opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT LES COPAINS MOI C EST OM FADA JE SUIS UN FADA DE L OM J ESPERE QUE JE VAIS PASSER UN BON MOMENT SUR CE SUPERBE L OM ALLER ALLER L OM
:ph34r: bonjour à toi, les minuscules existent aussi sur ton clavier!Biggrin2
C EST QUOI UNE MINUSCULE ? Ermm
Rock BOULET DETECTED!!!!!!!!!:whistling
T'es un champion garçon...

Tu vois ici, "l'entente" OM-PSG marche plutôt bien: un modo et des admins sont supp' de ton équipe, le topic PSG n'a que peu débordé en plus de 100 pages.

Il y a plein de forums marseillais où tu peux tout enflammer, vas-y, ne te gêne pas pour nous, on va s'en sortir sans toi.
couille_de_toro a écrit :c'est comment qu'on dit encore ici ?

BOULET DETECTE ? Applause
Non, on dit Boulet Seek and Destroy Bye2
Oulala, je mate la dernière page, je regarde la pénultième page pour mieux comprendre, je reviens sur la dernière, et LX est passé par là :mellow:

Bon, OM FADA c'est un bon en tout cas...

L'histoire majuscule minuscules avec Zorg m'a bien fait marrer :mf_laughb
Cheers :gathering 34 Wicked Mad1 Ranting :mf_swordf
Un certain Mike Portnoy se ballade sur le forum et il me semble que c'est mon batteur !! :mf_w00t2:


Viens te présenter ici Grillon !!
SPUNKY et LAOUA Rock , WELCOME Bye1 ! venez vous presenter!Wicked
Etant un oiseau pachydermique, je profite de ma capacité volatile pour me déplacer de sites en sites sur Air Inter-net.
Lors de mes pérégrinations, je suis tombé sur un édito d'une brave bête, un boeuf. Je pense que vous l'aurez reconnu.
C'est alors que, telle une bougie de préchauffage ayant assisté à un but de DD, je me dirigea vers ce nouvel eldorado du joint de culasse et de l'OM.
Mordillant une culotte en dentelle (nan, j'dirais d'où elle viens :p) nerveusement, je dû faire face à une cohorte de formulaires patibulaires, mais presque.
Mais par l'odeur alléchée, j'eu la volonté de poursuivre ma route, entre deux voyage vers ma boîte mail, mais ceci est une autre histoire.
Quelle ne fut pas ma surprise quand, arrivant dans la fumerie (c'est ça ?) je lu un message d'un parisien.
Pour ma défense (ou mes deux ?) je sortais d'une discussion vachement constructive sur les similitudes OM/PSG

Désirant en apprendre plus sur nos amis franciliens, je franchi ainsi le cap.

Tout ça à cause d'un bovidé !

Ne faîtes pas attention à ce que je dit, je peut me tromper. Et comme on dit, un éléphant, ça trompe énormément ...
bienvenue à toi elephant bird ! il me semble moi aussi te connaître !;) trouve toi une paillasse et inhale l'air du temps...Bowdown
Bienvenue Elephant :)
Encore un arrivant madinfootéfèr Wicked
Carrément, j'ai découvert le Beef sur un site avec du foot et du .fr !
J'en viens aussi boeuf ...c'est pour ça que jle fais remarquer c'est tout :mf_farmer
ah bon, t'en étais aussi, toa ??? mi fili !Rock
En fait, le Beef il va sur d'autres sites pour faire de la prospection !

Fripounet de bovidé, va ! :add_vache
Bon. elle vient cette presentation Canto ? 34 Tu nous fais un roman ou quoi ? Prop (Je sens qu'il va bien aimer ce smiley, ca va bien avec le personnage.)
Elephant Bird a écrit :En fait, le Beef il va sur d'autres sites pour faire de la prospection !

Fripounet de bovidé, va ! :add_vache

point du tout, buz est un vieux complice du net...Biggrin2 je ne cherche pas le d"veloppement à tout prix de la fumerie? chat échaudé craint l'eau froide. un exemple récent sur un site que j'ai bien connu m'a permis de constater que la quantité à tout va entraîne une montée progressive de la médiocrité...Wicked