opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rien à voir avec le foot mais serais-tu du Jura pas hasard ?[/quote]

Ouaih,le pauvre il est bloqué là-bas dans le froid. :vod:
mouss.13 a écrit :Rien à voir avec le foot mais serais-tu du Jura pas hasard ?

Ouaih,le pauvre il est bloqué là-bas dans le froid. :vod:[/quote]

Il ne fait pas si froid que ça ! On ne doit pas être loin je suis du Doubs !
Il est de Morbier(fromage).j'y suis allé 2 jours pour noel:de la neige et -10 degrés les 2 jours....
Bienvenue à tous :echarpe-o
beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D

OM, que ton slip est grand, mais en ce moment tu le mouilles pas! déchire toi
mouss.13 a écrit :Il est de Morbier(fromage).j'y suis allé 2 jours pour noel:de la neige et -10 degrés les 2 jours....

Ca c'est clair qu'on se les caille dans le Jura, mais côté neige ça fait 3, 4 ans que l'on a plus grand chose en tout cas bienvenu à Drogba.39, ça fait plaisir de voir un collègue :y:
clem a écrit :OM, que ton slip est grand, mais en ce moment tu le mouilles pas! déchire toi
Salut Clem, puisse nos "attaquants" avoir ta concision, ta précision et ta rapidité.
clem a écrit :OM, que ton slip est grand, mais en ce moment tu le mouilles pas! déchire toi
"Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes..."
Salut clem 59 Pas trés bavard je trouve ?
Une façon de nous priver de disert ! ;)
Esperons que la victoire de ce soir te rendra plus prolixe .Whistling
clem a écrit :OM, que ton slip est grand, mais en ce moment tu le mouilles pas! déchire toi

C'est une anti-Trousse. :langue: