opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la veille de la quatrième finale européenne de l'OM, je ne fais pas le malin. Mais vraiment pas. L'ogre valencian, ivre de paella, se dresse sur notre route. Et DD Superstar risque de jouer avec des béquilles. Autant dire que l'affaire est tendue comme un string coincé dans l'intimité de JM Holeass. Ainsi, demain, personne n'aura besoin de shaker pour vibrer toute la journée. Un p'tit jaune dans le carburateur suffira au moment de l'apéro pour rentrer dans le match. Avec mode et ration pour tout le monde, on croise les doigts, on serre les fesses, on respire un grand coup. Ca va aller.


King
Mais ça ressemble à une double présentation :smoke1:
Une classique façon forumiste confirmé une façon huissier bien huilée Thumbsup

Welcome Lou assiste toi et met la 2 ça va commencer :smoke1:
Albibac a écrit :Je prends (bien que je préfère Randy Sleep ) : "Baka the moon" Clap

Now you see it now you don't.

Je me présente, je suis un jeune OM, majeur, marié, papa et vacciné (sauf le tétanos). Mes passions ? Démonter les joints de culasse et jouer de la guitare !

Voilà j'ai répondu aux critères de présentation !
Bienvenue Tovar Original
Lou Weed a écrit :A la veille de la quatrième finale européenne de l'OM, je ne fais pas le malin. Mais vraiment pas. L'ogre valencian, ivre de paella, se dresse sur notre route. Et DD Superstar risque de jouer avec des béquilles. Autant dire que l'affaire est tendue comme un string coincé dans l'intimité de JM Holeass. Ainsi, demain, personne n'aura besoin de shaker pour vibrer toute la journée. Un p'tit jaune dans le carburateur suffira au moment de l'apéro pour rentrer dans le match. Avec mode et ration pour tout le monde, on croise les doigts, on serre les fesses, on respire un grand coup. Ca va aller.


King

Holeasse, joli ça... Moi j'aime bien But hole (la faute c'est pour le foot, of course!).
Bon loo Weed (la faute c'est parce que j'aime bien la répétition de voyelles...).
Tu penses que ça va pas être du velvet on the ground (désolé!) demain? Comme tu a raison!
D'ailleurs ça sera white light, white heat... invoice guaranteed!
Tu as dit par ailleurs que tu crossed your fingaz... et que tu serrais le azz, y'a t'y que'que choz qui reste straight on you?
Si ça gagne, j'en suis sur!
Bienvenue chez les niggaz... (Disciples d'la caution Marseillaise... ARFFF!)
Tovar a écrit :Now you see it now you don't.

Je me présente, je suis un jeune OM, majeur, marié, papa et vacciné (sauf le tétanos). Mes passions ? Démonter les joints de culasse et jouer de la guitare !

Voilà j'ai répondu aux critères de présentation !

Dommage, il manque la cocotte minute SEB...
:mf_doctor
Salut à toutes et à tous. Shiny

Bon, je me présente vite fait bien fait. On me surnomme bebel (le 38 c'est pour l'Isère d'où je suis originaire :Pixie ), je vis à Paris (à cause du boulot Sleeping ), j'ai passé quelques temps (mais pas assez) du coté de Marseille (vers Auriol pour être plus précis).
Je supporte l'OM depuis la saison 90-91 (dommage pour Bari Crying ).
Voilà en gros. Sinon, il fait beau aujourd'hui, les oiseaux chantent....

Ah! si. Si vous connaissiez un bar sympa sur Paris pour que je puisse allez voir le match dans une bonne ambiance (en clair, un bar avec plein de suporters marseillais Thumbsup ) ce serait super sympa de me donner l'adresse.

Merci bien.

:lpouletda (l'est sympa c'poulet).
Bonsoir à tous,
Et un fan de plus de l'OM qui ne voit le soleil de la cote d'Azur que pendant les vacances d'été, un parisien marqué à jamais par l'Om qui nous a tous fait rêvé il n'y a pas si longtemps...quoique!!! J'aurais préféré être à Goteborg à dégrafer les sous vêtements de jolies blondes en manque de french lovers mais bon j'suis sur le net marseillais, je sens la pression monter et demain j'suis sur qu'on va la ramener la coupe!!
Clap
Salut tout le monde :thumbup:

mdr manolito Laugh
Lou Weed a écrit :Merci pour cet accueil chaleureux :mf_laug2
Même le serveur du forum s'y est mis puisque j'ai eu un joli mail me souhaitant mon anniversaire ce matin. Ca fait plaisir, entre Pedretti hier et Göteborg demain la semaine est festive !!

Boeuf (tu permets que je t'appelle Boeuf ?), en plus d'être pubié dans les Cahiers tu connais les vieux albums des Dandy ?? [Image: punk.gif] Applause
no problem, ou alors beef appellation d'origine incontrôlée.
A vrai dire je connais mieux le andy warhol's velvet underground et ses mentors lou reed et nico. mais bravo pour ta présentation bien dans l'esprit opiacé et bienvenue à tous les nombreux nouveaux du jour. on a pas l'habitude dans la fumerie de voir tantd'incrits-jour ! à force on devient casanier...Mf_doof
boeuf mode a écrit :désolé d'être déçu ! mais il y a de plus en plus de newbees qui n'honorent pas le principe de présentation ! il s'agit pas de se foutre à poil mais de respecter les principes de l'huissier décrit au début du topic ! si la fumerie a su se préserver de l'invasion des profanateurs de sépulture et autres boulets de bronze , c'est en grande partie grâce à ça !!! merci à tous les nouveaux de se soumettre à cette forme alitée ! nan, ce n'est pas sale !!! :mf_dribbl

J'abonde, cela va de soi :mf_doctor
Newbees de tous les pays, à vos plumes et que la muse vous habite ! :mf_farmer
sinon menezification, enfin j'me comprends
Sinon on peut toujours les allonger à côté de ma paillasse...:mf_lust:
Magloire saura les mettre à l'aise...
Campana a écrit :J'abonde, cela va de soi :mf_doctor
Newbees de tous les pays, à vos plumes et que la muse vous habite ! :mf_farmer
sinon menezification, enfin j'me comprends

Joli, ça m'amuse en tout cas... :mf_doctor
boeuf mode a écrit :le principe de l'avatar menez à ceux qui ne se présentent pas me semble une verigood citron idea !!! Thumbsup




good idee!!
Joli, tu es en forme malgré tout Clap

[Image: ali.gif]
Moi je leur collerais un avatar de Collina aux mongols qui ne présentent pas...

Un avatar du chauve à la tronche de testicule cancéreux pour Val siouplait !
Dav_ a écrit :Joli, tu es en forme malgré tout Clap

[Image: ali.gif]









c'est un poisson rouge ?????:mf_bond:
Oui c'est parce qu'elle y fait allusion dans "j'en ai marre" Bye1
je connais pas suffisament mes classiques( prépubères ) pour me lancer dans un ptit jeu de mot..Mf_doof
Bonjour à tous,

voilà je m'appelle Raffee et je suis donc tout nouveau dans votre forum. Je suis venu par hasard chercher du réconfort après la douloureuse défaite d'hier (Aussi douloureuse qu'un joint de culasse dans le c..) et grâce à vous et le topic "Couillonas m'a tué", j'ai en parti retrouvé le sourire.
J'ai 27 ans et je suis supporter de l'OM depuis l'age de 11 ans. Un de mes premiers grand souvenir est le match "OM-Hadjuk Split" avec si je ne me trompe pas un doublé d'abdoulaye Diallo et un but magnifique d'Alain Giresse. Ensuite les saisons ont défilés mais mon amour pour ce club ne s'est jamais estompé. Même dans les moments difficiles ils nous ont fait vibrer ( Rappelez-vous du OM-OLYMPIAKOS en coupe d'europe alors que nous étions en D2 ). Ce club est unique et le sera à jamais.