opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M'enfin picksi ! Tu reconnais pas bipiz avec son chapeau de cowboy ?
CheeSy a écrit :M'enfin picksi ! Tu reconnais pas bipiz avec son chapeau de cowboy ?

Oui mais le cow boy est jaune canaris non ? :kpassûr:
pi l'autre est couleur raisin non ?

Alors je sais plus ::crazy.gi
Campana a écrit :Benvenido parmi les zopiomanes Max :bienjoué:

Tiens, en signe de bienvenue, et avant que Boeuf ne me le pique :allvert:

Chez Max coiffeur pour hommes
Où un jour j'entrais comme
Par hasard me faire raser la couenne
Et rafraîchir les douilles
Je tombe sur cette chienne
Shampooineuse
Qui aussitôt m'aveugle par sa beauté païenne
Et ses mains savonneuses
Elle se penche et voilà ses doudounes
Comme deux rahat-loukoums
A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum
Je pense à la fille du Calife
De la mille et deuxième nuit
Et sens la pointe d'un canif
Me percer le coeur je lui dis
"Petite je te sors ce soir o. k."
Elle a d'abord un petit rire comme un hoquet
Puis sous le sirocco du séchoir
Dans mes cheveux
La petite garce laisse choir
"Je veux"

je dirais même plus

Chez Max coiffeur pour OM :enplace:

y-a-t-il une shampooineuse dans la salle ??? Sylveeeeeeeeeeeeeettteeeeeeeeeee !!! :D

dis moi max, toi qui connait bien l'ami revenir 13, si je ne docteur mabuse, sais tu qu'il est inscrit à la fumerie mais qu'il ne poste pas. c'est bien dommage car sa plume est d'esprit !!!
:bienjoué:
Max a écrit :Merci encore Beer Mon ami poilu et à longue queue va très bien. Le couple se porte à ravir, notre amour est indéfectible, passionné, surtout depuis que des règles strictes ont été érigées. Chacun à sa place, on sait maintenant qui est le dominant et qui est le dominé [Image: Violence03.gif]

Je vois que tu laisses un doute Ô écumeur de l'OM web, et à propos de maladie, la forumite semble t'avoir repris, cela aussi n'est pas sale... Et tu sais maintenant ce que j'espère? Un superbe édito à la mode de chez "Maxi Jules", du genre crise de Perrinophobie aigüe, avec de la haine et de la bave qui dégouline teintée d'un filet d'ironie, non vraiment, j'attends ça avec grande impatience... Prends ton temps, tu peux le faire...
boeuf mode a écrit :dis moi max, toi qui connait bien l'ami revenir 13, si je ne docteur mabuse, sais tu qu'il est inscrit à la fumerie mais qu'il ne poste pas. c'est bien dommage car sa plume est d'esprit !!!
:bienjoué:
Oui, c'est dommage :grinchb: Une grosse perte pour le Web olympien, et surtout pour l'Ardêche :grinchb:

Beepees >> écumeur... écumeur... est-ce que j'ai une gueule d'écumeur ?

Haineux et baveux, ça va être dur, c'est pas dans ma nature. Mais je vais faire un effort, en pensant notamment à toutes les choses qui m'ont fâchées depuis mon enfance... notamment le p'tit salopiaud qui m'a volé ma gomme en CM1 :grrr1: .... Rhaaaaa voilà, ça vient ! Rien que d'y repenser, y'a un p'tit filet de bave qui s'est formé :grrr1:
Max a écrit :Oui, c'est dommage :grinchb: Une grosse perte pour le Web olympien, et surtout pour l'Ardêche :grinchb:

Beepees >> écumeur... écumeur... est-ce que j'ai une gueule d'écumeur ?

Haineux et baveux, ça va être dur, c'est pas dans ma nature. Mais je vais faire un effort, en pensant notamment à toutes les choses qui m'ont fâchées depuis mon enfance... notamment le p'tit salopiaud qui m'a volé ma gomme en CM1 :grrr1: .... Rhaaaaa voilà, ça vient ! Rien que d'y repenser, y'a un p'tit filet de bave qui s'est formé :grrr1:

OUIIIII! Il y a eu la gomme mais tu oublies le coup de porte plume dans la cuisse, tu avais oublié???
Allonge toi, on va tout reprendre à zéro...
:enplace:
Je ne m'allongerais qu'en présence de mon narguilé ! :fâché:

Rhaaaaa le porte plume dans la cuisse :grrr2: il provenait du même salopiaud qui avait voulu me flouer lors d'une partie de billes :grrr2: En creusant profondément, je crois même qu'il s'appellait.... ALAIN :étonmax: Tout s'explique :allvert:
Attend, billes... Alain ... c'est l'évidence même, mon ami le Dr Freud aurait aimé cette association. Le problème est de savoir qui sont elles?
J'hésite à m'aventurer plus loin dans cette discussion... le terrain devient glissant :D
Max a écrit :J'hésite à m'aventurer plus loin dans cette discussion... le terrain devient glissant :D

Mais non!
Ahum...


D'une, Bonjour :)

De deux... euh...



pfiou...



Long message sans queue ou présentation rapide sans tête???


Allez, vu l'intérêt du personnage, présentation succincte :

La Baronne
20 ans
Ancien d'Omfo... hum... d'un forum marseillais :)
Dirigé ici par Dany
Connaît quelques "têtes" d'ici à priori ;)
Habite en Bretagne :/
Supporter du PSG :)
Pas d'activité professionnelle stable pour le moment :)
Aime les chiens
Espère être accueilli par un lancer d'oeufs pourris... Aime pas les tomates...


Valà, pas taper... :)
Bienvenue à toi Baronoir :allvert:
Lancer d'oeufs pourris? Nous savons nous tenir et si nous avons un chinois qui tribule ici, il se les mange tout seul, il en raffole.
Omfo...hum, la terre du milieu n'est plus en paix??? Dani reste effectivement bien silencieux à ce sujet.
La Baronne... Tiens tiens, on avait déjà Mathilde, ça commence à pêter dans la soie dans la fumerie, à mon avis vu la crasse du bordel ambient règnant céant tu ne vas pas rester propre longtemps.
Nous t'épions depuis quelques temps, venant et jouant les timides et n'osant faire le premier pas, une baronne de la haute, alors?
Ne crains rien, ici on accueille toujours bien et ensuite on trucide, non pas parce que tu aimerais le PSG, cela est un moindre défaut, non, non, si ... l'envie nous en prend, comme ça, une petite fantaisie... ou si tu dis trop de conneries...
En attendant ma chère baronne, soyez la bienvenue et permettez que je vous baise, la main, trouvez une paillasse faites vous une pipe, le reste viendra tout seul...

:D
Ben ça y est la baronne s'est presentée :bienjoué:
Bienvenue dans notre modeste fumerie que tu connais deja bien :allvert:
Ah bon? Je connais déjà bien??? 8o

Bof, si tu le dis :)


(t'as un pseudo plus familier toi par exemple??? :) )
salut la baronne, il me semble qu'on s'est déjà croisé vous et moi dans quelques lieux à la mode sur la toile à Marseille ou même à Paname. Vous êtiez vêtu d'une robe de soirée en poils de chihuahua femelle et portiez un sac en pur croco. C'était bien vous n'est-ce pas chez star ou l'ardéchois ? M'enfin,quoiqu'il en soit, bienvenue dans la fumerie noire. Vous pouvez allumer la lumière, ça réveillera les toiles d'araignée du plafonnier. Vous retrouverez ici-même toute une légion de suppos panaméens ou presque. de Raï à Seb en passant par el pibito et Yankee. Hum pour ce dernier, il y a comme une erreur, ça doit être l'abus d'opiom. Je deraille, je quitte l'autotoute. Je vais aller me rallonger sur ma couche... ;)
Comment ne pas repérer le bovin parmi tous ces posteurs??? :)

Ca, c'est une tête ornée d'une plume qui fait plaisir à voir... Beer
Baronoir a écrit :Comment ne pas repérer le bovin parmi tous ces posteurs??? :)

Ca, c'est une tête ornée d'une plume qui fait plaisir à voir... Beer


plaisir partagé Beer !!! trouve toi un avatar, tu vas prendre froid à sortir tout nu !!! c'est comme el pibito :allvert:
Baronoir a écrit :Comment ne pas repérer le bovin parmi tous ces posteurs??? :)

Ca, c'est une tête ornée d'une plume qui fait plaisir à voir... Beer

Bof, moi je la mettrais ailleurs... la plume!
beepees a écrit :La Baronne... Tiens tiens, on avait déjà Mathilde, ça commence à pêter dans la soie dans la fumerie, à mon avis vu la crasse du bordel ambient règnant céant tu ne vas pas rester propre longtemps.

:D

Explosé !