opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chauvet a écrit :je pencherais pour yazalde et Noges en buteurs:punk1:

ma mémoire flanche, je pensais que Bouba fut notre libérateur Prop
D'ailleurs à propos de Pythéas, juste pour dire que le vin de Banyuls est une pure merveille !
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs à propos de Pythéas, juste pour dire que le vin de Banyuls est une pure merveille !
C'est vrai! D'ailleurs peux-tu l'aiguiller vers le topic idoine pour qu'il nous en parle? ;)
beepees a écrit :C'est vrai! D'ailleurs peux-tu l'aiguiller vers le topic idoine pour qu'il nous en parle? ;)

MP envoyé Bye1
Bonsoir. Ou Bonjour.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans, je suis Grenoblois exilé en belgique et j'étudie afin de devenir un journaleux professionnel.
Mon modèle ? Jêrôme Bureau. Rock
Ma muse ? Hélène Foxonet. :punk1:

Cela fait environ 4 ans que je roule ma bosse sur le web marseillais. J'ai commencé par le site officiel, puis je me suis exilé vers OMforum.

Passionné de l'OM depuis mon plus jeune âge (la passion m'est véritablement venu un soir d'Europe, lors d'une victoire 6 - 1 face au Lech Poznan en 1991 en 1/4 de finale retour de la C1).

Je suis inscrit sur Opiom depuis Mars dernier, je viens régulièrement lire le forum et les très intéressants articles de votre team redactionnelle.
Egalement inscrit dans le très ludique Coach en stock sous le nom de Teroufa38S.

Je crois avoir fait le tour de la présentation.

A bientôt, OpiOManes
Ok
Welcome home JairOMe ! :mf_farmer
Merci Maître Worthy
JairOMe38S a écrit :Merci Maître Worthy

Ne te prosterne pas vas...je vénère maître Zakk, mais ça ne fait pas de moi le maître des lieux ! :cowboy:

Simple curiosité, 38 S c'est pour quoi ? 38 special ?Unsure
Worthy 38 sentimetres Shutup