opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un site sur l'OM qui s'appelait "L'Olympien"
Bye1 bienvenu Laurent, la fumerie c'est parfait pour se détendre, ambiance tamisée, discussions enfumées (sans que cela coûte un sous au club).
You're welcome.
Salut Laurent et bienvenue,

Fait plaisir de voir des pontes venir se pervertir dans le den. King
Laurent_Oreggia a écrit :Voilà, voilà, enfin une minute à moi pour me présenter. Même eu le temps d'enfiler un slip propre et de mettre du "sent bon" pour vous être agréable.

Bref, donc Laurent, supporter de l'OM depuis mes 10 ans. Passionné du net depuis 96. Petit site perso devenu gros. Puis école de journalisme, et enfin participation au site officiel de l'Olympique depuis juin 2000 (ah... abel braga, adriano, marcelinho, Ngotty, pouget... la grande époque donc).

A bientôt

Laurent

salut à toi amigo ! Thumbsup content de te voir traîner tes guêtres dans la fumerie...
Bienvenue à toi, Laurent ! Happy
Laurent_Oreggia a écrit :Voilà, voilà, enfin une minute à moi pour me présenter. Même eu le temps d'enfiler un slip propre et de mettre du "sent bon" pour vous être agréable.

Bref, donc Laurent, supporter de l'OM depuis mes 10 ans. Passionné du net depuis 96. Petit site perso devenu gros. Puis école de journalisme, et enfin participation au site officiel de l'Olympique depuis juin 2000 (ah... abel braga, adriano, marcelinho, Ngotty, pouget... la grande époque donc).

A bientôt

Laurent

Bienvenue dans la fumerie chez ami :chinese:

Simple question, quelle école de journalisme as-tu fréquenté?

Je devrais débarqué sur Marseille en 2005 pour y entrer justement Happy
Bienvenue Laurent :mf_bond:
Bienvenue a toi Laurent... Happy
Bienvenue Laurent O. :mf_bluesb
Si tu trouves encore une minute par ci par là surtout n'hesite pas à nous rendre visite, tu est le bienvenu ici :mf_farmer

Par contre tu devrais pas sortir tout nu comme ça tu vas prendre froid, trouve toi un avatar et prend tes aises :smoke1: (je dois avoir une vieille photo de Dragan si ça t'interesse Mf_doof )
Il n'a qu'à prendre comme avatar la photo du fameux Seb :ph34r:

Ou le logo de son premier site perso Clap

Ou la sienne vu qu'il est connu Laurent :chinese:
KikoO & bienvenue Laurent !

Un petit coup de Wayback Machine pour remonter dans le temps ..
... et retrouver l'Olympien à ses débuts Applause

++
tHeRa.
Salut Lolo, c'est cool de te voir ici Happy
Laurent_Oreggia a écrit :Voilà, voilà, enfin une minute à moi pour me présenter. Même eu le temps d'enfiler un slip propre et de mettre du "sent bon" pour vous être agréable.

Bref, donc Laurent, supporter de l'OM depuis mes 10 ans. Passionné du net depuis 96. Petit site perso devenu gros. Puis école de journalisme, et enfin participation au site officiel de l'Olympique depuis juin 2000 (ah... abel braga, adriano, marcelinho, Ngotty, pouget... la grande époque donc).

A bientôt

Laurent

Ainsi donc le scoop est tombé! Laurent Oreggia est "slip" plutôt que "caleçon", ça n'a l'air de rien mais la chose est importante. Imaginez, un des grands mystères du Ouèbe Marseillais viens d'être élucidé:

DIEU PORTE SLIP!

Il y avait le "Saint suaire de Turin", il y aura maintenant le "Saint slip de Marseille", sacré relique à trouver, non? Un brin plus anodin, certes...
Dieu est donc descendu de l'Olympe (ça c'est ce qu'on appelle un cliché!) pour visiter le site underground, la chose bizarre et protéiforme, mais néanmoins incontournable, (si personne ne le dit, personne ne le sait, donc je le dis)!
Nous sommes ses enfants de toute manière...
On pourra dire aussi que Dieu est venu faire allégence, c'est bien. Maintenant je reconnais enfin le site officiel!
Bienvenue Laurent Oreggia.
LXhere a écrit :au fait mémé33, j'y cru comprendre en surfant sur le web que tu aimais la binouze ! ( cette fois ci je suis sûr de ma source !) bienvenu au club, plusieurs houblonnés sont présents sur ce site ( ça se marie bien avec le foot en général). tu peux donc venir sans ta décapsuleuse dans la fumerie.

Cool!:drinks_wi à la votre alors!
Mieux vaut tard que jamais. Telle est la devise que je suis obligé d'employer pour me présenter. Certes, je n'aurai jamais pignon sur rue tel le célèbre Laurent Orreggia vu qu'en plus j'ai mal commencé mon introduction parmi la communauté d'opiOM. Je passe après lui et c'est pas évident mais j'ai pas (plus) le choix. Fan de l'OM depuis toujours (j'ai d'ailleurs moi-même joué avec des joueurs comme Azuar durant mon enfance), je suis maintenant redevenu un simple supporter. Je n'ai le net que depuis quelques mois et je découvre les forums Blush . Je m'y lance maintenant car j'adore la période des transferts comme beaucoup de monde d'ailleurs. Alors certes, je suis maintenant probablement à couteaux tirés avec les personnes de ce forum, mais je ne vois plus vraiment ce que je peux faire pour me faire pardonner sauf vous envoyer ma photo en string rose pour détendre un peu l'atmosphère.

Au plaisir,

Olympiqmax.

PS1 : vous remarquez que si j'ai pas répondu à la consigne n°1 de suite, j'ai fait l'effort dans un second temps de répondre à celle-ci dans son intégralité : sous vêtements, ustensile de cuisine, pièce de moteur et bien entendu le mot le plus facile à prononcer OM (sauf les soirs de défaites contre le PSG).

PS2 : pour les newbees, il faut apparemment d'autres renseignements, demandez-moi ce que vous voulez (je suis par exemple papa depuis maintenant 16 jours d'un petit Ludovic).
Bienvenue a toi...

T'as même essayé de te plier aux règles de la presentation... Bye1
Bienvenue Max :mf_bond:
Bienvenue dans le den Max Bye1

Pour les forums, il est aussi d'usage de signaler ta nouvelle identité au commissariat le plus proche. Ceci afin de controler les messages à caractére subversif. Ne tarde pas à le faire sinon les modos seraient dans l'obligation de te bannir. :ph34r:

A part ça, ce forum cultive l'amour du français, donc pas de style sms et autres enfantillages.Chair

N'est accepté que du français et du beau, du style, du verbe et des accents que diantre!!! :mf_bond:
Avec moi vous allez être servi, je suis instit. Mais ne relevez pas les fautes quand même.
Olympiqmax