opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ShinO.
En guise de bienvenue, je ne t' offrirai pas un doigt de Porto, celui de l' an passé avait un goût amer.
Prends place, c' est vrai, onn est bien ici.
salut à tous,
"je m'ai perdu"......je ne trouve pas la liste des forums ? en fait, j'en cherche un en particulier car j'ai un pb sur mon pc.
Existe t-il un forum ou l'on pourra me répondre ?
Merci
Magic-chris a écrit :salut à tous,
"je m'ai perdu"......je ne trouve pas la liste des forums ? en fait, j'en cherche un en particulier car j'ai un pb sur mon pc.
Existe t-il un forum ou l'on pourra me répondre ?
Merci

C'est sûr que t'es un peu perdu mais je crois que tu trouveras tes réponses ici mais je ne te garanti rien... :ange:
Magic-chris a écrit :salut à tous,
"je m'ai perdu"......je ne trouve pas la liste des forums ? en fait, j'en cherche un en particulier car j'ai un pb sur mon pc.
Existe t-il un forum ou l'on pourra me répondre ?
Merci
A quoi ça sert que paddy y se décarcasse ? :langue:
(enfin, surtout les opiomans pro de l'info King )
C'est par là
Merci a vous 2
j'envoi ma question aux 2 en meme temps et je fais un concour de celui qui me répndra le plus vite.....Whistling Whistling
Magic-chris a écrit :Merci a vous 2
j'envoi ma question aux 2 en meme temps et je fais un concour de celui qui me répndra le plus vite.....Whistling Whistling

Je suis désolée je n'ai pas pensé au topic du forum corse
2 réponses valent mieux qu'une .
Dis moi, le site en question ne serait pas celui d'un pro-parisien ?
Eh ben, ca fait du changement pour quelqu'un qui ne leur adressait pas la parole il y a peu Bleh Bleh Bleh Bleh
Magic-chris a écrit :2 réponses valent mieux qu'une .
Dis moi, le site en question ne serait pas celui d'un pro-parisien ?
Eh ben, ca fait du changement pour quelqu'un qui ne leur adressait pas la parole il y a peu Bleh Bleh Bleh Bleh

ça c'est ce que j'appelle un coup bas :( ...

La prochaine fois je me garderai bien de vouloir t'aider Bleh
Touner 7 fois ma langue dans ma bouche, Touner 7 fois ma langue dans ma bouche.....Mon papa me l'avait bien dit ...rien à faire, il faut que je dise une connerie....
Bah, c'etait pour de rire... presque un compliment d'ailleurs...
si si ... mais ...euh... de toute facon, les pro parisiens les les Valenciennois, moi non plus, je les aimes pas....Yuk Yuk
Sans rancune ?
Sans rancune, de toute façon tu es pas loin d'avoir raison Rolleyes ...
C'est quand même terrible de venir sur un forum de l'OM pour finir par parler à des parisiens Yuk !!!
Clap ça m'a bien fait rire en tout cas :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Clap ça m'a bien fait rire en tout cas :Pixie

Tu ne peux pas t'en empêcher No2 !!!

boeuf mode a écrit :tant mieux mais ce n'est pas l'objet du forum... :smoke1:

:y: Applause
Bienvenue à toi shinO-M.

Qui veut voyager loin, part à point, et ménage sa monture. tu es bien dans l'esprit.
On espère te lire souvent.....maintenant.

quoi-que...un Portugais....Enfin soutenir Porto, ç'est comme les allergies, ça se soigne

Et même si c'est pas le même club, j'ai pas oublié la main de VATA moi!Ranting
All my life I remember comme disait BT.

Même le nom de l'arbitre, j'ai pas oublié, charcutier belge de son état, ils'appelait Van Landguenove,
cet en...foiré!
Nil Sanyas a écrit :Clap ça m'a bien fait rire en tout cas :Pixie

Bah, tu te moque de nous....ça m'apprendra à défendre ce genre de personnages....Tongue
Bon, je dis rien d'autre car j'ai pas encore eu ma réponse sur ton site et je ne voudrais pas que par des moyens détournés, tu use de ton influence et de ta position pour me virer de ton forum...
Je veux pouvoir capter internet en wifi pour me poster devant les matchs de foot (TV + forum opiOM....) c'est ma demande pour Noël....siou plé
cariokaman a écrit :je savais pas que bouchet avait ecrit les secenarios de la cité de la peur... "on peut tromper 1000 fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne euh non.... on peu tromper 1000 fois mille personnes mais on ne peut pas tromper ..." enfin bref lui il a trompé plein plein de personnes et on a failli y croire a sa meilleure equipe depuis 10 ans

très bonne...
Dans le meme genre, RLD s'est trompé mille fois sur milles personnes mais ....Whip Whip Whip
bref, il se trompe encore une fois....1001 ; qui tiens les comptes?
Magic-chris a écrit :Bah, tu te moque de nous....ça m'apprendra à défendre ce genre de personnages....Tongue
Bon, je dis rien d'autre car j'ai pas encore eu ma réponse sur ton site et je ne voudrais pas que par des moyens détournés, tu use de ton influence et de ta position pour me virer de ton forum...
Je veux pouvoir capter internet en wifi pour me poster devant les matchs de foot (TV + forum opiOM....) c'est ma demande pour Noël....siou plé
Meuh non, tu vas l'avoir ta réponse Crylol
KOKOPELLI a écrit :Bienvenue à toi shinO-M.

Qui veut voyager loin, part à point, et ménage sa monture. tu es bien dans l'esprit.
On espère te lire souvent.....maintenant.

quoi-que...un Portugais....Enfin soutenir Porto, ç'est comme les allergies, ça se soigne

Et même si c'est pas le même club, j'ai pas oublié la main de VATA moi!Ranting
All my life I remember comme disait BT.

Même le nom de l'arbitre, j'ai pas oublié, charcutier belge de son état, ils'appelait Van Landguenove,
cet en...foiré!
ah ouais moi aussi je ne l'ai pas oublié cette mainMad1
ça nous coute une 1ere finale européenne cette histoire

De toute façon j'aime pas trop benficaBleh
ça vient peut etre de ce matchErmm
Bienvenudo a todo el mundo :Pixie









faites comme moi, aprennez l'Espagnol en draguant les Boliviennes corse
Elephant Bird a écrit :Bienvenudo
Confondre le "u" et le "i" est un grave problème de nos jours...Bye2

J'imagine même pas les dégâts si tu as voulu essayer de la brancher façon boeuf mode:
"Viens je vais te montrer ma butte"...

Biggrin2
Ben écoute, je lui ai dit "bienvenudo a mi casa" à la Bolivienne et le lendemain matin elle était encore là :happy2:

Mais essuce moi quand même