opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait Beepees ton avatar...on dirait un dessin à la Bill Plympton ...je me trompe ?
Comme promis, voici ma présentation:

Un jour que je me baladais au gré des odeurs de fleurs à la rosée du matin, je vis un hOMme cheveux au vent, la classe au corps...Subjuguée par cette personne, je ne su quoi faire...On aurait dit Alain Perrin dit "Le Parrain", trônant de toute sa majesture devant ses hOMmes, aux côtés de Christophe dit Le Boucher pour ses meurtres au couteau suisse (de la marque Celestini). A la fois intriguée et attirée par cet hOMme, j'allai à sa rencontre. De fil en aiguille, nous fîmes connaissance. Ainsi j'appris que cet hOMme d'un certain âge était au chomâge. Il était à la recherche d'un autre hOMme. L'hOMme ne vint jamais. Alors qu'avec le sosie d'Alain Perrin j'avais convenu d'une autre entrevue, j'appris que l'hOme était allée voir une strip-teaseuse en string léopard. Furieux d'apprendre cela quand je le lui raconta, Alain Perrin pris le couteau de Bouchet pour le tuer, car la strip-teaseuse lui était réservé.

(la fin est nulle, mais il se fait tard, mon cerveau est en surchauffe ! spéciale dédicace à TétonFlingué !:mf_farmer )
Oula c'est bad trip ça Mielous...Bad trip...Insane Happy
Maitre_Zakk a écrit :Oula c'est bad trip ça Mielous...Bad trip...Insane Happy

Je sais, j'ai honte quand je me relis...
mielous a écrit :Je sais, j'ai honte quand je me relis...
Meuh non...tu sais ici sous l'effet des narcotiques tout nous parait génial !
Avec de la beuze certains sont capables d'ecouter du reggae...imagine sous opiOM...
j'ai beau te relire, je me dis qu'as t elle fait??Nono_h4h

Mielous je te bannis, je vais appelé ton ami...Bleh
Maître Zakk, je demande à voir ! :lmfao:
Bison futé que signifie dans l'esprit "huissier style"???Bye2
Boeuf à été plus rapide !34
Cela répond éffectivement a ma question, tu avais juste a me dire que c'était en rapport avec maitre Bip.Mf_doof

Les autres posts je les avais lu, pour pouvoir faire ma petite présentation personnelle.
Merci Bison.:smoke1:
mielous a écrit :Comme promis, voici ma présentation:

Un jour que je me baladais au gré des odeurs de fleurs à la rosée du matin, je vis un hOMme cheveux au vent, la classe au corps...Subjuguée par cette personne, je ne su quoi faire...On aurait dit Alain Perrin dit "Le Parrain", trônant de toute sa majesture devant ses hOMmes, aux côtés de Christophe dit Le Boucher pour ses meurtres au couteau suisse (de la marque Celestini). A la fois intriguée et attirée par cet hOMme, j'allai à sa rencontre. De fil en aiguille, nous fîmes connaissance. Ainsi j'appris que cet hOMme d'un certain âge était au chomâge. Il était à la recherche d'un autre hOMme. L'hOMme ne vint jamais. Alors qu'avec le sosie d'Alain Perrin j'avais convenu d'une autre entrevue, j'appris que l'hOme était allée voir une strip-teaseuse en string léopard. Furieux d'apprendre cela quand je le lui raconta, Alain Perrin pris le couteau de Bouchet pour le tuer, car la strip-teaseuse lui était réservé.

(la fin est nulle, mais il se fait tard, mon cerveau est en surchauffe ! spéciale dédicace à TétonFlingué !:mf_farmer )

Equation Opiomième à 4 inconnues du dimanche matin:


[Image: grosdeg2.jpg]
+
[Image: spatule.jpg]
+
[Image: grosdeg1.jpg]
=
[Image: c2615.jpg]

Bienvenue à toi Mielous, les mots me manquent comme tu vois... J'imprime dans le cerveau de tes camarades opiomanes l'image d'une blonde coquine en string lolopard, meuuu non je ne suis pas manipulateur!!!
Visiblement, quelqu'un lui a mis les spatules dans le *** pour avoir ce galbe. Mf_doof
Maitre_Zakk a écrit :Au fait Beepees ton avatar...on dirait un dessin à la Bill Plympton ...je me trompe ?

C'est plus simple que ça, c'est du rouge qui coule dans un vert (?)...
beepees a écrit :C'est plus simple que ça, c'est du rouge qui coule dans un vert (?)...
Ou là...je dois voir les choses d'une manière qui m'est propre...Insane
J'ai dû voir ton avatar des dizaine de fois et jamais je n'y avais distingué le verre et la bouteille...
Cela étant sans doute dû au fait que je ne bois jamais d'alcool :angel_not ...(ou rarement...enfin ça dépend de l'echelle de temps...)
Arriba...
hOMme Lugdu est arrivé 59
Ernesto a écrit :Arriba...
hOMme Lugdu est arrivé 59
malheureusement pas sûr qu'il posteraSad , mais bon avec le temps..va..avec le temps va tout s'en va...
Tambour Mr NiouzeTambour Mr NiouzeTambour Mr NiouzeTambour Bye1
boeuf mode a écrit :c'est pas forcément très grave...

Oula ça taille en V. Blink
boeuf mode a écrit :c'est pas forcément très grave...
Diantre Boeuf, quel tacle ! Y-aurait-il une ch'tite brouille entre vous Cool
meuh nan meuh nan ! pas de taillage de costars en V, juste une paire de demi-pompe... :mf_bond: si y veut poster y poste... c'est pas moi que ça va déranger... Bye2