opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut l'OM de Rio
Ne serais-tu pas brésilien avec de l'or car le mercato approchant...:)
cariokaman a écrit :je savais pas que bouchet avait ecrit les secenarios de la cité de la peur... "on peut tromper 1000 fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne euh non.... on peu tromper 1000 fois mille personnes mais on ne peut pas tromper ..." enfin bref lui il a trompé plein plein de personnes et on a failli y croire a sa meilleure equipe depuis 10 ans

:pouce: Trop fort !!! Applause
Salut, OM do Bràsil ! :y:
wiss17 a écrit :Euh, ça devait être moi... Biggrin2

Bienvenue à tous les newbees, petit rappel des règles de présentation à l'attention d'OMGERS...

Bonne lecture à tous, prenez une paillasse et installez vous...

Oui, mon message est conforme (en un seul mot !) : 5 lignes, OM et "louche" :paysan:
Allez à la prochaine :D
OMGERS a écrit :Oui, mon message est conforme (en un seul mot !) : 5 lignes, OM et "louche" :paysan:
Allez à la prochaine :D

S'cuse... Sleeping

:punk1:
Trêve de bavardages et de billevesées, ici pas de messages lapidaires et en liminaire de vos préliminaires point de subliminal: vous vous présentez si possible en étant littéraire, un peu...
Au fait tous les ou sont remplacés par des et, eh eh... ça vous va?
Alors, à fond les durites et les soutifs!!!
Wicked
beepees a écrit :Au fait tous les ou sont remplacés par des et, eh eh... ça vous va?
:pouce: Flute Sab s'est déjà présentée Crying
Nil Sanyas a écrit ::pouce: Flute Sab s'est déjà présentée Crying

Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça ? :boxe:

Il me semble que niveau présentation je m'étais ratrappée, sinon je ne serai pas là... T'essaie peut-être de tout faire pour que je quitte le forum car tu n'aimes pas les filles supportrices de foot Crylol , mais je ne suis pas prête de partir :langue: ...
Sab51 a écrit :Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça ? :boxe:

, mais je ne suis pas prête de partir :langue: ...

Non non restes.

Moi je vote pour SAB, elle assure une veille toute la nuit sur le site ....en cas d'urgence, elle est là.
Sab51 a écrit :Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça ? :boxe:

Il me semble que niveau présentation je m'étais ratrappée, sinon je ne serai pas là... T'essaie peut-être de tout faire pour que je quitte le forum car tu n'aimes pas les filles supportrices de foot Crylol , mais je ne suis pas prête de partir :langue: ...
:choque: je suis triste que tu dises ça Crying

Je vais bouder Wicked
KOKOPELLI a écrit :Non non restes.

Moi je vote pour SAB, elle assure une veille toute la nuit sur le site ....en cas d'urgence, elle est là.

Merci de ton soutien KOKO, ça fait plaisir de voir que ma présence ne déplaît pas à tout le monde :( . Mais, désolée, il m'arrive de dormir parfois quand même Sleeping
Bon allez je me lance, ShinO, 20 ans, opiOMan de l'ombre depuis pas mal de temps deja.Cool
OpiOMan portugais (le seule peut etre:tumblewee ) quel mélange:lmfao:
je suis aussi supporter de portoWicked
Je crois que c'est kokopelli qui en parlait, je suis d'accord avec lui, qu'est-ce qu'on est bien dans cette fumerie. je passe tous les jours chercher ma dose d'opiOMDoctor que j'ai d'ailleurs decouvert grace a un CR de mathildien sur le site off
Bon vu que j'ai pas le talent d'ecriture de vous tous, soyez assez indulgentBiggrin2
je me lance donc dans la litterature de string leopard OM à poil ras.

L'OM ne tourne pas comme un V12 mais se retouve quand meme dans le top 5 de la collection automne hiver de L1. Mais bon j'aimerais que la mere noel nous cuisine une belle 2eme partie de saison.

Bonnes fetes a tous:chinese:

Ah j'oubliais, mes deux club favoris m'ont quand meme offert la coupe au grandes oreilles le jour de mon anniversaire:D
Hello ShinO, ça faisait depuis mathusalem qu'on avait pas vu une présentation. Alors ça s'arrose.Cheers Bienvenue dans la fumerie et essaie de te trouver une paillasse entre papa nono et la trousse fouetarde...:)
ShinO a écrit :Bon allez je me lance, ShinO, 20 ans, opiOMan de l'ombre depuis pas mal de temps deja.Cool
OpiOMan portugais (le seule peut etre:tumblewee ) quel mélange:lmfao:
je suis aussi supporter de portoWicked
Je crois que c'est kokopelli qui en parlait, je suis d'accord avec lui, qu'est-ce qu'on est bien dans cette fumerie. je passe tous les jours chercher ma dose d'opiOMDoctor que j'ai d'ailleurs decouvert grace a un CR de mathildien sur le site off
Bon vu que j'ai pas le talent d'ecriture de vous tous, soyez assez indulgentBiggrin2
je me lance donc dans la litterature de string leopard OM à poil ras.

L'OM ne tourne pas comme un V12 mais se retouve quand meme dans le top 5 de la collection automne hiver de L1. Mais bon j'aimerais que la mere noel nous cuisine une belle 2eme partie de saison.

Bonnes fetes a tous:chinese:

Ah j'oubliais, mes deux club favoris m'ont quand meme offert la coupe au grandes oreilles le jour de mon anniversaire:D

A première vue tu as rempli toutes les règles d'entrée (le juge nous redira :ange: ) qui ont récemment changées...

C'est bien que tu sortes du côté obscur, alors bienvenue à toi Bye1 ...
ShinO a écrit :je suis aussi supporter de portoWicked
Aie Crylol Bon le Porto d'aujourd'hui me semble moins arogant que l'année dernière, donc ça passe 59
ShinO a écrit :je passe tous les jours chercher ma dose d'opiOMDoctor que j'ai d'ailleurs decouvert grace a un CR de mathildien sur le site off
Ce site off alors, il en aura ramener du monde (comme moi d'ailleurs je crois).

Bienvenue en tout cas Bye1
Sab51 a écrit :A première vue tu as rempli toutes les règles d'entrée (le juge nous redira :ange: ) qui ont récemment changées...

C'est bien que tu sortes du côté obscur, alors bienvenue à toi Bye1 ...
Sab tu vas pas commencer à ShinOiser...Whistling
Je te souhaite la bienvenue jeune supporter olympien.
Une recrue qui débarque au mercato d'hiver après avoir signé au mercato d'été. Non non, c'est pas Semak qui voulait venir après fini la saison russe...
C'est ShinO!
Bienvenue Bowdown.



Mon cher La Loi, on le tient notre remplaçant dans la Team des Affreux Loups!!!:D
cetace a écrit :ShinOiser...Whistling
Applause

Merci a tous/toute pour cet accueil, ça fait trop plaisir:y:
Mais maintenant on rigole plus, la four team d'affreux loups a commencé son mercato et on vise le titreBiggrin2


edit wouaouh je quote quote
Eh Shino,d'habitude les gens prennent des résolutions en début d'année,toi apparemment c'est plutôt en fin d'année.Il était temps. Sleeping
Bienvenue... :nono1: Beer :smoke1:
ShinO a écrit :Bon allez je me lance, ShinO, 20 ans, opiOMan de l'ombre depuis pas mal de temps deja.Cool
OpiOMan portugais (le seule peut etre:tumblewee ) quel mélange:lmfao:
je suis aussi supporter de portoWicked
Je crois que c'est kokopelli qui en parlait, je suis d'accord avec lui, qu'est-ce qu'on est bien dans cette fumerie. je passe tous les jours chercher ma dose d'opiOMDoctor que j'ai d'ailleurs decouvert grace a un CR de mathildien sur le site off
Bon vu que j'ai pas le talent d'ecriture de vous tous, soyez assez indulgentBiggrin2
je me lance donc dans la litterature de string leopard OM à poil ras.

L'OM ne tourne pas comme un V12 mais se retouve quand meme dans le top 5 de la collection automne hiver de L1. Mais bon j'aimerais que la mere noel nous cuisine une belle 2eme partie de saison.

Bonnes fetes a tous:chinese:

Ah j'oubliais, mes deux club favoris m'ont quand meme offert la coupe au grandes oreilles le jour de mon anniversaire:D
Bienvenue à opiOMland Shino King
Il va falloir marquer des point à CeS en équipe pour faire oublier à the law que tu es fan de Porto Whistling

Bonnes fêtes à toi :)