opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux derniers arrivants...
Que d'entrain dans ton message Seb :Pixie
Et ouais le grec, g fini par craqué !! a vous voir tous dans la fumerie comme ca, forcément ca donnait envie ! Merci de l'acceuil ca fait plaisir !
Caligula a écrit :Quoi de mieux que de me présenter en vous parlant de la plus belle conquête de l'OM... Sleep

Alors que le divin Brad n'en finissait plus de batailler dans la plaine ensanglantée, ses assauts toujours impuissants face aux réticences de la belle, quelques petits malins auraient subtilement fait glisser la petite culotte de la dame pour la pénétrer tranquillement. Se rappelant ainsi leur petite enfance et les folles chevauchées d'un petit cheval de bois...
Petit cheval de Troyes qui nous aura quitté au coeur de l'hiver, une fois l'herbe devenue rare, laissant la bride à un nigaud qui aura lui-même choisi un nouveau cheval de bataille, une longue chevauchée qui nous aura menés au coeur des plaines suédoises. Mais pas de petit cheval en kit chez nos amis d'Ikea, alors à l'ancienne on aura lancé les bourrins à l'assaut du deuxième plus haut sommet d'Europe... pour échouer sur une petite colline transalpine.
Le berger du coin s'est pris pour un toréador, mais le bolognais ne sera jamais fameux dans l'arène. Il est sûrement bien meilleur à tripatouiller la tomate derrière ses fourneaux. "Envoie la sauce!" lui aurait-on dit en espagnol. Sans aucun souci d'équidés c'est tout un troupeau qui a vu rouge...
Mais peut-être quelques réglages, un nouveau carburateur en provenance directe de chez Peugeot et les 11 chevaux henniront bientôt de plus belle!!!
En espérant bien sur que le boucher ne les mènent à l'abattoir...

Caligula, Ô empereur cinglé, la démesure de ton intro. (mission... pour ceux qui ont vu le film de Tinto Brass, bien sûr!) me laisse baba (que des dadas, chic alors!).
Le ratiboisé de la Collina n'est qu'un ane et je me méfie des chauves, lui surtout, je suis sûr qu'il porte des cols roulés, roses de préférence... Comprenne qui veut.
Bienvenue au débauché!
Bonjour à vous tous! Je vous prie de m'excuser de ne m'être pas présentée plutôt . je m'appelle Déborah, j'ai 19ans et mon copain est un fan de l'OM . J'étais venu lire un de ces messages et j'ai eu l'envie subite de m'inscrire . J'espère que cela ne vous dérange pas qu'une fille s'allie à vous mais je vous rassure je regarde les matchs de foot de tps en tps et je ne suis tout de même pas ignorante sur ce sujet .
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
Bizzz
Bienvenue à toi :chinese:
Ange ds le Ciel a écrit :Bonjour à vous tous! Je vous prie de m'excuser de ne m'être pas présentée plutôt . je m'appelle Déborah, j'ai 19ans et mon copain est un fan de l'OM . J'étais venu lire un de ces messages et j'ai eu l'envie subite de m'inscrire . J'espère que cela ne vous dérange pas qu'une fille s'allie à vous mais je vous rassure je regarde les matchs de foot de tps en tps et je ne suis tout de même pas ignorante sur ce sujet .
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
Bizzz



:groupwave Love bienvenue a toi
Bienvenue Deborah. Bowdown
boeuf mode a écrit :bonjour mon ange...Mf_doof

sauf votre respect mr boeuf, c'est mon ange!
J'en connais un qui est fatigué 34
Oui ! Thumbsup

Hephaistos

Ange dans le ciel? Encore un fan de Kool Shen... Mf_doof
Hephaistos a écrit :Ange dans le ciel? Encore un fan de Kool Shen... Mf_doof

une fan, mon gars ! Bleh
Bienvenue Déborah :mf_dribbl
Tarlak, retourne sur le topic "les plus belles femmes du den", la minette est venue accompagnée, un peu de tenue.

En tout cas bienvenue à une représentante du beau sexe. Mais une présentation en règle s'impose ma chère..... Blush sa chère.
Ange ds le Ciel a écrit :je regarde les matchs de foot de tps en tps
Donc tu n'es pas abonné à Canal Blush

Sinon bienvenue dans la fumerie Clap

Hephaistos

Nil Sanyas a écrit :Donc tu n'es pas abonné à Canal Blush
:boulet
Fallait pas écrire en abrégé Harhar

Hephaistos

Je te sens tendax Sanyas... C'est le début poussif du mercato Parisien? la perspective de jouer le tour préliminaire? Clap
Nil Sanyas a écrit :Fallait pas écrire en abrégé Harhar
bouse j'avais pas compris ta feinte !
:thumbup: LXellent !