opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue jeune fille !Biggrin2 ça va faire 2 !:y:
ola tout le monde, je suis lekos et comme tout le monde (ou presque) sur les forums de l'om, je suis fan, depuis plus de 15 ans quand je mettais encore des couches culottes59 (non je blague mais je devais placer ma phrase), alors j'ai 23 ans dans un mois et je fais mes études à toulouse, voilà c'est à peu pres tout
Bienvenue Lekos.

Quelles études exactement (va t-on encore compter un économiste de plus ?).

Habilles toi sinon et pose toi sur une paillasse, y'a pas mal de place depuis que certains sont partis en vacances au chaud (hein Mathildien Tongue ).
je ne suis pas un économiste, je suis en maitrise information communication, je vais aller choisir un petit avatar, je me sens nu:D
lekos a écrit :je ne suis pas un économiste, je suis en maitrise information communication, je vais aller choisir un petit avatar, je me sens nu:D
bienvenue lekos...
ton pseudo me fait penser que la grece est championne d'europe Shutup
je peux plus croire en rien au niveau foot Yuk
lekos a écrit :ola tout le monde, je suis lekos et comme tout le monde (ou presque) sur les forums de l'om, je suis fan, depuis plus de 15 ans quand je mettais encore des couches culottes59 (non je blague mais je devais placer ma phrase), alors j'ai 23 ans dans un mois et je fais mes études à toulouse, voilà c'est à peu pres tout
22h30 Chic Lekos tard.
Pour une première présentation c'est beaucoup plus distingué.;)
Je ne sais pas à Toulouse mais à Marseille nous ne considérons pas les couches culottes comme un dessous féminin.59 (Couche culotte et Garonne ?)
Bienvenue sens-tu la bonne odeur de la Fumerie Lekos t'humes?
Là Lekos tique !
Au fait d'où vient ton pseudo ?
[Image: Panneau01.gif]

Soit le bienvenue Lekos !!!
Bienvenue aux premiers newbees de 2005 !
Salut !
Moi depuis tout petit l'OM me fait pêter le slip (voila pour les allusions Whistling )
Après avoir habité à Aix (Quelle bouse cette ville :choque: ) chuis de retour à Marseille :pouce:
Un peu "short" la présentation, mais bon bienvenue quand même Clap
gessle a écrit :Salut !
Moi depuis tout petit l'OM me fait pêter le slip (voila pour les allusions Whistling )
Après avoir habité à Aix (Quelle bouse cette ville :choque: ) chuis de retour à Marseille :pouce:

Vas-y pète moi le moral, j'y suis encore pour un petit moment moi Whip
Sinon bienvenue à toi, Ex Aixois qui n'a pas pesé sa (mal)chance Tongue
BIENVENUE à toi Gessle Biggrin2 !!!
gessle a écrit :Salut !
Moi depuis tout petit l'OM me fait pêter le slip (voila pour les allusions Whistling )
Après avoir habité à Aix (Quelle bouse cette ville :choque: ) chuis de retour à Marseille :pouce:
Moi c'était plutôt les sorties étudiantes du côté de la rue de la Verrerie qui me faisaient cet effet!
Bienvenue Gessle.
gessle a écrit :Salut !
Moi depuis tout petit l'OM me fait pêter le slip (voila pour les allusions Whistling )
Après avoir habité à Aix (Quelle bouse cette ville :choque: ) chuis de retour à Marseille :pouce:

Une entrée en la matiere très timide,mais l'essentiel est de participer,se qui n'est pas le cas de tout le monde(j'ai mon frère au pseudo de Drogba.39 qui s'est inscrit depuis quelques temps dèjà, se connecte régulièrement,mais qui,par timidité n'ose pas franchir le pas,pourtant je le bassine à chaque fois au téléphone,en vain... Tease Ranting CAAO8XFQ
WELCOME JESS. :echarpe-o Rasta
Bon j'avoue que j'ai été plutôt timide mais j'avais pas trop le temps de me présenter.

Je vais faire cinq minutes ma groupie à deux balles pour dire que ce site est très bien fait (logique sinon on ne s'y serait pas inscrit).
J'essayerai bientôt de me présenter un peu plus longuement. Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux.:fumi-opio
c'est une bonne résolution 2005 que de franchir le cap de sa timidité.
Bienvenue à toi donc Gessle
salut bien venu aux nouveaux et donc à moi même par la même occasion...
je suis trés heureux de faire partie de cette "communauté"Biggrin2 . je vous souhaite à tous une bonne année 2005, ainsi qu'à l'OM bien sur,le club de mon coeur : un maximum de réussite pour tous les marseillais !!!Rock
bienvenue

si j'arborais pas un blaze en carton, je t'aurais volontiers félicité de l'originalité du tien... Bleh
Ne soyons pas blasés dans notre approche des noubiz, ce sont eux qui un jour reprondront peut-être la relève, quand les glorieux anciens prendront une retraite bien méritée King


Au fait, c'est moi qui hallucine ou il y a plein de nouveaux smileys ? CAAO8XFQ
arf ça va ça vient, ça s'en va et ça revient, ce n'est qu'un tout petit rien comme disait Claude-Alexandrie avant son électrocution...Bye2