opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous en cette année 2005 et n'oubliez pas de passer par là...

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=697

Rock
bonsoir a tous .

bonne année 2005 !!!!!!!!

bon je sait elle commence pas terrible( angevins , merci a vous ) mais esperons qu il y ai des jours meilleurs . ( en meme temps , difficile de faire pire ) .

j espere passer de bons moments ici .
Chalut Tonton jack, un ptit texte s'impose .
par ici:paysan:
samedi 8 janvier 2005 .

aujourd'hui c est jour de fete . mon OM passe a la télé . et quand je dit jour de fete , c est jour de fete !!!!!!!!
je n ai d yeux que pour l ecran . ma femme a beau passer en petite culotte devant le canapé je reste imperturbable . la biere a la main les pieds sur la table de salon le match commence . et plus il avance , plus je me demande si j ai fait le bon choix . 3 buts ( et 5/6 bieres ) en 15 minutes . le ton monte , la télécommande se demande comment elle va finir . ma femme retente une approche ........but marseillais !!!!!!!!!!!!!! va me rechercher une biere stp !!!!!! . malheureusement la fete se termine peu de temps apres . deception ..........et pour bien finir la journée , ma femme s est r habillée .

c est ça l om !!!!!!!!!!!
tontonjack a écrit :va me rechercher une biere stp !!!!!!
Comment il parle à sa dame l'autre :nono1: Puis de toute façon il faut toujours amener les boissons à l'avance, c'est la règle d'or Spoton

Sinon bienvenue quand même, homme qui boit un pack de bières en 15mn :boxe:

Trouve toi une paillasse et fume un peu d'opiOM King
Bienvenue au club.... Bye2
j ai bon ???? Unsure
tontonjack a écrit :j ai bon ???? Unsure

C'est parfait même si en tant que femme je trouve le texte moyen Laugh !!!

Allez, soit le bienvenue parmi nous en ces temps difficiles Biggrin2



[Image: om5.gif]
.
J'en ai loupé un paquet des nouveaux et de la nouvelle.


je fais donc qu'un voyage: Bienvenue à toi noble dame et à vous gentils seigneurs.

Il me semble que j'ai pas vu les proses de tous? :ange: :ange:
salut à tous les fan de l'OM, moi c drogba 39 je suis fan de l'OM depuis mon plus jeune age. tout à commencer avec mon frère marseillais à 200%.Je kiffe grave cette équipe surtout du temps de papin waddle boli pelé etc ...L'OM c'est pour moi l'équipe n°1 EN FRANCE et ceux qui sont pas d'accord avec moi retourné jouer aux billes et aux petites voitures.
En ce moment les résultats c'est pas trop ça mais je ne desespère pas de voir l'OM à sa vraie place
alors tapons du poing sur la table, clamons haut et fort l'amour que nous portons pour ce club montrons à tous ceux qui ne croient pas en nous qu'il faudrait desserrer leur string parce que il leur rentre un peu trop dans les fesses
Drogba, un nom que nous aimerions encore entendre résonner dans notre stadium cette saison Shutup


En tout cas, bienvenue à toi et nous espérons t'entendre "raisonner" dans la fumerie Bowdown
ben merci a toi paddy je n'y manquerais pas.
Salut Drogba, tu arrives avec une hypothése novatrice et intéressante: et si les pb de l' équipe ne venaient que de sous vètements inadaptés?
Et si ce string trop serré avait comprimé jusqu' au dessèchement, l' envie, la grinta, la combativité, tout ce qui fait une équipe vivante ?
Ne le dites pas,:jout1:
iMerle a écrit :Et si ce string trop serré avait comprimé jusqu' au dessèchement, l' envie, la grinta, la combativité, tout ce qui fait une équipe vivante ?
Salut et bienvenue Drogba.39 tu peux faire confiance à iMerle la ficelle c'est dans ses cordes .Wicked
Crylol

Oulà les vieux dossiers :lol:
cetace a écrit :Salut et bienvenue Drogba.39 tu peux faire confiance à iMerle la ficelle c'est dans ses cordes .Wicked
Ya prescription!:echarpe-oYahoo
iMerle a écrit :Ya prescription!:echarpe-oYahoo
On dirait que tu en amarres !
Enfin,tu t'es laché Drogba.Bienvenue à toi frangin. Rasta
Toi avec le pseudo,moi avec l'avatar... Spoton
Bienvenue à toi Drogba39 !!! :pouce: Mouss nous avait dit que tu t'étais inscrit mais que tu restais planqué c'est bien de d'être lancé on a besoin de personne super motivée comme toi pour remonter le moral des troupes :echarpe-o

Rien à voir avec le foot mais serais-tu du Jura pas hasard ?
drogba.39 a écrit :L'OM c'est pour moi l'équipe n°1 EN FRANCE et ceux qui sont pas d'accord avec moi retourné jouer aux billes et aux petites voitures.
Bon...:biker_h4h

drogba.39 a écrit :En ce moment les résultats c'est pas trop ça
Dure 12 ans ton en ce moment Biggrin2

En tout cas bienvenue, et pas mal le coup du string vers la fin Yahoo