opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ona des chances de les revoir alors :lmfao:
Bah malheureusement on ne les a pas trop vues en fait Bye2

Un peu timides les demoiselles...

Ben quoi, une 'tite photo avec juste le maillot de l'Inter, c'est pas la mer à boire quand même!
Nil Sanyas a écrit :Clap Merci.

Et le bovin ?

boeuf mode a écrit :quadra vénère, né à massilia, élevé et vit aux canaris, étude échec et maths, sup, spé fac after bac C, vidéo études, écriture et montage, profession actuelle réalisateur de docus pas trop culs, con cubain mais nez en moins amoureux de ma femme ! Mf_doof

toi tu lis pas ton forum préféré !!! Bye1
quadra, donc entre 40 et 49...

Plus de précision serait-il possible? 59
Je met la valeur haute, donc 49. Shiny

Quoique avec Bien mûr Traford, 50 c'est dans la quarantaine :mf_laughb
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Unsure
Je sais pas, mais une chose est sûre, c'est de ta faute Ranting
Alors t'arrêtes maintenant Tongue
40 et 49

Désolé Sanyas Blush
Albibac a écrit :Je sais pas, mais une chose est sûre, c'est de ta faute Ranting

Qu'est-ce qui est de ma faute ? Ranting Boxing
C'est rapport avec le début du siècle en 2001 et non en 2000. D'où la transposition avec les catégories d'âge...
On serait trentenaire à 31 ans, et ainsi de suite.

C'est intéressant comme théorie, classique pour perdre de l'âge sans intervention pour modifier son état physique. :mf_turban

PS: Old, tu remarqueras l'esprit vif de l'économiste en pleine élaboration de plan: réutilisation des termes du sujet, n'est-ce pas magnifique ça?
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qui est de ma faute ? Ranting Boxing
Oh, mais t'énerves pas ! Je plaisantais, je n'avais pas pigé non plus l'allusion faite plus haut Sad
Applause Excellent, économiste en herbe ou économiste opiomane.

Sauf qu'on ne fait pas le plan de sa dissert en surfant sur le web. Ranting

Laugh

P.S. : n'oublie pas le "néo" dans "néoclassique" sinon on risque des désillusions.Blush
Albibac a écrit :Oh, mais t'énerves pas ! Je plaisantais, je n'avais pas pigé non plus l'allusion faite plus haut Sad

Mais, je ne m'énerve pas. Blush C'était pour rire. C'est pas un parisien qui va venir diviser les marseillais. Laugh
Old Trafford a écrit :Mais, je ne m'énerve pas. Blush C'était pour rire. C'est pas un parisien qui va venir diviser les marseillais. Laugh
C'est vrai quoi, quel con* ce type Laugh
Harhar


* je n'en pense bien sûr pas un mot
C.. et impoli car il n'arrête pas de demander aux personnes âgées leur âge. Laugh
Laugh bon d'accord j'arrête Applause
Kalamáta a écrit :C'est rapport avec le début du siècle en 2001 et non en 2000. D'où la transposition avec les catégories d'âge...
On serait trentenaire à 31 ans, et ainsi de suite.

C'est intéressant comme théorie, classique pour perdre de l'âge sans intervention pour modifier son état physique. :mf_turban

PS: Old, tu remarqueras l'esprit vif de l'économiste en pleine élaboration de plan: réutilisation des termes du sujet, n'est-ce pas magnifique ça?
Y'en a qu'un seul qui a pigé Thumbsup (bon faut dire que j'étais pas particulièrement clair).
Nil Sanyas a écrit :bon faut dire que j'étais pas particulièrement clair.

Ca viendra avec l'âge. :lmfao:
Bon allez je me présente pour ceux qui me conaisse pas, je m'appelle Julien, je vis à Orange dans le Vaucluse, j'espere devenir Gendarme ( je passe le concours en mai ). Sinon certains doivent me connaitre sous le pseudo "Ceno" (dans un autre forum que je ne citerai point Wacko ) et je suis aussi admin d'un site dédié à l'OM.
Je suis tombé fada de Marseille depuis ausi loin que je me souvienne, j'etais déjà petit que je portais fièrement l'echarpe et le maillot!!:thumbup:

Je suis bien content d'avoir retrouvé quelques personnes que j'avais perdu sur la toile du net depuis quelques temps Bye1
Salut captain ceno ! Insane