opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben dites moi je m'absente (pour bosser :allvert: ) pas longtemps et y a du nouveaux dites moi :bienjoué:
Un gars comme ça :bienjoué: on dirait...
Bienvenu à toi Oh le suisse mais fais gaffe ici ils sont tous fous ils pretendaient il y a quelques semaines que tous les maux de l'OM etaient dus à ton ami Fabio les belles ratiches :enlair: ...
Bon maintenant z'ont une nouvelle victime (la fiancée de Fabio parait il) mon ami Alain :frappé:

Bienvenu à toi en tout cas :D
merci les gars, je sais pas se que vous à fait fabio, mais si vous voulez vous m en dirai un peu plus au file du temps...et oui mon club passe en main Française, Pedretti comme actionnaire principale, et comme chef de la section sportive(transfert etc...) premier coup d'éclat , enfin si on peut dire un ancien du psg(bahhhhhhh), Laurent Leroy, espèrons qu il nous marques des buts!! et normalement le brésilien Tutti, et quelques autres Français...sinon pour Laroche, il serait notre trésorier, espèrons qu il soit aussi magic que tu le dit,,,...
disons que le brave fabio cette année se troue plus souvent qu'à son tour, multipliant les relances hasardeuses ou les passes en retrait, errant sur le terrain tel un malheureux et manquant de hargne, d'agressivité, de charisme, de physique dans le pressing! bref rien de ce qui fait un bon milieu récupérateur... Il a du reste perdu son brassard et semble avoir été déstabilisé par l'environnement phocéen, qui je te le concède, n'est pas facile facile...

il a un unique fana ici... t'as du déjà t'en apercevoir... :allvert:
boeuf mode a écrit :disons que le brave fabio cette année se troue plus souvent qu'à son compte, multipliant les relances hasardeuses ou les passes en retrait, errant sur le terrain tel un malheureux et manquant de hargne, d'agressivité, de charisme, de physique dans le pressing! bref rien de ce qui fait un bon milieu récupérateur... Il a du reste perdu son brassard et semble avoir été déstabilisé par l'environnement phocéen, qui je te le concède, n'est pas facile facile...

il a un unique fana ici... t'as du déjà t'en apercevoir... :allvert:

Une analyse lucide, claire et précise du bovin !!! :D

Disons que Fabio est un joueur trop moyen cette année pour apporter cette solidité dont l'OM a besoin... Il erre tel un flamant rose@BM (éh éh éh j'adore !!! :D ).

Il faut un Diarra, un Vieira ou un tank à ce poste là, tu concéderas que Célestini est trop gentil pour l'emploi mon bon presidente ! :grinchb:
Quand les yeux grimés, dans un stade frais d'automne,
je respire l'odeur de tes fumis chaleureux,
Je vois dérouler des virages heureux
Qu'éblouissent les feux d'un OM monotomne;

Une ville paresseuse où la Nature donne
Des joueurs singuliers et des bruits savoureux;
Des hommes dont le corps est mince et vigoureux,
Et des femmes dont la ferveur par sa franchise étonne.

Guidé par ton ardeur vers de charmants climats,
Je vois un sport rempli de voiles et de mâts
Encor' tout fatigués par la vague citadine,

Pendant que le parfum des ciel et bleu exités,
Qui circule dans l'air et m'enfle la narine,
Se mêle dans mon âme au chant des marseillais.

Voilà pour les présentations en deux coups de cuillère à pôt (désolé mais il me fallait mon ustensile culinaire).

NB: pseudo poème tiré de Charles Baudelaire pour les besoins du design du site XXII Parfum exotique in Fleurs du Mal relevé à l'aïoli marseillaise.
Bienvenue dans la fumerie des fumiers en herbe ! :allvert:
Un Suisse et un Fanfaron, olé.

Bienvenue dans le den, n'abusez pas trop ::crazy.gi
Fanfarlo a écrit :Quand les yeux grimés, dans un stade frais d'automne,
je respire l'odeur de tes fumis chaleureux,
Je vois dérouler des virages heureux
Qu'éblouissent les feux d'un OM monotomne;

Une ville paresseuse où la Nature donne
Des joueurs singuliers et des bruits savoureux;
Des hommes dont le corps est mince et vigoureux,
Et des femmes dont la ferveur par sa franchise étonne.

Guidé par ton ardeur vers de charmants climats,
Je vois un sport rempli de voiles et de mâts
Encor' tout fatigués par la vague citadine,

Pendant que le parfum des ciel et bleu exités,
Qui circule dans l'air et m'enfle la narine,
Se mêle dans mon âme au chant des marseillais.

Voilà pour les présentations en deux coups de cuillère à pôt (désolé mais il me fallait mon ustensile culinaire).

NB: pseudo poème tiré de Charles Baudelaire pour les besoins du design du site XXII Parfum exotique in Fleurs du Mal relevé à l'aïoli marseillaise.

Tiens un poête, ça change... nous mettre l'OM en vers et Marseille en rime, quel honneur, es-tu de Marseilleveyre?
Nouveau sur l'OM ouèbe? J'ose espèrer que tu n'as pas changé de pseudo pour la circonstance.
Ici c'est gloire à l'OM, à l'esprit si possible, en tout cas à la bonne humeur et la rigolade.
Rien n'est bien sérieux dans ce glauque trou à rats, prends en ton parti, tire une taffe et déconnecte. Bienvenue à toi Fanfarlo. Oh, une dernière chose, j'ai essayé avec l'aïoli, j'ai beaucoup toussé...
bienvenue fanafrlo dans la fumée noire de l'opiom... Un conseil, met des lunettes anti-buée !!! :Pixie tétéki avant ? :allvert:
Allons boeuf tu ne reconnais pas cette plume ? Réfléchis bien :allvert:
Ca sent pas la savane africaine là? :enplace:
Bienvenue Fanfaron !!! Mets toi donc à ton aise et utilise le smiley au sombrero à volonté !!! Il est génial ! :Pixie
boeuf mode a écrit :salut cmw, content de ta rentrée!!! :bienjoué:

Merci, ça fait plaisir de vous revoir, j'ai pas changé de pseudo par plaisir, quoi que, mais parceque tout simplement ça ne rentrait pas...
Je vois que certaines plumes se sont bien affutées, je sais pas si c'est l'absinthe, mais les paradis artificiels vous réussissent pas mal.
Fanfarlo a écrit :je sais pas si c'est l'absinthe

Je me sens pas visé :D
:Pixie Salut à vous tous sa fait plaisir de vous retrouvez tous ici !

J'espere m'integré rapidement ici avec des bonnes connaissances §

Et je n'ai qu'une info à dire merci le site off pour cette super adresse!

Au faite Bonne fête à tous :bienjoué:
Voilà la marmotte. ::crazy.gi

Salut toi, tu viens de louper l'anniversaire de Mathildien.
Et oui je suis de nouveau avec vous ! lol :Pixie !

Et oui Mathil va être content dommage qu'il ne se connecte plus sur MSN je n'ai pas put lui souhaité un bon anniversaire ! :(


En tout cas Mathil si tu me lit BON ANNIF :Pixie :bienjoué:
Il bosse aujourd'hui, le pauvre :D
coco-tins a écrit ::Pixie Salut à vous tous sa fait plaisir de vous retrouvez tous ici !

J'espere m'integré rapidement ici avec des bonnes connaissances §

Et je n'ai qu'une info à dire merci le site off pour cette super adresse!

Au faite Bonne fête à tous :bienjoué:
*

Cocoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! :jumpvert: :kola:

Trop heureux de te voir... Je ne voulais pas faire de "colportage" de posteurs et tu as trouvé la route tout seul... Géniale cette marmotte !!! :Pixie
Salut Coco, t'es clean, toi? Personne t'a envoyé en "sous marin" j'espère? :D