opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Edit: Depuis le départ de Boeuf et du troupeau ;)
Avoues que c'est tres émouvant de relire ce topic (j'viens de me retaper les 16 pages ::crazy.gi )
Mais désormais l'aventure continue !
(J'espere que le fait d'avoir remué cette fosse n'aura géné personne, si c'est le cas, je m'en excuse)
Non Scred j'ai relu un peu mais je ne veux pas aller jusqu'au bout par contre : je me suis arrêté à la page 6 !!! :o

Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salués !!! :Pixie
J'ai tout relu, arfff, jolie peinture de caractères... Un grand moment, je ne me rappelais plus que je t'avais souhaité bonne fête... Boeuf. :D
beepees a écrit :J'ai tout relu, arfff, jolie peinture de caractères... Un grand moment, je ne me rappelais plus que je t'avais souhaité bonne fête... Boeuf. :D

Par contre Beep' tu avais déjà retiré ton avatar (la grappe de raisin je crois) et on te sentais bien ironique et détaché vis à vis du site et de ses leaders...Je pense ne pas me tromper en disant que de ton côté ta décision était déjà prise ! Tu étais d'ores et déjà ailleurs...
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais l'OM n'irait pas mal (sur le terrain) depuis que tu as quitté le forum d'omplanète boeuf ? :ignore:

Ce n'était qu'une boutade, bon où est la sortie :D

Sinon je ne sais pas si c'est indiscret, mais puis-je connaitre ton age ? Vu t'as façon de narrer, tu n'as pas l'air d'avoir 14 ans :langur2:
Ha je viens de lire les 16 pages intégralement (ouf :Pixie ).

Déjà jpeux conclure que le ton² (j'm'habitue :D) n'a pas l'air super ouvert, qualité indispensable pour un modo :laclasse:

Sinon je suis mort de rire car la plupart des gens qui ont posté dans ce topic sont ici (hein mathildien :bienjoué: ).

Vivement la fin des exams que je vous tape un ptit article sur l'OM (pas du niveau ni du style du boeuf mais quand chuis en forme je suis pas mal que je sache :D).
On a hate de lire ça :allvert:
J'ai écrit il y a un bon ptit mois l'histoire de NVIDIA (une société qui fabrique des puces de cartes graphiques pour ceux qui ne connaissent pas :laclasse: ). Vous avez de grande chance d'avoir cette puce dans votre ordinateur (ou alors ATI ou un chip Intel).

Voici l'url : http://www.pcinpact.com/articles/d/37/1.htm

C'est très long et se veut un minimum sérieux donc certains jeux de mot et autres "dédicaces" étaient de toute façon proscrits, de plus cela se voulait lisible quand meme (déjà 10 000 fois lus) mais si vous avez l'ame de tout lire (bravo déjà car c'est assez long et moyennement technique), n'hésitez pas à me donner vos critiques (pas sur ce topic c'est pas le sujet, en MP ou via email c'est mieux). Je demande ça car je n'ai pas trop eu de critiques à propos de cet article, au niveau littéraire j'entend.
Nil Sanyas a écrit :Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais l'OM n'irait pas mal (sur le terrain) depuis que tu as quitté le forum d'omplanète boeuf ? :ignore:

Ce n'était qu'une boutade, bon où est la sortie :D

Sinon je ne sais pas si c'est indiscret, mais puis-je connaitre ton age ? Vu t'as façon de narrer, tu n'as pas l'air d'avoir 14 ans :langur2:

Il est beaucoup plus jeune que moi... comme beaucoup-tous ici...

:enplace:
Nil Sanyas a écrit :J'ai écrit il y a un bon ptit mois l'histoire de NVIDIA (une société qui fabrique des puces de cartes graphiques pour ceux qui ne connaissent pas :laclasse: ). Vous avez de grande chance d'avoir cette puce dans votre ordinateur (ou alors ATI ou un chip Intel).

Voici l'url : http://www.pcinpact.com/articles/d/37/1.htm

C'est très long et se veut un minimum sérieux donc certains jeux de mot et autres "dédicaces" étaient de toute façon proscrits, de plus cela se voulait lisible quand meme (déjà 10 000 fois lus) mais si vous avez l'ame de tout lire (bravo déjà car c'est assez long et moyennement technique), n'hésitez pas à me donner vos critiques (pas sur ce topic c'est pas le sujet, en MP ou via email c'est mieux). Je demande ça car je n'ai pas trop eu de critiques à propos de cet article, au niveau littéraire j'entend.

Joli le site...
Une fois n'est pas coutume, je déroule le tapis rouge, il s'est inscrit, n'a pas encore posté ne postera peut-être jamais mais laissez moi vous présenter Mister Deeeeeepbluuuuebdr alias m..... j'me rappelle plus...
Dany s'en va, Deepblue arrive, à mon avis ça va caguer !
:D
Nil Sanyas a écrit :Sinon je ne sais pas si c'est indiscret, mais puis-je connaitre ton age ? Vu t'as façon de narrer, tu n'as pas l'air d'avoir 14 ans :langur2:

Tiens moi aussi ça m'intrigue depuis le début, et ne serait ce pas ton métier par hasard :allvert:

poto.
Hercule Poivrot
poto a écrit :Tiens moi aussi ça m'intrigue depuis le début, et ne serait ce pas ton métier par hasard :allvert:

poto.
Hercule Poivrot

quadra vener non plumitif mais dans le docu vidéo chausse du 43 fillette :add_vache

et vous alors, jeunesse ? ;)
23 ans, futur médecin alcoolique et stupéfié.
La morphine c'est bon, mangez en. ::crazy.gi

Poto
:beurk:
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Lucky Luke et je fais du cheval comme une quiche ! :meuh
Salut Luke, bienvenu!
Lucky Luke a écrit :Bonjour, je me présente. Je m'appelle Lucky Luke et je fais du cheval comme une quiche ! :meuh


Dommage, c'est un peu court...
boeuf mode a écrit :bienvenue, on peut en savoir un peu plus cowboy !!! tu dégaines plus vite que ton ombre dans ta présentation !!!

Et bien, mon post est un peu un résumé de ma vie. J'aurais dû rajouter "quiche à la crème" car je suis restaurateur au Hara de Chantilly.
Lucky Luke a écrit :Et bien, mon post est un peu un résumé de ma vie. J'aurais dû rajouter "quiche à la crème" car je suis restaurateur au Hara de Chantilly.

Lequel???