opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :juste une paire de demi-pompe...

Je connaissais le Château la pompe, mais un demi la pompe. :-/
Bon Mielous, elle vient cette présentation ? Sly Tu nous écris une dissert' ou quoi ? Sleep
Old Trafford a écrit :Bon Mielous, elle vient cette présentation ? Sly Tu nous écris une dissert' ou quoi ? Sleep
Elle l'a faite dans les pages précédentes...
Il est en retard Oldy, ca doit etre le décalage horraire il s'habitue plus avec Ny et la France:lmfao:
Maitre_Zakk a écrit :Elle l'a faite dans les pages précédentes...

Un chef-d'oeuvre dans le genre.Laugh Je ne l'avais pas vu. Je suis fatigué. Je vais rejoindre Madame Trafford de ce pas. Laugh Bye1
Je vous signale l'arrivée parmi nous chers opiomanes de l'éminent mathématicien ZERO. :mf_napole Une petite présentation s'impose cher ZERO. C'est une tradition dans la fumerie. Mf_doof
Nous nous étions séparés un soir d’hiver. Une poignée de main et chacun repartait vers son destin. Nous avions partagé une même quête, un même idéal, menés tant de cOMbats depuis l’autOMne où nos chemins s’étaient croisés. Mais il avait fallut quitter l’astre qui nous avait si longtemps hébergé. Il ne scintillait plus des mêmes feux; il était à l’aphélie.

Je m'en allais donc sous d’autres cieux, me laissant porter au gré des vents et de mon cOMpas vers d’autres ports, l’½il irré-mais-diablement attiré par l’étoile du Sud. Mais mon Board commençait à fatiguer. Encore une dernière vague, une splendide gauche, un dernier tube et je retrouve le bord. Il est temps de se poser à nouveau. Je retourne à mes calculs afin d‘éclairer mon chemin. Un peu de trigonOMétrie, je me lance dans une nouvelle quête de l’anneau et de ses endOMorphismes.

Voilà plusieurs jours que je marche. Les chiffres me tromperaient-ils? Soudain un doux parfum me titille les narines. Je me laisse enivrer. La tentation est trop grande, je me laisse guider par l’étourdissant fumet. J’aperçois enfin une petite Oasis d’où s’élèvent des voix familières.

J’arrive à discerner parmis la cohue quelques paroles empreintes de sagesse mêlée de passion. Comme le mélodieux murmure d’un stade Anglais. C’est Old, notre cher guide, notre MandarOM. Une subversive mélodie parvient jusqu’à mes oreilles. Je reconnais Zakk notre barde érotOMane. Enfin, j’aperçois la poitrine de Téton alias Laguna, citoyen d’Elision, le guerrier rOMantique. J’ai retrouvé mes kOMpagnons d’arme.

Je m’arrête alors un instant pour contempler le spectacle saisissant de cette magnifique cOMmunauté de l‘OMbre, savoureux mélange d’héroïnOManes et de cocaïnOManes, rassemblés sous la bannière de l’OpiOM, dans le culte de Gyptis et Protis.

Je crois que j'ai enfin trouvé la nouvelle AvalOM, je sombre déjà dans l'addictiOM.

Je vous salue fiers kOMbattants.
Ha si seulement l'huissier n'avait pas cassé une troisieme pate à un canard (ou un chat je sais plus 34 un poisson peut etre) il te souhaterait la bienvenue et te conseillerait de te trouver un coin confortable :smoke1:
Fais donc comme chez toi ZERO Thumbsup
Merci de ton hospitalité cher Pixie. Mf_doof
Bienvenue mon ami mathématicien Bye1 :thumbup:

Ne t'inquiete pas, ici notre trajectoire aborde le périhélie et meme si notre vitesse de croisière est alors maximale, l'astre déserté, le foyer de notre ellipse, nous laissera echapper à son attraction et à nous le bohneur du mouvement uniforme ! Shiny
Heureux de te retrouver kOMpagnon Zakk. J'en profite pour saluer de nouveau Oldy, Téton, Ernesto, Lady, Tarlak, Mielous et Kalamata.

Merci de m'accueillir dans la kOMmunauté BoeufThumbsup
Et ZERO est arrivé
Sans se presser
Le grand ZERO... Thumbsup
ZERO a écrit :Heureux de te retrouver kOMpagnon Zakk. J'en profite pour saluer de nouveau Oldy, Téton, Ernesto, Lady, Tarlak, Mielous et Kalamata.

Merci de m'accueillir dans la kOMmunauté BoeufThumbsup

Tu vas retrouver les rivaux de ton² et Nass Laugh

Sèrieusement, OPIOM est un excellent forum Cool

Je ne poste pas beaucoup, mais je lis toutes les discussions

Boeuf, tes editos sont toujours aussi superbes Shiny
Tarlak a écrit :Sèrieusement, OPIOM est un excellent forum

Le meilleur tout simplement... :smoke1:
Tarlak a écrit :Tu vas retrouver les rivaux de ton² et nass Laugh

Sèrieusement, OPIOM est un excellent forum Cool

Je ne poste pas beaucoup, mais je lis toutes les discussions

Boeuf, tes editos sont toujours aussi superbes Shiny
merci du compliment mais il n'y a pas de rivalité pour ma part avec le susnommé tonton, seulement des objectifs différents. Pour ta gouverne, tarlak, j'ai fondé footpronostic avec flingueur et j'ai l'ai poussé à changer le nom du site... il a proposé planeteom; j'ai inversé la chose à cause des deux voyelles consécutives qui me filaient de l'urticaire. après ce fut un long problème de cohabitation... alors j'ai mis les adjas. Bye2
Salut mon cher ZERO. Heureux de te voir parmi nous à nouveau. Thumbsup Ta présentation est excellente. Thumbsup Pour une fois qu'un scientifique "dur" écrit très bien le français, ça mérite d'être souligné. Laugh Laugh


P.S. : je ne suis pas le "guide" de qui que ce soit. Je partage mes modestes connaissances du foot avec vous et suis heureux de le faire. Donnons plutôt le titre de guide à Zakk, le physicien, qui s'est auto-attribué le titre de "Maître". Mf_doof
boeuf mode a écrit :merci du compliment mais il n'y a pas de rivalité pour ma part avec le susnommé tonton, seulement des objectifs différents. Pour ta gouverne, tarlak, j'ai fondé footpronostic avec flingueur et j'ai l'ai poussé à changer le nom du site...
T'inquiète le bovin, je sais que les 5 fondateurs du site sont tonton, nass, MooM, frit confit et toi, je suis au courant maintenant. Bleh

En tout cas, longue vie au 2 forums et continue tes éditos (qui devraient d'ailleurs être publiés sur des gros sites vus leurs qualités)
Tarlak a écrit :double post
Les doubles posts n'existent pas iciBleh tu as une touche "supprimer" si tu édites.:ph34r:
Merci Waddle Harhar
Tarlak a écrit :Merci Waddle Harhar
Loupé c'est Brad.:ph34r: