opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
olympiqmax a écrit :Avec moi vous allez être servi, je suis instit. Mais ne relevez pas les fautes quand même.
Olympiqmax

Bienvenue Gérad Klein !!! Thumbsup

Tu prends quelques bouffées mais tu fais tourner surtout... King
olympiqmax a écrit :... vu qu'en plus j'ai mal commencé mon introduction parmi la communauté d'opiOM....Alors certes, je suis maintenant probablement à couteaux tirés avec les personnes de ce forum...
belle inversion de tendance, improvisation, adaptation, adoption ! bienvenu.Bye1
Merci tout le monde si finalement vous m'accepetez.

Olympiqmax
olympiqmax a écrit :Mieux vaut tard que jamais. Telle est la devise que je suis obligé d'employer pour me présenter. Certes, je n'aurai jamais pignon sur rue tel le célèbre Laurent Orreggia vu qu'en plus j'ai mal commencé mon introduction parmi la communauté d'opiOM. Je passe après lui et c'est pas évident mais j'ai pas (plus) le choix. Fan de l'OM depuis toujours (j'ai d'ailleurs moi-même joué avec des joueurs comme Azuar durant mon enfance), je suis maintenant redevenu un simple supporter. Je n'ai le net que depuis quelques mois et je découvre les forums Blush . Je m'y lance maintenant car j'adore la période des transferts comme beaucoup de monde d'ailleurs. Alors certes, je suis maintenant probablement à couteaux tirés avec les personnes de ce forum, mais je ne vois plus vraiment ce que je peux faire pour me faire pardonner sauf vous envoyer ma photo en string rose pour détendre un peu l'atmosphère.

Au plaisir,

Olympiqmax.

PS1 : vous remarquez que si j'ai pas répondu à la consigne n°1 de suite, j'ai fait l'effort dans un second temps de répondre à celle-ci dans son intégralité : sous vêtements, ustensile de cuisine, pièce de moteur et bien entendu le mot le plus facile à prononcer OM (sauf les soirs de défaites contre le PSG).

PS2 : pour les newbees, il faut apparemment d'autres renseignements, demandez-moi ce que vous voulez (je suis par exemple papa depuis maintenant 16 jours d'un petit Ludovic).

Tiens, un respectueux des règles...Chapeau!
Je reviendrais sur ta présentation un peu plus tard.
Bon,comme je suis une personne bien élevé,je passe d'abord par ce sujet avant de me lancer dans le grand bain sur ce forum!!!!
Je m'appelle Sylvain,j'ai 23 ans et habite Nice (ne me virez pas déja svpBye2 )amoureux de l'OM depuis que j'ai commencé à jouer au foot vers l'age de 6 ans mais vraiment fada depuis la descente en D2( il faut pas toucher à l'OMRanting )!!
je viens d'un autre forum où j'étais modérateur mais je voulais voire autre chose donc j'ai cherché,cherché et encore cherché pour trouver un forum à la hauteur de notre OM et [mode faillot]je vous ai choisi [/mode faillot]!!
je ne suis abonné à aucun groupe de supporter,ma cité c'est Ganay (ne me virez pas déja svpBye2 )j'essaie d'aller au vél le plus souvent possible(une dizaine de fois par saison)!
bon voilà une courte présentation de ma propre personne,je vous dis à bientôt!!
Zut je viens de voire le premier message de ce sujet(ne me virez pas tout de suite svp!!)comment vais je faire?ah oui,je mène ma vie comme une vraie casserole!!!
Comment ça ? tu as lachement tué Mani et tu oses venir nous parler ?!!Sly
bonjour tony et espérons que mon grand âge ne t'indisposera pas ! oui j'ai connu Andersson, Gunnar ! :Beep pas le petit Sony !!! :biker_h4h
Maitre_Zakk a écrit :Comment ça ? tu as lachement tué Mani et tu oses venir nous parler ?!!Sly
on touche pas à ma soueur!!Boxing
Georges Profond a écrit :bonjour tony et espérons que mon grand âge ne t'indisposera pas ! oui j'ai connu Andersson, Gunnar ! :Beep pas le petit Sony !!! :biker_h4h
on avait le même sur mon ancien forum.....et Andersson était son joueur olympien préféré!!dis moi,est ce qu'il ya une chance que la personne dont je parle et toi ne fasse qu'une?
Bienvenue a toi cono...
Seb_ a écrit :Bienvenue a toi cono... :mf_dribbl
c'est quoi?une coutume?un bizutage?un fou?Sly
Il devait vouloir dire "Bienvenue à toi , Coño !" Tongue :
Tony Montana a écrit :c'est quoi?une coutume?un bizutage?un fou?Sly

Et ça se surnomme Tony Montana... Happy
Seb_ a écrit :Et ça se surnomme Tony Montana... Happy
tu peux quand même admettre que le doute était permis!!Sleep
Tony Montana a écrit :tu peux quand même admettre que le doute était permis!!Sleep

Oui j'admet... Sleep
Bienvenue Tony ! Tu passes par ton vestiaire ensuite tu mets ton uniforme et tu fais tourner... Shiny
salut a tous!! je m appelle manu j ai 17 ans j'habite lyon (snif!) et j suis en terminale ES, je supporte l'om depuis que j ai vecu a marseille dans ma petite enfance et depuis je n'ai plus lacher ce club qui me fait et fera toujours vibrer quelque soit son classement!! Comme vous avez pu le devinez j aime beaucoup notre egyptien et meme si il a pas fait une saison fabuleuse je l aime bien moi l enfant gaté du caire... pour finir ma presentation j avoue que je supporte un deuxieme club, le grenoble foot 38 qui essaie de rester en l2 cette année, mais bon l'om ca reste plus fort, je sais un lyonnais qui supporte marseille et grenoble et qui deteste l'ol (oui parceque j aime pas trop le club de ce cher JMA)ca peut paraitre louche mais vous n avez encore vu que la partie emergée de l iceberg...
en esperant rester longtemps ici, je vous salue bien bas!!

ps: je crois que j ai rempli les conditions nan??
Bon maintenant faut s'équiper d'un avatar les gars :thumbup:
olympiqmax a écrit :Mieux vaut tard que jamais. Telle est la devise que je suis obligé d'employer pour me présenter. Certes, je n'aurai jamais pignon sur rue tel le célèbre Laurent Orreggia vu qu'en plus j'ai mal commencé mon introduction parmi la communauté d'opiOM. Je passe après lui et c'est pas évident mais j'ai pas (plus) le choix. Fan de l'OM depuis toujours (j'ai d'ailleurs moi-même joué avec des joueurs comme Azuar durant mon enfance), je suis maintenant redevenu un simple supporter. Je n'ai le net que depuis quelques mois et je découvre les forums Blush . Je m'y lance maintenant car j'adore la période des transferts comme beaucoup de monde d'ailleurs. Alors certes, je suis maintenant probablement à couteaux tirés avec les personnes de ce forum, mais je ne vois plus vraiment ce que je peux faire pour me faire pardonner sauf vous envoyer ma photo en string rose pour détendre un peu l'atmosphère.

Au plaisir,

Olympiqmax.

PS1 : vous remarquez que si j'ai pas répondu à la consigne n°1 de suite, j'ai fait l'effort dans un second temps de répondre à celle-ci dans son intégralité : sous vêtements, ustensile de cuisine, pièce de moteur et bien entendu le mot le plus facile à prononcer OM (sauf les soirs de défaites contre le PSG).

PS2 : pour les newbees, il faut apparemment d'autres renseignements, demandez-moi ce que vous voulez (je suis par exemple papa depuis maintenant 16 jours d'un petit Ludovic).

Vieux moutard que jamais te dira un jour le petit Ludovic, tu verras! Nous le savons, de Marseille bien sûr...
Après ces petites plaisanteries éculées (oh hisse...) je reviens sur ton petit opus.
Pignon, Couteaux, string rose... Tout y est.
String est d'ailleurs le mot le plus cité en tant que sous vêtement, il y a un peu d'abus, non?
Tu as le net depuis peu et tu découvres les forums, tu ne sais pas ce qui t'attend alors: se lever à 3h du mat pour voir si on a répondu à ton dernier post humoristique, puis compulser 100 fois dans le journée le fabuleux topic concernant le transfert de Gallardo, ou 3 paquets de clopes par jour jusqu'au nouveau papier de Boeuf Mode...
Ton chemin de croix ne fait que commencer! Croix moi...
Bienvenue OlympiqMax!