opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :"Oyé ca va paya, ça te dirait de prendre un ice cream avec mon ami et moi ?"

Dialogue mythique tiré de Scarface de Brian de Palma, au fait bienvenue l'ami :Pixie

J'ai pas osé lui dire, mais j'y avais pensé... :D

C'est mythique cette scène...
Bienvenue Oyépapaya. :Pixie
Bienvenue Oyépapaya :D
Bienvenu à tous se que j'ai loupé :Pixie
REMI bouze, manqué qua queou!!
Le petit Montana est appellé ici.:D
CheeSy a écrit ::kpassûr: Tu bleuffes ! C'est Doc Gynéco et Stomy Bugsy :kpassûr:
:éclatrire shame on me, j'ai pas vu Scarface et j'allais dire comme CheeSy.

Tiens j'aurais ptet du me taire là :Pixie tanpis :D
LX_here a écrit :Le petit Montana est appellé ici.:D
El chino et Massilia également !:bienjoué:
bwak!!!!!!!!:langur2:
Blurp !! :frappé:
:kpassûr:
bjr ou plutot bsr nouveaux ici mais habitués de forum olympiens avec ,ce qui si j ai bien compris , était votre ancien pied a terre pr quelques uns d entre vous et un autre plutot nouveau mais qui a fais aussi couler beaucoup d encre sur le forum dont je fais mention .............

Donc inscrit ici je sais pas pr voir l ambiance qu il y a ici tout en sachant que je suis plus svt sur le forum dernièrement cré

Concernant l om, amoureux de ce club depuis des lustres pour sa renommé d antan mais aussi pour des raisons disons familiales qui m ont poussé a aimer voir adorer plus que de raison ce club !! Bye1
Ou pinaise un nouveau faut le soigner :mf_dribbl

Salut Seb :smoke1:

Bienvenue Thumbsup
Bienvenue seb92Bye1
c'était ton speudo sur les autres forums???Original
Rassures nous seb, 92 c'est ton département ou l'année de naissance ? :ph34r:
bon je rassure tout le monde 92 c mon lieu d habitation cheesy et non je ne suis pas sous ce pseudo mon autre pseudo est un big up a mon groupe de music préféré
seb92 a écrit :bon je rassure tout le monde 92 c mon lieu d habitation cheesy et non je ne suis pas sous ce pseudo mon autre pseudo est un big up a mon groupe de music préféré
C'etait toi 2b3 sur omlive???
LX_here a écrit :C'etait toi 2b3 sur omlive???


Nono_h4h Nono_h4h non pas du tt j ai pas souvenir d un 2be3 sur omlive ms mon pseudo est vraiment plus outre atlantique
ok Wu tang !
Salut Seb92, bienvenu sur le forum.

Au fait elle vient plus ici la petite hotesse d'accueil avec son verre de bibine. Blink