opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Revenir, reste ici !

Sérieux, il me plait ce jeunot ;)

Très bonne présentation, en plus il a une bouille sympatoche.

Bienvenue parmis nous revenir13 et bon séjour Bye1
Elephant Bird a écrit :Sérieux, il me plait ce jeunot ;)
Jeunot Laugh

Effectivement superbe présentation, bienvenue revenir13 :thumbup:
boeuf mode a écrit :Lui c'est un bonheur mais bon...:whistling Faut savoir le préserver ! j'ai pas dit dans le formol !!! :mf_farmer

C'est pourtant ainsi que l'on conserve les plus jolies plumes...:)
Teddy Bear a écrit :C'est pourtant ainsi que l'on conserve les plus jolies plumes...:)

joli l'ourson, mais je me fais un sang d'encre...;)
boeuf mode a écrit :c'est vrai, le topic est rare ici mais pas forcément cher... Plus chair somme toute à cause du Bouchet, mais tel est un autre ébat...

merci à tous pour votre accueil... va falloir assurer, maintenant Unsure
non, ce que je disais à propos des posts ne concernait absolument pas la quantité intrinsèque, mais la configuration de la page qui me paraît un peu courte...
Ne maîtrisant pas encore toutes les ficelles (stringing in the rain) je n'ai pas pu obtenir d'autres affichages des pages. Wacko
revenir13 a écrit :Ne maîtrisant pas encore toutes les ficelles (stringing in the rain) je n'ai pas pu obtenir d'autres affichages des pages. Wacko
bienvenu l'ami du 95, il fut un temps où j'habitais prés de Ecouen, Villiers-le-bel, Sarcelles-gonesse...
Pour ton probléme : rend toi là : http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=editoptions
va dans " Options d'affichage des discussions "
et modifie le nombre de posts par page, perso je carbure à 40.
LXhere a écrit :bienvenu l'ami du 95, il fut un temps où j'habitais prés de Ecouen, Villiers-le-bel, Sarcelles-gonesse...
Pour ton probléme : rend toi là : http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=editoptions
va dans " Options d'affichage des discussions "
et modifie le nombre de posts par page, perso je carbure à 40.

Effectivement, c'est assez confortable en 40. Merci LX :y:
Merci grandement, tu as sauvé mon nerf optique ! Cheers
Pareil, c'est bien plus confortable!Bye1
Bizarre... je n'était donc pas le seul. C'est vrai que c'est pénible, a priori, c'était une des petites causes qui m'avaient fait différer ma venue ici (les autres étaient externes, votre forum est de belle qualité).

Une suggestion peut-être alors :
si les paramétrages par défaut étaient supérieurs à 5 messages...
:y:
Pensez aux 56k les gars...:whistling
Kalamáta a écrit :Pensez aux 56k les gars...:whistling

:ph34r: arf une pensée... pour le béarn...Crying
Kalamáta a écrit :Pensez aux 56k les gars...:whistling

Bye2

ADSL POWA Rock
56 K¤, avec ça, tu ne retiens plus Flamini ! :whistling
Bienvenue revenir13 ;)
boeuf mode a écrit ::ph34r: arf une pensée... pour le béarn...Crying
Je tiens à préciser que le Béarn n'est pas sous-développé Happy. En fait, même ma vallée perdue est reliée depuis un mois... C'est pour des raisons techniques (Numéris+abonnement chez un concurrent de France Télécom) que je dois batailler pour l'avoir.

Amis internautes, vous pouvez émigrer sans crainte vers cette magnifique contrée Wub.
Le Béarn... :y:
Et un superbe personnage, haut en couleurs, en la personne de Gaston Fébus (orthographe d'origine) -1331 - 1391-
Avec une fabuleuse biographie romancée (malheureusement épuisée) de Myriam et Gaston de Béarn (3 vol.) Insane
Kalamáta a écrit :Je tiens à préciser que le Béarn n'est pas sous-développé Happy. En fait, même ma vallée perdue est reliée depuis un mois... C'est pour des raisons techniques (Numéris+abonnement chez un concurrent de France Télécom) que je dois batailler pour l'avoir.

Amis internautes, vous pouvez émigrer sans crainte vers cette magnifique contrée Wub.

A si seulement il y avait du travail........mais attend toi à migrés un de ces 4.Cool

Sur panam encourager le stade français!:mf_farmer
revenir13 a écrit :Le Béarn... :y:
Et un superbe personnage, haut en couleurs, en la personne de Gaston Fébus (orthographe d'origine) -1331 - 1391-
Avec une fabuleuse biographie romancée (malheureusement épuisée) de Myriam et Gaston de Béarn (3 vol.) Insane

... Et une remarquable sauce! Biggrin2
beepees a écrit :... Et une remarquable sauce! Biggrin2
Dans le chateau brillant des comtes de Foix ? Offtopic