opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Pour ceux qui comme moi sont en manque de culture générale

exégèse

Tu voudras noter:

"... L'exégèse se réfère toujours à un système de pensée total exprimé dans un corpus, et qui place l'homme et l'univers dans certaines perspectives; ces perspectives se veulent cohérentes et précises, et elles établissent des principes. "...


Tu vois donc ce que tu as fait sans le savoir... Cool

boeuf mode a écrit :no comprendo là...Ermm

L'aveugle, par définition ne peut pas voir.

C'est juste une expression ... Blush
Réveil difficile ce matin : j'me retrouve avec un string sur la gueule !!!
Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour comprendre que Bouchet me l'avais bien mise profond ("Je vous promet la plus belle équipe toute génération confondue")
C'est donc l'âme en peine ( et le derrière douloureux ) que je me lève pour
me connecter sur le net à la recherche d'infos sur L'OM.
Et là miracle, je découvre Opiom !!!
Salut à tous:thumbup:
L'huissier devrait être content de ce post.

Bienvenue SebbeS
BIenvenue à toi jeune ustensile de cuisine. Enlève ton string du crane, et remets le en place, pour pouvoir discuter.
Bienvenue a toi... Bye1
Elephant Bird a écrit :L'aveugle, par définition ne peut pas voir.

C'est juste une expression ... Blush

no soucy babar...Biggrin2
Merci les gars, ça fait chaud au coeur d'être soutenu Clap
Coucou SebbeS :thumbup:

J'espère que le string n'appartenait pas à Perrin Shocking
SebbeS a écrit :Réveil difficile ce matin : j'me retrouve avec un string sur la gueule !!!
Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour comprendre que Bouchet me l'avais bien mise profond ("Je vous promet la plus belle équipe toute génération confondue")
C'est donc l'âme en peine ( et le derrière douloureux ) que je me lève pour
me connecter sur le net à la recherche d'infos sur L'OM.
Et là miracle, je découvre Opiom !!!
Salut à tous:thumbup:

Bienvenue palindrome...
(Je vais définitivement bannir le mot string! Qu'il soit porté en bas ou ... en haut!)
boeuf mode a écrit :no soucy babar...Biggrin2

Faudra que je le dise combien de fois ?

Tout mais pas "babar" !


Qu'on me sorte du "Mamouth Volage" comme chez Buz, ok.
Mais le roi des éléphants, c'est pas ma came ...
Elephant Bird a écrit :Faudra que je le dise combien de fois ?

Tout mais pas "babar" !


Qu'on me sorte du "Mamouth Volage" comme chez Buz, ok.
Mais le roi des éléphants, c'est pas ma came ...

D'ailleurs Babar ... Celestini-que... Biggrin2
Salut à toi, SebbeS (faut faire gaffe de pas oublier de mettre ce qu'il y a entre les 2 "S", question d'histoire...)

Pour le derrière douloureux, tu n'es pas au bout de la p(e)ine Bye2 , juste le premier tiers, quoique très douloureux, le reste vient à qui sait la tendre.

Pose toi quelque part si tu peux encore t'asseoir Shocking
Elephant Bird a écrit :Faudra que je le dise combien de fois ?

Tout mais pas "babar" !


Qu'on me sorte du "Mamouth Volage" comme chez Buz, ok.
Mais le roi des éléphants, c'est pas ma came ...

et dumbo ça le fait ? Wicked
boeuf mode a écrit :et dumbo ça le fait ? Wicked


Comme tu veux Beef, bien que j'ai une préférence pour "EBird".

Mais ce n'est pas mon topic, ne nous égarons pas :mf_laug2

@BP's : ... Je viens de la comprendre Applause
Salut a tous….

Ca fait un moment que je me promène sur Opiom… faisant (peut etre, surement, passionement…) parti du Boulet Tour lachant de l’info de ci de la et faisant surtout l’ecole buissonniere de ce topic.



Pour la petite histoire, expatrié sur Paris, Normand d’origine :mf_farmer , je suis depuis toujours un amoureux du ballon rond (et du sport en général). C'est ado que je suis tombé dans la marmitte marseillaise, les premiers succès de l'ère Tapie m'ont en effet conquis. C'est a cet engagement et cet esprit combattant que je me suis identifié... et les succès n'ont fait que cimenter ce premier amour auquel je suis et resterait eternellement attaché Love .

Fait de joie Clap (5 titres de champions, finale de Munich, buts extraordianire de papins...) et de larmes Crying (Bari, double retrogradation...), c'est en passionné fidèle que je suis depuis l'Olympique de Marseille. Comme certains je ne peux suivre le championnat qu'au travers de bons resultats de l'OM... chaque defaite est pour moi un creve coeur qui me gache souvent une soirée... si ce n'est une saison, la seule partie du classement du championnat qui m'interesse etant celle ou se trouve l'OM.

Heureusement, depuis 1999 (pour ne pas revenir plus loin) le mercato et la treve estivale sont la pour nourrir mon imagination, pour me faire rever d'une equipe invincible qui ne jouerait pas le haut du tableau que dans la colonne des faits divers.

Car Marseille c'est ca pour moi, une equipe qui mouille le maillot, toujours fiere de rentrer sur un terrain, qui ne joue que la victoire, et qui sache se faire respecter ... un subtil melange de guerriers :starwars: (Mozer, Desailly, Boli, Deschamps, Angloma, Di meco, Dib, Cascarino...) et de magiciens :soccer_h4 (Waddle, Pelé, Anderson, Papin, Boksic, Drogba...) ...



Dans tous les cas merci à tous ceux qui participent à la vie et au bon fonctionnement de ce site qui sait conjuguer amour de l’OM et respect de la langue de Pagnol.Applause


Ps : désolé de me ballader le sexe à l’air mais je n’arrive pas à réduire les images pour les mettre en avatars … et oui encore un poliot du clavier.
Elephant Bird a écrit :Comme tu veux Beef, bien que j'ai une préférence pour "EBird".

Mais ce n'est pas mon topic, ne nous égarons pas :mf_laug2

@BP's : ... Je viens de la comprendre Applause

2h montre en main...Pas mal!
Teddy Bear a écrit :Salut a tous….

Ca fait un moment que je me promène sur Opiom… faisant (peut etre, surement, passionement…) parti du Boulet Tour lachant de l’info de ci de la et faisant surtout l’ecole buissonniere de ce topic.



Pour la petite histoire, expatrié sur Paris, Normand d’origine :mf_farmer , je suis depuis toujours un amoureux du ballon rond (et du sport en général). C'est ado que je suis tombé dans la marmitte marseillaise, les premiers succès de l'ère Tapie m'ont en effet conquis. C'est a cet engagement et cet esprit combattant que je me suis identifié... et les succès n'ont fait que cimenter ce premier amour auquel je suis et resterait eternellement attaché Love .

Fait de joie Clap (5 titres de champions, finale de Munich, buts extraordianire de papins...) et de larmes Crying (Bari, double retrogradation...), c'est en passionné fidèle que je suis depuis l'Olympique de Marseille. Comme certains je ne peux suivre le championnat qu'au travers de bons resultats de l'OM... chaque defaite est pour moi un creve coeur qui me gache souvent une soirée... si ce n'est une saison, la seule partie du classement du championnat qui m'interesse etant celle ou se trouve l'OM.

Heureusement, depuis 1999 (pour ne pas revenir plus loin) le mercato et la treve estivale sont la pour nourrir mon imagination, pour me faire rever d'une equipe invincible qui ne jouerait pas le haut du tableau que dans la colonne des faits divers.

Car Marseille c'est ca pour moi, une equipe qui mouille le maillot, toujours fiere de rentrer sur un terrain, qui ne joue que la victoire, et qui sache se faire respecter ... un subtil melange de guerriers :starwars: (Mozer, Desailly, Boli, Deschamps, Angloma, Di meco, Dib, Cascarino...) et de magiciens :soccer_h4 (Waddle, Pelé, Anderson, Papin, Boksic, Drogba...) ...



Dans tous les cas merci à tous ceux qui participent à la vie et au bon fonctionnement de ce site qui sait conjuguer amour de l’OM et respect de la langue de Pagnol.Applause


Ps : désolé de me ballader le sexe à l’air mais je n’arrive pas à réduire les images pour les mettre en avatars … et oui encore un poliot du clavier.
bienvenue à toi l'ourson ! même si on connaît déjà ta présence dans la fumerie ! envoie-moi en mp ton avatar, je te le mettrai au format...;)
C'est pire que ce que je pensais ... je n'arrive pas a coller une piece jointe a mon MP... on ne peut y mettre que des liens internet ?
Il faut que tu mettes le lien de la photo, et non le lien de la page internet...mais si tu n'y arrives pas donnes lui le lien de la page, et en bon Boeuf qu'il est, il t'aidera sûrement pour le reste.