26MAI93 a écrit :9a m'étonnerait beaucoup de la part de TF1 qui ne passe jamais de tennis, Canal+ peut être ou France2 (quoiqu'il y a la messe)...
Mouarf...
Vu comment il distribue les hosties, le Tsonga.
C'est jouab'.
Quelqu'un sait de quelle religion est Tsonga ?
Nicotine a écrit :
C'est pour savoir si France 2 peut passer la finale à la place du "Jour du Seigneur"...

Bah c'est bien, mais bon, comme tous les français, il va perdre en finale...
Dragnir a écrit :Bah c'est bien, mais bon, comme tous les français, il va perdre en finale...
Federer ou Djoko.
Du lourd quoi
S'il gagne, ce sera digne justement de l'enchainement de Djokovic l'année dernière qui avait battu Nadal en demi puis Federer en finale, dans le même tournoi bien sûr, j'ai oublié où...
C'est très bête à dire mais je suis super content!

:ball:
jeroemba a écrit :C'est pour savoir si France 2 peut passer la finale à la place du "Jour du Seigneur"...
Surtout qu'il n'y a plus de "Jour du Seigneur".
Bon, si Djoko et Federer pouvaient s'étriper pendant 5h. Perso, je préfèrerais voir Djoko pour le show.

jeroemba a écrit :Je maintiens ma comparaison avec le Sampras de l'US open 90: inconnu, il avait explosé toutes les têtes de série avec classe et décontraction.
Enorme.
Et dire qu'on ne verra peut-être pas la finale si on n'est pas abonné à Eurosport...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Surtout qu'il n'y a plus de "Jour du Seigneur". 
Bon, si Djoko et Federer pouvaient s'étriper pendant 5h. Perso, je préfèrerais voir Djoko pour le show.
ben moi je préfèrerais Federer pour la classe
Malheureusement pour tous les autres joueurs du circuit et surtout les français, si c'est Federer en finale, il est injouable ! Mais bon, avec Tsonga, on ne sait pas !

peñiscola a écrit :Quelqu'un sait de quelle religion est Tsonga ?
Nicotine a écrit :
C'est juste pour savoir comme on dit qu'il est fan de Mohamed Ali, et qu'on le compare à lui, une question à la con, quoi !!!
C'est à 2h du mat' il me semble.

Quelqu'un aurait-il un lien pour revoir le match?

dune a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour revoir le match? 
Je n'ai pas ça, mais tu as raté l'un des événements sportifs français de ces dernières années ! Quel match de fou du frenchie ! J'en ai encore plein le sopalin...

Mathildien a écrit :J'en ai encore plein le sopalin... 
fais gaffe à pas essuyer avec l'argenterie de ta moitié...