Pixie a écrit :Vivi faut lui laisser un peu de temps peuchere à Gasquet il a gagné un match à MOnte carlo à 16 ou 17 ans et le lendemain on aurait dit que c'etait Agassi.
Il sera bon c'est sur mais un peu de temps encore 
Il doit travailler physiquement pour tenir sur tout un tournoi ! Il m'a l'air d'avoir un grand potentiel : un peu à la Safin d'ailleurs... Mais il faut lui laisser du temps et ne pas lui coller le préparateur physique de l'OM !!!

Il avait pas 15 ans meme ? :D
Clair qu'il n'a rien travailler physiquement pour pas bousiller sa croissance.
Je pense que dans un an ou deux on devrait voir des résultats (quelques dopants et ça roule :angel_not ).
ça va lui donner de la confiance... :chinese:
Clement qui échoue en 1/2 de l'Open 13 comme un cargo qui s'écrase contre une falaise... Ils ont du mal.
Oui c'est sur mais le Suedois à fait 8253 aces en 3 matchs

Pixie a écrit :Oui c'est sur mais le Suedois à fait 8253 aces en 3 matchs 
Tu serais pas un peu marseillais Pixou ??? :mf_napole
les pitits français Escudé et LLodra sont en train de jour le double du tour contre les Suisses ils menent 2 sts à 1 et 4-2 dans le 4eme service France .
Mission en train de s'accomplir, vu qu'avec l'ogre Roger FEDERER c'était pas gagné

5-2 les Français reçoivent pour le match :mf_laug2
Bon ben zont gagné :soccer_h4
Entre Kalamata qui parle tout seul de Rugby et toi de Tennis, ça fait beaucoup de monologue ça

tiens nil, ça m'étonne pas de toi !

tu viens de mettre le doigt sur un problème de la fumerie ! tout le monde consomme mais pas grand monde ne résonne...

Nil Sanyas a écrit :Entre Kalamata qui parle tout seul de Rugby et toi de Tennis, ça fait beaucoup de monologue ça 
On est toujours tout seul, Nil .... toujours...
Supporte Liverpool, tu ne marcheras plus seul au moins.

Je me demande si en cas de match décisif après la victoire de Federer sur Clément, notre ami Rosset ne va pas appliquer ce bon vieux dicton qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, parceque Heuberger n'a vraiment pas le niveau pour faire gagner les suisses...
Seb_ a écrit :Je me demande si en cas de match décisif après la victoire de Federer sur Clément, notre ami Rosset ne va pas appliquer ce bon vieux dicton qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, parceque Heuberger n'a vraiment pas le niveau pour faire gagner les suisses...
Je crois plutôt qu'il envisage de relancer dans le grand bain le peu célèbre KRACHTOVIL contre ESCUDE ! :mf_doctor
Victoire de la France!
Demi-finale contre l'Espagne en Espagne.

...en septembre, sur terre battue, chez eux...aucune chance
On a bien réussi à gagner le grand chelem cette année, on a bien réussi à se faire sortir de la coupe de monde 2002 sans marquer un seul but.
Impossible n'est pas français!
opiOM a bien été pompé par le site off et lescahiersdufootball ont bien repris le logo de notre cher "gars de chez nous".
Avec le retour de GrosJean (un marseillais) tout sera possible.