Le commentaire qui tue :
"[SIZE=2]Le Français va à nouveau chercher le point au filet[/SIZE]
Nadal paraît moins frais physiquement que le Français (15-30)."
ça a pas du lui arriver souvent à Nadal ça !!
Même quand Tsonga monte en slip, Nadal se loupe.
Break
Tsonga fait à nouveau le break!!!

si quelqu'un veut de la soupe qu'il fasse signe
Nan mais c'est en général au pied du mur qu'il se reveille Nadal...
Je crains fort que ce soit maintenant qu'il commence à dérouler...et Tsonga ne va pas peser bien lourd...
Nadal est sorti du match.
keyser a écrit :Nan mais c'est en général au pied du mur qu'il se reveille Nadal...
Je crains fort que ce soit maintenant qu'il commence à dérouler...et Tsonga ne va pas peser bien lourd...
non il est mal et continue à prendre la pression. Il n'arrive pas à mettre en route au contraire, tu verrais les fautes directes qu'il fait...
keyser a écrit :Nan mais c'est en général au pied du mur qu'il se reveille Nadal...
Tout est possible: on appelle ça le sport...
Par contre, Nadal ne se reveille jamais: il est tout le temps à fond, du début à la fin. Moralité: seule une baisse de Tsonga peut le faire chuter.
J'ai jamais vu Nadal autant en difficulté
Un jeu blanc expéditif
Nadal paraît désabusé. Il vient de lâcher un revers négligemment, comme pris de découragement.
_Mazargues a écrit :non il est mal et continue à prendre la pression. Il n'arrive pas à mettre en route au contraire, tu verrais les fautes directes qu'il fait...
Tu vois pas que keyser le fait exprès pour faire perdre Nadal ?
Continue Keyser, on est tous avec toi

Nick Belane a écrit :Nadal est sorti du match.
Ah bah ça explique pourquoi Tsonga gagne ses jeux blancs aussi ...

Ca me fait penser à un match dont je n'ai vu que la fin: la finale de Noah à Roland en 83. Il explosait Wilander dans les 2 premiers sets puis ça s'est joué à rien dans le 3ème.
C'est les nerfs qui vont faire le match désormais...
jeroemba a écrit :Tout est possible: on appelle ça le sport...
Par contre, Nadal ne se reveille jamais: il est tout le temps à fond, du début à la fin. Moralité: seule une baisse de Tsonga peut le faire chuter.
Tu parles, en général Nadal en fait expres, il laisse son adversaire prendre confiance, et l'achève ensuite.
Ca fait terriblement mal à l'adversaire qui se croyait en confiance, doute, panique et perd.
Quel enculé ce Nadal quand meme...
entention!
on ne lâche pas!
jeroemba a écrit :Ca me fait penser à un match dont je n'ai vu que la fin: la finale de Noah à Roland en 83. Il explosait Wilander dans les 2 premiers sets puis ça s'est joué à rien dans le 3ème.
C'est les nerfs qui vont faire le match désormais...
C'est ce que je disais, Tsonga n'a pas l'ombre d'une chance..le doute va l'envahir, la peur de vaincre, le plublic, tout va se mélanger dans sa tete face à la lucidité d'un Nadal qui n'attend que ça.
Ca m'enerve.
Il n'a rien dans les jambes Nadal, je l'ai rarement vu comme cela
Je ne vois pas comment Tsonga peut perdre
KodiaK a écrit :Je ne vois pas comment Tsonga peut perdre
Moi par contre, je vois très bien.:happy2: