2 français aux Masters, c'est terrible :hum:
Allez encore une quinzaine de forfaits et Gasquet va l'avoir sa place aux Masters

Je ne comprends pas trop ta réaction, ces 2 Français n'ont rien à voir avec Gasquet et Monfils alors mélange pas tout.
Et pour info, vu que tu n'as pas l'air d'être au courant mais Gasquet a déjà disputé le Masters l'an dernier...
Tsonga a peu être une chance de décrocher les demies, Del Potro me semblant avec Djokovic le client le plus sérieux, Davidenko étant un peu en retrait en ce moment.
Par contre Simon va falloir qu'il se sorte les doigts car le tirage :hum:
Groupe rouge
Roger Federer (SUI/n°1)
Andy Murray (GBR/n°3)
Andy Roddick (USA/n°5)
Gilles Simon (FRA/n°8)
Groupe or
Novak Djokovic (SRB/n°2)
Nikolay Davydenko (RUS/n°4)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6)
Juan Martin del Potro (ARG/n°7)
Kodiak a écrit :Tsonga a peu être une chance de décrocher les demies, Del Potro me semblant avec Djokovic le client le plus sérieux, Davidenko étant un peu en retrait en ce moment.
Groupe rouge
Roger Federer (SUI/n°1)
Andy Murray (GBR/n°3)
Andy Roddick (USA/n°5)
Gilles Simon (FRA/n°8)
Groupe or
Novak Djokovic (SRB/n°2)
Et pourquoi pas le titre? Le seul qu'il pourrait ne pas battre, c'est Federer. Encore faudrait-il que Federer se qualifie pour les demies vu son état de forme. D'autant plus que Simon et Murray l'ont déjà battu cette année (Murray à plusieurs reprises).
J'y ai pensé mais je ne veux pas y croire pour le moment mais il est en pleine bourre et en plus il est frais par rapport aux autres. C'est vrai que je mettrais presque un billet sur sa belle cote.
A mon avis c'est un excellent tirage. Tsonga reste sur 2 victoires consécutives sur Djoko. Del Potro a du mal à finir la saison, il a quelques bobos et il risque en plus d'avoir la tête à la coupe davis, et s'il venait à perdre son 1er match il pourrait même se retirer. Quand à Davydenko, il reste dangereux mais je pense que son style convient bien à Tsonga.
Quant à Simon c'est plus compliqué. Il tombe sur le grand favoris (Federer), sur le joueur le plus en forme en cette fin de saison (Murray) et sur un Roddick que j'ai trouvé très bon à Bercy.
Kodiak a écrit :Tsonga a peu être une chance de décrocher les demies, Del Potro me semblant avec Djokovic le client le plus sérieux, Davidenko étant un peu en retrait en ce moment.
Groupe rouge
Roger Federer (SUI/n°1)
Andy Murray (GBR/n°3)
Andy Roddick (USA/n°5)
Gilles Simon (FRA/n°8)
Groupe or
Novak Djokovic (SRB/n°2)
En même temps c'est le Masters.
Pour Jo-Wil' on pense que c'est plus facile mais Djoko reste Djoko, le match sera difficile. Davydenko on ne peut pas savoir tellement il est capable de tout. Enfin, Del Potro c'est pas si évident que ça. M'enfin on verra et j'y crois aussi bien pour l'un que pour l'autre car ils ont gagné de nombreux matchs contre des Top 10 cette saison.
Est-ce quelqu'un connait un site qui propose des lives de tennis (gratuits voire payants au pire).
Roh Simon qui bat Federer en 3 sets

Simon qui éclate Federer! Des revers monstrueux, un ace sur la balle de match!

Il est bien ce petit, ça va le mettre en confiance pour la suite. Par contre, dommage pour Tsonga..
Tsonga et Simon se tirent la bourre ou quoi ? Quand l'un fait une perf, l'autre peut pas s'empêcher d'en faire une on dirait.
Tant que ça les tire vers le haut... on va pas s'en plaindre

Pour Tsonga c'est mort dommage car il y avait de la place aujourd'hui.
Trop de fautes directes pour espérer quoi que ce soit, je l'ai trouvé super tendu et énervé.
Dommage qu'il ne se soit pas plus libéré.
C'est frustrant de perdre sur des matchs aussi serrés qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Grosse baisse de niveau par rapport à Bercy. C'est dommage car même en jouant mal il est pas loin dans les 2 sets.

C'est chaud cette fin de match entre Murraye et Federer. Allez encore un petit effort pour que Simon aille en demi.
je suis deg, je le suis sur le live de yahoo

Victoire de Murray, Simon qualifié!