Il a trop de talents ce mec, il a, par moment, atteint un niveau de jeu exceptionnel durant ses deux matchs, et vraiment s'il pouvait reprendre confiance, on pourrait le retrouver très rapidement dans le top 20, et même encore mieux avec un peu plus de solidité au moment de conclure... :choque:
D'ailleurs il était bien parti avant sa mésaventure de la finale de la coupe Davis, puis l'enchaînement des ses blessures, j'espère que sa carrière va enfin pouvoir reprendre un cours normal...

Enorme exploit de Richard Gasquet qui a sorti le numèro 1 incontestable Roger Federer,dans un match magnifique:6/7 6/2 7/6

tu m'as devancé...
Enfin une grosse perf pour lui dans un master series en plus, c'est tout bon pour la suite ça... :echarpe-o
La fin de rencontre était vraiment crispante mais superbe.

J'ai cru quand il s'est fait remonté a 5-5 qu'il allait s'effondrer mais non il s'est superbement battu, vraiment très belle perf...

mouss.13 a écrit :Enorme exploit de Richard Gasquet qui a sorti le numèro 1 incontestable Roger Federer,dans un match magnifique:6/7 6/2 7/6 
un match amical ? :langue:
la relève arrive. enfin. on a eu quelques passages à vide chez les mecs coté tennistique ces dernières années

Monfils je le sens bien aussi, pas pour cette année forcément mais dès l'année prochaine, ça va le faire et si Gasquet confirme et que Mathieu revient vite à son niveau affiché lors de la coupe Davis, on peut se permettre d'etre optimiste...

Si Gasquet se met enfin à être constant, ça peut le faire...
Seb_ a écrit :Monfils je le sens bien aussi, pas pour cette année forcément mais dès l'année prochaine, ça va le faire et si Gasquet confirme et que Mathieu revient vite à son affiché lors de la coupe Davis, on peut se permettre d'etre optimiste... 
Ouaih Monfils à un gros potentiel,mais trop inconstant pour le moment.
Excusez moi les gars mais c'est dans quel tournoi et sur quelle surface ???

Mathildien75 a écrit :Excusez moi les gars mais c'est dans quel tournoi et sur quelle surface ??? 
Monaco, terre battue, c'était un quart de finale si ma mémoire ne me joue pas des tours :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Monaco, terre battue, c'était un quart de finale si ma mémoire ne me joue pas des tours :pouce:
Bonne nouvelle !!!
tu peux continuer à faire confiance à ta mémoire

Non mais c'est pas possible !!!
C'est déjà Monte Carlo ???????????????????????

Si Gasquet sort Nadal, ce sera plus qu'un exploit, car Nadal est chaud bouillant aussi...
Mathildien75 a écrit :Non mais c'est pas possible !!!
C'est déjà Monte Carlo ??????????????????????? 
..heuuu oui
Bienvenue sur terre
alors ...
Le PAPE est mort
suivi de près par Rainier
et par Lyon Mercredi soir
...c'était sympa là haut ?:D
La belle aventure de Gasquet a pris fin, défait 7/6 4/6 3/6, au terme d'un très gros match, dommage s'il avait été moins fatigué il aurait pu le remporter... :vod:
Il avraiment raté trop de balles de break au 3ème set ! C'est dommage !!! :n:
Il était obligé de sortir des coups incroyables dès le 2e ou 3e coup de raquette pour faire le point, malheureusement la tache était trop complqué pour lui dans ce 3e set, mais en tout cas, ça reste un excellent tournoi pour lui, là, il va pouvoir se reposer un peu et enchaîner sur Rome sans passer par les qualifs normalement, ce qui est une bonne chose...

Nadal est donc en finale? et contre qui?