Golovin a un jeu interessant, elle peut frapper fort des deux cotés, dispose d'un très bon service, commence à bien se déplacer sur le terrain, mais il manque quand même quelque chose pour s'installer dans le top 10. Mais il est pas impossible que cela vienne prochainement...
C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...

Seb_ a écrit :C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...
Tu regardes mal Seb, c'est pour ça. Regarde mieux...
Tu le vois le talent là ? :jout1:
Seb_ a écrit :C'est comme Sharapova, c'est une très bonne joueuse mais elle n'a pas le talent tennistique d'une Hénin, Clijsters ou Mauresmo...
Dans le tennis féminin où, il faut bien le dire, c'est un peu le fouttoir parfois, ces 4 quatres joueuses sont quand même au-dessus du reste et ce depuis longtemps. Epargnées par les blessures, elles rafleraient tout. Les seules qui peuvent s'incruster sont les trois US, les Williams et Davenport. Mais bon, comme l'une va arrêter en fin d'année et que les deux soeurs jouent un tournoi sur 789, je crois qu'on peut les exclure...
Mais, niveau talent, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova sont-au-dessus.
Nil Sanyas a écrit :Tu regardes mal Seb, c'est pour ça. Regarde mieux...
![[Image: Tatiana%20Golovin.jpg]](http://www.despardes.com/Entertainment/chanachoor/Tatiana%20Golovin.jpg)
Tu le vois le talent là ? :jout1:
Bon c'est vrais que sous cet angle elle n'a rien à envier aux autres...

Tarlak a écrit :Golovin a toujours 0 titre à son palmarès, va falloir qu'elle s'y mette
Et comme chez les filles, on explose plus jeune que chez les mecs, elle n'a pas 36 ans pour exploser non plus... Si en 2007, elle ne gagne toujours rien, ce ne sera qu'une joueuse tournant autour de la 10-20ème place toute sa carrière avec 4-5 titres par-ci, par-là.
Tiens, Mauresmo a vaincu son démon, miss Williams. Même 120ème mondiale, elle en avait la frousse
Elle est pas si mal notre N°1 
Mauresmo a commencé les grands chelem a 19 ans , bon c'est vrai elle a fait sa première finale de grands chelem a 20 ans, mais la petite geuldevin a encore toutes ses chances pour y parvenir

Tarlak a écrit :Dans le tennis féminin où, il faut bien le dire, c'est un peu le fouttoir parfois, ces 4 quatres joueuses sont quand même au-dessus du reste et ce depuis longtemps. Epargnées par les blessures, ils rafleraient tout. Les seules qui peuvent s'incruster sont les trois US, les Williams et Davenport. Mais bon, comme l'une va arrêter en fin d'année et que les deux soeurs jouent un tournoi sur 789, je crois qu'on peut les exclure...
Mais, niveau talent, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova sont-au-dessus.
Et Clijsters prendra sa retraite fin 2007.
jeroemba a écrit :Et Clijsters prendra sa retraite fin 2007.
Comme Hingis, hein ? :langue:
Et celui qui parlait du talent des quatre premières, bien au-dessus des autres, peut ajouter Martina bien au-dessus de ces quatre-là. Lui manquent justement un physique à la hauteur et un service digne de ce nom.

Le vieux topic tout recouvert de poussière...
Pouahhh...
J'ai cru que notre ami Richard était déjà out ...
keyser a écrit :Le vieux topic tout recouvert de poussière...
Pouahhh...
J'ai cru que notre ami Richard était déjà out ...
Même chose :pouce:
Moi j'aime pas les vieilles remontées de topic

Oh con, pareil, je vois Gasquet sorti d'entrée...
Là je le vois bien gagner le tournoi en l'absence de Nadal et Federer. Par contre a-t-il le physique pour enchainer 2 tournois, pas sur du tout...
A propos, à part sur France 2 à des heures impossibles, ça passe à la TV l'open de Paris Bercy?
Sur Eurosport, je crois, il passe l'ensemble des masters.
Sport +, il me semble...
Edit : Et ben non c'est Eurosport !
Je dis cela mais j'en sais rien en fait. Eurosport passe énormement de tennis d'habitude.
C'est cool, mais qui n'ai pas le cable ni le satellite à quoi cela sert que je paie la redevance télé.:censored
Nicotine a écrit :A te coucher tôt ! 
Ben non parceque sur France 2, ils retransmettent 1 match à 1h du mat...

jeroemba a écrit :Ben non parceque sur France 2, ils retransmettent 1 match à 1h du mat...
Je voulais dire tard ! :camion