Question (de Mme Bellepère, de Loches) pour des fortiches du tennis :
vu lors d'un récent tournoi de 13/14 internationaux, un jeune équatorien qui sert du bras droit puis change sa tenue de raquette et joue intégralement du bras gauche : pourquoi ? warum ? whyyyyy ?

Jamais vu ça auparavant...
PS : Au cas où, d'ici quelques années, son nom est "Chambia"...
J'ai jamais vu ça non plus

Tofinou a écrit :Question (de Mme Bellepère, de Loches) pour des fortiches du tennis :
vu lors d'un récent tournoi de 13/14 internationaux, un jeune équatorien qui sert du bras droit puis change sa tenue de raquette et joue intégralement du bras gauche : pourquoi ? warum ? whyyyyy ?
Jamais vu ça auparavant... 
PS : Au cas où, d'ici quelques années, son nom est "Chambia"...
C'est les effets de la coke sur les jeunes Tennismen .......
J'avais un copain ( 15/2) qui chang
eait de main en bout de course pour rattraper les balles sur terre en glissade .... C'était assez marrant et efficace !
Nil Sanyas a écrit :Encore un extraterrestre 
Ui : il a gagné le tournoi

Dans la catégorie "je suis petit et rablé, je ne lâche rien de chez rien, et en plus avec mon touché de balle je te colle régulièrement un amorti de chez casse-pattes". :punk1:
Il fait partie d'un groupe ITF, i.e. patronné par la fédération internationale, qui soutient des joueurs / joueuses de pays largement sous-représentés et qui n'auraient pas les moyens de voyager pour se faire connaître. ;)
Dire qu'ils ont faim est un euphémisme

Il me semble qu'il y avait un joueur qui était ambidextre et jouait de cette façon...uniquement avec son coup droit...Après recherche c'est lui,
Giorgio de Stefani !
C'était possible à l'époque où les coups n'étaient pas aussi rapides qu'aujourd'hui.
j'ai connu il y a quelques années un droitier classé négatif, qui s'était amusé à jouer quelques tournois avec l'autre main, et qui avait coutume de dire qu'il jouait "15/2, 15/3 de la main gauche".
Ya des gens qui ont dautres soucis que de savoir avec quelle main jouer ! Des problèmes de forte poitrine par exemple

. Et il y a même gens qui en font des pétitions
http://savethetitmonster.com/ :roll1:
Je crois que la pauvre s'est fait opérer récemment pour réduire sa poitrine

Je suis un saint homme qui a toujours privilégié l'auréole du père à l'aréole mammaire :ange:
Mr.Grieves a écrit :Ya des gens qui ont dautres soucis que de savoir avec quelle main jouer ! Des problèmes de forte poitrine par exemple
. Et il y a même gens qui en font des pétitions 
http://savethetitmonster.com/ :roll1:
Avec ses beaux coups droits peut-on évoquer les pains d'Halep ?
cetace a écrit :Avec ses beaux coups droits peut-on évoquer les pains d'Halep ?
vous empruntez une pente savonneuse,Mr.Cétacé.

himself a écrit :j'ai connu il y a quelques années un droitier classé négatif, qui s'était amusé à jouer quelques tournois avec l'autre main, et qui avait coutume de dire qu'il jouait "15/2, 15/3 de la main gauche".
A.clément lorsqu'il etait blessé au poignet droit a fait plusieurs tournoi amateur.
Il a gagné jusqu'à 15/2

Sinon Miss Halep, 18 ans, et adoré Bonnet M si ce n'est pas avoir du goût ça

En tout cas, vous n'avez même pas noté (ou alors j"ai zappé) que Chardy grimpe grime grimpe
En un an et demi, sa progression au classement est fabuleuse
Et le dernier tournoi gagné en Allemagne lui permet d'être aux portes du Top 30 :happy2:
Allé, s'il pouvait faire quelques perfs d'ici ces prochaines semaines, on aura peut-être pas mal de Français dans le Top 30, voire le Top 20