Kuznetsova n'est pas loin de créer une méga surprise contre Williams.
Dans l'autre match, Errani a un cou plus large que le mien.

Et par rapport à Pius N'Diefi ?
Tsonga est sérieux pour l'instant (et son service passe très bien).
Break Federer.
Tsonga c'est quand il veut pour demander à son équipementier un maillot moins moche que cette horreur.
ALLEZ VAMOS !!!

0-40 !!!
Bon, ben 3 balles de set, et hop, une Gasquet !
Bon ben ça commence pas mal tout ça.
Avec un Federer pas parfait c'est jouable.
YES ! La 4e était la bonne ALLEZ VAMOS !

c'est ça petit bonhomme

! mets-le à la retraite stéphane eicher !
de l'autre côté Robredo bien parti pour se prendre une branlée...Ferrer va encore être frais comme un gardon pour la demie...enfin "frais" c'est pas trop le terme qui conviendrait...
Interessant également de commencer le 2eme set avec sa mise en jeu...Ce qui a été à mon avis très pénalisant hier pour Gasquet, de perdre sa mise en jeu lors du dernier jeu du set, laissant Wawrinka mener la course en tête...
(04-06-2013, 17:15)nico_sacabee a écrit : [ -> ]c'est ça petit bonhomme
de l'autre côté Robredo bien parti pour se prendre une branlée...Ferrer va encore être frais comme un gardon pour la demie...enfin "frais" c'est pas trop le terme qui conviendrait...
Oui enfin Robredo, c'est monsieur "je perd les deux premiers sets et ensuite je gagne".
Jo

(04-06-2013, 17:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 17:15)nico_sacabee a écrit : [ -> ]c'est ça petit bonhomme
Oui enfin Robredo, c'est monsieur "je perd les deux premiers sets et ensuite je gagne".
Oui mais Ferrer, c'est monsieur "je cours plus vite et plus longtemps à 31 ans qu'à 25".
Qu'est-ce qu'il joue bien le petit Jo (ou mal le gros Roger)
Tsonga gêne vraiment Federer.
Ces lignes qu'il trouve Jo
Avoir un bon service, ça aide

A part s'il nous fait une Gasquet, c'est plutôt pas mal embarqué.
C'est chiant quand les Français gagnent sans trembler, en maîtrisant tout et en n'ayant pas de crampes après 2 heures de jeu...
RENDEZ-NOUS GASQUET ! RENDEZ-NOUS NOTRE PERDANT MAGNFIQUE !