(01-07-2011, 15:33)Jeroemba a écrit : [ -> ] (01-07-2011, 15:24)Keyser a écrit : [ -> ]Se ballade Djoko...
Allez zou au suivant.
Tu sais, t'as le droit d'écrire ça mais t'es pas obligé de le poster...
Je sais que tu es superstitieux mais ce genre de commentaire est contraire à l'essence même du Tennis, qui fait que tant que la dernière balle n'est pas jouée, absolument tout est possible, même le plus improbable.
Et c'est pareil au foot, surtout quand l'OM joue

(01-07-2011, 16:07)Massillioska a écrit : [ -> ] (01-07-2011, 15:33)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu sais, t'as le droit d'écrire ça mais t'es pas obligé de le poster...
Je sais que tu es superstitieux mais ce genre de commentaire est contraire à l'essence même du Tennis, qui fait que tant que la dernière balle n'est pas jouée, absolument tout est possible, même le plus improbable.
Et c'est pareil au foot, surtout quand l'OM joue 
C'est un peu différent car au Foot tu as une durée fixe: à 5-0 à 1 minute de la fin, tu as la certitude que c'est fini. En Tennis c'est impossible d'être affirmatif à 100%.
(01-07-2011, 16:10)Jeroemba a écrit : [ -> ] (01-07-2011, 16:07)Massillioska a écrit : [ -> ]Et c'est pareil au foot, surtout quand l'OM joue 
C'est un peu différent car au Foot tu as une durée fixe: à 5-0 à 1 minute de la fin, tu as la certitude que c'est fini. En Tennis c'est impossible d'être affirmatif à 100%.
C'etait plus pour Keyzer que pour toi.
N'empeche, remember Liverpool et MU en finale de C1
Bon, 5 partout... J'aimerai bien que Tsonga fasse douter Djoko un peu...
Edit : et bouse...
Tsonga est le dieu du suspense
Tea Time de la dernière chance !
2/1
Qu'est-ce que je disais... On ne sait jamais comment ça peu tourner.
SAcré Tie-Break, avec 2 balles de match sauvées.

Bartoli POWAAAA

Tsonga est hallucinant
Il était vraiment dans la bouse lors de ce 3e set. Revenir, c'est fort.
Mais bon... Tsonga fait énormément de fautes, il monte au filet bêtement, et Djoko reste super bon au service et en fond de ligne.
Pfff ... tout ça pour se faire taper en 4 sets...
Je vois pas l'interet.
Hop 3ème set ! Un final similaire au 1/4, je prends !
(01-07-2011, 15:34)Keyser a écrit : [ -> ]En 3 sets secs ça va être plié..
Encore perdu !
Tes prédictions me fascinent
(01-07-2011, 16:43)Keyser a écrit : [ -> ]Pfff ... tout ça pour se faire taper en 4 sets...
Je vois pas l'interet.
Tais-toi. Ou alors tu mets un gros 2 en signature.
2, c'est le nombre de jeu que Tsonga va mettre dans le 4eme.
Je ne vois pas qui pourrait arrêter Djokovic désormais, ni comment ça pourrait arriver. L'intensité qu'il met dans son jeu est phénoménale, c'est quasi inhumain. Dire qu'avec Nadal ils sont 2 à pourvoir le faire.

Tonga n'est pas tombé contre n'importe qui aujourd'hui. Dommage que le gazon n'ait plus la même vitesse qu'il y a 10 ans, sinon le tournoi était pour lui cette année.
Bein s'il était plus constant dans les matchs et entre les matchs, il serait dans le top3 le Tsonga...Oui mais voilà, la régularité ça fait partie des qualités indispensables pour être dans le top 5 du tennis.
A son époque, H.Leconte réussissait également des coups, et des matchs fabuleux, sauf qu'il était bcp trop irrégulier pour prétendre bien figurer au classement...
Tsonga est bourré de talent il a je trouve vachement amené de variation dans son jeu, il est beaucoup plus complet qu'il y a 3 ans, qd il débarquait en finale de l'US OPEN, avec son seul service comme arme.
Mais il lui manque la concentration et la régularite.
2 qualités que Djoko a, deux qualités qui lui ont permis de se hisser en finale.
Open d'Australie.
Pas l'US Open.
Je lui souhaites d'atteindre la finale de l'US Open cela dit.
Murray devant Nadal pour l’instant.
N’importe quoi de l’écossais sur ce jeu. Break du terminator majorquin.
Et grand dieu que la réalisation arrête cinq minutes avec ses gros plans sur l’autre tasspé de Middleton.
Ca en devient indécent.
(01-07-2011, 17:59)Keyser a écrit : [ -> ]Bein s'il était plus constant dans les matchs et entre les matchs, il serait dans le top3 le Tsonga...Oui mais voilà, la régularité ça fait partie des qualités indispensables pour être dans le top 5 du tennis.
A son époque, H.Leconte réussissait également des coups, et des matchs fabuleux, sauf qu'il était bcp trop irrégulier pour prétendre bien figurer au classement...
Tsonga est bourré de talent il a je trouve vachement amené de variation dans son jeu, il est beaucoup plus complet qu'il y a 3 ans, qd il débarquait en finale de l'US OPEN, avec son seul service comme arme.
Mais il lui manque la concentration et la régularite.
2 qualités que Djoko a, deux qualités qui lui ont permis de se hisser en finale.
Vrai, mais, il a été trop handicapé, par les blessures depuis le début de sa carrière.
S'il en finit avec ses problèmes, il peut devenir régulier et rentrer dans les 5.
Ps: Puerto est en train d'atomiser l'écossais.
Apparemment, à 5-4 dans le premier set, l'arbitre aurait demandé à Tsonga de prendre moins de temps entre chaque service. En face c'était Djokovic, le mec qui prend le plus de temps sur le circuit avec Nadal. Lui l'arbitre ne lui a rien dit...