Jeroemba a écrit :Entre-temps, 6-1 pour Stosur.
Haydjan, ne me dis pas que tu as parié une finale Schiavone/Stosur?:helpsmili
Schiavone/Stosur, c'est un peu comme si chez les hommes on avait droit Dimanche à un Berdych/Melzer.

Si oui oui

J'ai joué les deux gagnantes !!!

Combiné avec une victoire de l'espagne sur la corée du sud en amical
Mais j'avais mis un partie de mon gain sur Djoko'

... Me suis bien planté.
Stosur gagnera la finale sans surprise...
Chez les hommes, mis à part Soderling j'ai tout foiré...:blondblush1:
Heureux pour Schiavone. Elle m'avait fait une belle impression quand je l'avais rencontré
4 aces dans le dernier jeu pour Berdych

..qui mène deux sets à un face à Soderling.
Que c'est moche comme match

Oui
Et tu sens l'ambiance dans les tribunes :lol:
Pourtant ça frappe très fort mais il n'y a pas de rythme.
Cinquième sets entre les deux bourrins.
Et effectivement on a du mal à senflammer.

Il faut une finale Soderling-Nadal !!!
L'espagnol va avoir le couteau entre les dents mais le suédois sera sûr de lui pour l'avoir sorti l'an passé, quelle revanche en perspective !!!

Tant que ça ? Il a pas été flamboyant Soderling sur ce match. Je crais un remake de l'an dernier.

Il faut déjà que Nadal passe !

T'en doutes serieusement ?

Metzer (Melzer?) a frôlé la correctionnelle en se faisant presque breaker d'entrée du deuxième.
J'espère qu'il va trouver quelque chose à faire... les mecs arrivent en demi et comme c'est Nadal ils se caguent. Heureusement que Kuerten n'avait pas fait ça lors de son premier titre.
Cet autrichien a un revers sauté à la Riton du plus bel effet!
Meltzer se rebiffe un peu, heureusement parce qu'il était parti pour se prendre une belle piquette.

Je mettrais bien un petit billet sur Soderling pour la finale

Très belle victoire de Schiavone. J'ai beaucoup apprécié son attitude tout au long du tournoi.

En plus elle a l'air sympa.
Jeroemba a écrit :Très belle victoire de Schiavone. J'ai beaucoup apprécié son attitude tout au long du tournoi.
En plus elle a l'air sympa.
Comme je l'avais dis un peu plus haut, elle m'avait laissé une excellente impression quand je l'avais rencontré. Elle a la pêche.
Puis, que le jeu de Stosur est unidimensionnel, comme Soderling