On peut toujours voir ces joueurs au tournoi des légendes, un excellent tournoi soit dit en passant :happy2:

Nadal remporte le Queen's en sortant successivement Roddick et Djokovic. Dans le même temps, Federer gagne à Halle. On se dirige vers une nouvelle finale entre les 2 cannibales du circuit à Wimbledon.
C'est comme si Nadal remportait cette semaine un mini-Wimbledon. Bravo à lui car son parcours n'était pas des plus aisés ; contrairement à Federer.
Ouais, ouais, Nadal a bien progressé sur gazon. Bien progressé. (fuck).
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Qu'il est loin le temps des Noah, McEnroe, Bahrami...
Privilège (?) de l'age, j'ai connu les australiens Ken Rosewall et Rod Laver à la fin des années 60 qui étaient de fameux joueurs, tout en touché...Nastase le roumain fut leur digne successeur, le vice en plus !:happy2: Puis après les lifteurs sont arrivés, Borg et Vilas et le tennis a perdu de son intérêt.:smoke1:
Jeroemba a écrit :
Nadal remporte le Queen's en sortant successivement Roddick et Djokovic. Dans le même temps, Federer gagne à Halle. On se dirige vers une nouvelle finale entre les 2 cannibales du circuit à Wimbledon.
Je l'avais annoncé, Nadal est devenu redoutable sur herbe

Nadal avait deux "défauts", son service et son revers. Il a beaucoup progressé sur ces deux coups. Je souhaite bien du courage à Federer.
Parmi les joueurs de toucher vous oubliez Edberg qui avait un jeu d'une beauté incroyable. Un joueur tout en finesse. Edberg sur gazon c'était une oeuvre d'art. Les finales Edberg-Becker à wim étaient phénoménales.
Dans le tennis actuel, il y a un joueur qui a un super toucher de balle, c'est Santoro. MAis aujourd'hui, si tu n'as pas la puissance tu ne peux pas prétendre au Top 10.

el ch'ti a écrit :Je l'avais annoncé, Nadal est devenu redoutable sur herbe 
Il l'était déjà l'année dernière, tu n'as pas pris beaucoup de risque

Bombardier a écrit :Parmi les joueurs de toucher vous oubliez Edberg qui avait un jeu d'une beauté incroyable. Un joueur tout en finesse. Edberg sur gazon c'était une oeuvre d'art. Les finales Edberg-Becker à wim étaient phénoménales.
Dans le tennis actuel, il y a un joueur qui a un super toucher de balle, c'est Santoro. MAis aujourd'hui, si tu n'as pas la puissance tu ne peux pas prétendre au Top 10.
Bien d'accord pour ces deux joueurs,:happy2: mais je faisais référence à des joueurs qui ont marqué leur époque, comme Nadal et Federer actuellement.
Santoro est le dernier des mohicans, hélas !

Kodiak a écrit :Il l'était déjà l'année dernière, tu n'as pas pris beaucoup de risque 
C'est vrai mais il a l'air d'avoir encore évolué notamment son revers. ça promet pour Winbledon ... Federer a du soucis à se faire

cobl a écrit :Les ramasseuses de Madrid !
...pour ceux qui comme moi aiment la pratique du tennis en pension 
il en a une qui arrive à tenir 3 balle dans une main

Je lui confierais bien le manche de ma raquette

Et les balles qui vont avec

cobl a écrit :Les ramasseuses de Madrid !
...pour ceux qui comme moi aiment la pratique du tennis en pension 
Ouais c'est juste des mannequins qui sont là pour faire joli rien ne dit que c'est des pros du pénis

Sans vouloir faire mon relou, je maintiens quon vit une sacré disette en terme dattaquants, jai vu Roddick/ Nadal et si le ricain est avec Federer tout ce quon a à opposer pour une victoire de lespagnol à Wimbledon, on na jamais été aussi près du triomphe d'un terrien en angleterre.
Comment un type qui a gagné cinq fois le Queens et a été finaliste à Wimbledon peut-il volleyer aussi mal ?

:hum:
Mr.Grieves a écrit :Sans vouloir faire mon relou, je maintiens qu’on vit une sacré disette en terme d’attaquants, j’ai vu Roddick/ Nadal et si le ricain est avec Federer tout ce qu’on a à opposer pour une victoire de l’espagnol à Wimbledon, on n’a jamais été aussi près du triomphe d'un terrien en angleterre.
Comment un type qui a gagné cinq fois le Queens et a été finaliste à Wimbledon peut-il volleyer aussi mal ?
:hum:
Simple: personne ou presque n'arrive à retourner son service!
C'était un peu la même chose avec Ivanisevic: un service de malade mais sa volée n'était pas du même acabit, en tout cas à ses débuts.
Jeroemba a écrit :Simple: personne ou presque n'arrive à retourner son service!
C'était un peu la même chose avec Ivanisevic: un service de malade mais sa volée n'était pas du même acabit, en tout cas à ses débuts.
A ces débuts Jeroemba alors....quand il a gagné Wimbledon Ivasinevic était quand même capable de décroiser une volée de revers quand même.
Je ne veux pas enfoncer le pauvre Roddick - qui revenait de blessure et manquait peut-être de rythme - mais Nadal est capable de retourner son service et de lui faire jouer des points à la volée, ça serait mieux quil potasse sérieusement le sujet si il veut gagner un jour Wimbledon ( la volée de revers de Krajicek tu te souviens de cette merveille

? Et celle dEdberg ?

)
Et Pat Rafter... J'adorais le voir jouer celui-là.