GodFather a écrit :Comme a Rolland Garros elles ont 13 ans?
J'ai vu ce matin que l'âge c'est entre 18 et 27 ans !!! On peut y aller !!!

Mathildien a écrit :J'ai vu ce matin que l'âge c'est entre 18 et 27 ans !!! On peut y aller !!! 
Oh, Mamba, elles ne ramassent que les petites balles blanches ....Vu ta morphologie tu n'as aucune chance...:mf_popean

faut pas montrer ce genre de trucs au boulot...
cetace a écrit :Oh, Mamba, elles ne ramassent que les petites balles blanches ....Vu ta morphologie tu n'as aucune chance...:mf_popean
Je crois qu'elles sont prêtes à faire face à cette éventualité...
![[Image: ballw2.JPG]](http://dogma67.googlepages.com/ballw2.JPG)
Rien à dire, les photos de Cali confirment mes pensées !!!
Faut pas rater les matches le soir en rentrant !!! :y:
[Mode sérieux ON] Franchement, c'est affligeant de voir l'ATP, les organisateurs et le sponsor cautionner une telle débauche ! Des bombasses en ramasseuses de balles à 900 la journée de dur labeur ! Et l'exploitation des autres petits qui font ça bénévolement tout au long de la saison, on y pense ?[Mode sérieux OFF]
Peut-être que vous aimez ça,mais moi j'ai l'impression de voir le tennis à la sauce TF1.Le tennis c'est autre chose que des décolletés faits pour attirer les vicelards et les pervers.Et puis y'a déjà assez de jolies filles sur les courts(même si là c'est le Masters de fin de saison)
GodFather a écrit :Peut-être que vous aimez ça,mais moi j'ai l'impression de voir le tennis à la sauce TF1.Le tennis c'est autre chose que des décolletés faits pour attirer les vicelards et les pervers.Et puis y'a déjà assez de jolies filles sur les courts(même si là c'est le Masters de fin de saison)
Un peu de charme ça ne fait pas de mal.
C'est comme si tu disais que les ammateur de la NBA ne regardent que le basket pour les pom pom girls

Grand retour au plus haut niveau du Seb national qui a écrasé Jo Wilfried Tsonga en demi-finale du tournoi de Lyon. Il affrontera Marc Gicquel en finale.
:drapeau_cAllez Grosjean:drapeau_c:fumi-opio
A noter qu'il devrait retrouver Tsonga au premier tour du tournoi de Bercy lundi

Lyon le plus haut niveau?C'est bien le tournoi où il n'ya quasiment que des français?
La finale c'est le plus haut niveau... et pis c'est tout.
Puis il paumait toujours au premier tour des tournois depuis 1 an.
Alors c'est bien.
Puis y'avait Roddick quand même... bouse... (bon c'est Santoro qui l'a sorti d'accord, mais quand même :Pixie)
En ce moment cela sent le match truqué avec Santoro sur une jambe qui ridiculise Djokovic
Santoro... el magoooOOOO @ Gilardi
edit: attend puis oh... Santoro c'est un fou... ce mec jouait déjà au tennis du temps de Thierry Tulasne.
Puis ça dépasse le tennis là, c'est de la métaphysique. Je suis sûr qu'il arrive à dévier les balles à la force de son Karma...
Go batling Fab'!! fait lui manger le parquet à ce petit connard prétentieux de Djokovic.:boxe:

Hingis qui arrête sa carrière suite à un contrôle positif à la cocaine!
S'il y avait bien une joueuse sur le circuit que je ne voyais pas dopée, c'est elle: elle est toute fluette comparée aux Williams, Mauresmo et compagnie...