Purée plus les mois passent et plus je lis
"
Ce message est masqué car Bombardier est sur votre liste d'ignorés."
je sais pas ce qu'il vous dit, mais ça a l'air passionnant vu vos réactions

Et sinon, pour de bon ça existe encore stade 2 ?
Parce que j'ai lu que Lionel Chamoulaud est paralysé de la face et des jambes

par principe, je m'y refuse.... mais c'est tentant quand même

Bombardier a écrit :Tu me fais penser à ces joueurs qui se sont pris un 6-0 6-0 et qui en conférence de presses expliquent, sous les ricanements , qu'ils se sentaient capables de gagner et que ça s'est joué à peu de choses et que la prochaine fois vous verrez ce que vous verrez :boxe:
en l'occurence, qui s'est pris une tannée:ball:?
allez, j'espère que tu as réussi à dormir un peu:lol:
Messieurs, si vous pouviez ranger vos qué...raquettes dans vos étuis, ça serait cool

sinon tu sorts la tienne ?

Je veux pas vous faire peur.

tu vois, t'y prend gout au concours de qué...raquette

Bon, ceci dit, Gasquet est un surdoué mais qui a le mal français, il se cague

rohhh, et l'autre qui s'y met:lol:....JR, j'ai la confirmation pour les 9 places
dune, c'est pas bien de faire du copié-collé sur des posts de math, sans mettre le copyright

......
J.R. a écrit :Bon, ceci dit, Gasquet est un surdoué mais qui a le mal français, il se cague 
Mais puisqu'on te dit qu'il est nul!
Pas possible ça: t'as pas compris qu'il est juste "beau" à regarder?
Tout le monde sait que c'est un imposteur qui n'a réussi à se qualifier pour le Master 2007 que grâce aux notes artistiques du jury.

Jeroemba a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'il est nul!
Pas possible ça: t'as pas compris qu'il est juste "beau" à regarder?
Tout le monde sait que c'est un imposteur qui n'a réussi à se qualifier pour le Master 2007 que grâce aux notes artistiques du jury.

Imposteur, c'est le mot que je cherchais hier. Mais après réflexion c'est un peu sévère. Je dirais que c'est un joueur sur-côté, sur fait.
Si Federer, Nadal, Murray, Djokovik, Nalbandian,Tsonga, Del Potro et quelques autres n'existaient pas, Gasquet serait un grand joueur mais comme il y a au moins une bonne dizaine de gars qui sont plus doués et plus forts que lui, je dirais que c'est un beau champion aux ambitions limitées, qui fera une belle petite carrière mais qui ne rentrera pas dans l'histoire de ce sport.

J.R. a écrit :nope, tu confonds avec Simon (un autre français qui se cague, je te pardonne
), et c'était en 2008 
Je suis très premier degré comme mec alors là j'ai un peu de mal.
Si on peut plus dire ce qu'on pense (et donc la vérité), c'est grave quand même!

Je suis plutôt d'accord avec Bombardier (sur le fond,pas la forme).
Gasquet peut espérer faire des coups,mais sur la longueur,je ne le vois pas dans le top 10.
Ce mec n'a pas le mental égal à son potentiel.Et à mon sens,ce mental,tu l'as ou tu ne l'as pas.
Godfather a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Bombardier (sur le fond,pas la forme).
Gasquet peut espérer faire des coups,mais sur la longueur,je ne le vois pas dans le top 10.
Ce mec n'a pas le mental égal à son potentiel.Et à mon sens,ce mental,tu l'as ou tu ne l'as pas.
Qu'est-ce que tu me reproches sur la forme ?