(27-06-2013, 09:44)The Strokes a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 01:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]punaise mais qu'est-ce qui s'est passé à Wimbledon? 
Et Federer qui est en train de faire l'année de trop. Ça me rappelle le Sampras de 2002. 
Je me garderais bien d'enterrer Federer de façon hâtive. Tu parles justement de Sampras mais après un RG et Wimbledon médiocres en 2002, il finit en gagnant l'US Open. Je souhaite à Federer de gagner un grand chelem pour son année de trop... 
Lors de son US Open 2002, Sampras était loin de son meilleur niveau et c'est avec pas mal de chance (éliminations précoces de ses bourreaux de la nouvelle génération Hewitt et Safin) et au culot qu'il a remporté le titre.
Federer n'est pas mort mais il est désormais très, très clairement sur la pente descendante.
(26-06-2013, 21:31)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Les controles anti-dopage ont surement du s'intensifier dans le coin
Je me fais la même réflexion. Tous ces cadors qui déjouent, c'est vraiment étrange, d'un coup d'un seul

Je pense aussi. Ca arrive régulièrement en athlé ce genre de trucs (j'ai souvenir d'un récent Championnat du Monde où les favoris du sprint passaient à coté de leurs courses)
Oui enfin les joueurs qui glissent de façon anormale et qui se blessent... Je ne pense pas que ce soit pour de faux.
N'importe quoi, le dopage, c'est uniquement dans le cyclisme, d'ailleurs; y a tellement peu de dopés dans le tennis, qu'ils réduisent à néant les controles antidopage, ça servirait à rien.
Ca fait partie des économies prônées par le gvt Espagnol.
(26-06-2013, 21:26)EFC a écrit : [ -> ]Federer sorti par Stakhovski. 
Je viens de voir un bout de match, Stakhovski joue un tennis qu'on voyait quasiment plus à Wimbledon (service volée sur quasiment TOUTES ses premières et souvent sur ses secondes. C'est assez rafraîchissant)
Abandon de Llodra.
l’hécatombe continue.
Là je crois que c'est du jamais vu en termes de nombre d'abandons en plein match.

Il y en a encore aujourd'hui ?
Ils ont fait quelque chose au revêtement qui pourrait causer des blessures ? Pourtant ça devrait être toujours moins dur que du dur justement non ?
(27-06-2013, 13:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Stakhovski joue un tennis qu'on voyait quasiment plus à Wimbledon (service volée sur quasiment TOUTES ses premières et souvent sur ses secondes. C'est assez rafraîchissant)
Effectivement, Strahovski,
c'est rafraîchissant...

Ouais mais elle s'appelle Yvonne

Llodra qui abandonne aussi

Il adore l'herbe pourtant non ?
(27-06-2013, 10:53)Jeroemba a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 09:44)The Strokes a écrit : [ -> ]Je me garderais bien d'enterrer Federer de façon hâtive. Tu parles justement de Sampras mais après un RG et Wimbledon médiocres en 2002, il finit en gagnant l'US Open. Je souhaite à Federer de gagner un grand chelem pour son année de trop... 
Lors de son US Open 2002, Sampras était loin de son meilleur niveau et c'est avec pas mal de chance (éliminations précoces de ses bourreaux de la nouvelle génération Hewitt et Safin) et au culot qu'il a remporté le titre.
Federer n'est pas mort mais il est désormais très, très clairement sur la pente descendante.
Oui, c'est pas faux que le plateau était bien moins relevé à l'époque de toute façon.
Abandon de PH Mathieu.
Next ?
Un grand classique
Gasquet deroule, se ballade, sort des coup improbables, mène deux sets à zero, puis sort petit à petit du match jusqu'au tie-Break ou il se fait de nouveau violence pour mener 5 -2....avant de s'effondrer et de perdre le tie-break 7-5
Je l'adore
Break Gasquet qui s'est remis les idées en place.
Au deuxième set, il avait eu un petit trou aussi (sans conséquence).
Ce qui se passe à Wimbledon, c'est X-Files quand même.
Aujourd'hui Llodra a abandonné en simple mais s'est aligné ensuite quelques heures plus tard dans le double, où il s'est qualifié sur abandon de ses adversaires au cours du premier set.
Et le géant Raonic, tête de série n°15 sorti pas Sijsling. Space.
C'est à se demander s'il n'y a pas des paris truqués !
y s'passe un truc à Wimbledon..c'est pas possible autrement.
Déjà, tout le monde semble se contrefoutre royalement du tournoi (journalistes, joueurs,...)
C'est pas un scoop ce changement de surface entre RG et Wimbledon, donc ça peut pas tout essssspliquer.
Ca pue les controles antidopage...
Et Djoko, Ferrer et Serana Williams ne les craindraient pas ?

Chardy sera de corvée demain contre Djokovic. Je lui souhaite bien du courage...