Nil Sanyas a écrit :Je regarde Mon Fils - Karlovic, c'est monstrueux tellement c'est affreux, surtout quand Karlovic sert.
Ace.
Ace.
Ace.
Ace.
La plupart du temps, Mon Fils bouge même pas :lol:
Pourtant il parait qu'il retourne bien.

Et MonFils commence fort en "breakant" d'entrée...
Nadal-Gasquet ce soir ou cette nuit ! Chauds les marrons !

mathildien a écrit :Nadal-Gasquet ce soir ou cette nuit ! Chauds les marrons ! 
Monfils a proprement démonté Chardy: très impressionant. Il a joué tranquille top 5.
Pour la déculottée prévue de Gasquet, c'est par ici:
http://atdhe.net/watch-us-open.php?i=1
(Vu que C+ Sport diffuse le Rugby...)
Dommage ! Un sportif avec un gros mental (qui a parlé d'Armstrong ?) serait revenu d'une déconvenue pareille avec plus de motivation et d'envie que jamais. Gasquet est déjà parti pour perdre...
Je lui souhaite de jouer mieux dans le futur et de revenir à un excellent niveau !
L'excellent niveau qu'il n'a plus touché depuis un moment...
Gasquet, c'est le Ben Arfa du tennis en fait... Un potentiel énorme mais pas encore exploité comme tout le monde l'attend...
ben juste j'arrive et il vient de faire 3 jolis pts :happy2: (4-2 pour nadal service à suivre...)
Je vais resté un peu du coup
Edit > merci pour le lien jero

Et 6-2 pour Rafa en 34 minutes

dune a écrit :Et 6-2 pour Rafa en 34 minutes 
Gasquet a de belles fulgurances ce soir. Contre un joueur moins solide que Nadal ça suffirait.
Combien de lignes pour Gasquet?
Murray qui perd bêtement contre Cillic, et là, y'a Tsonga qui domine Gonzales, mais je sens que ce dernier va changer le cours de la partie, tant ce gars a un gros potentiel...
Nil Sanyas a écrit :Murray qui perd bêtement contre Cillic, et là, y'a Tsonga qui domine Gonzales, mais je sens que ce dernier va changer le cours de la partie, tant ce gars a un gros potentiel...
Bien content pour Murray, un énième tennisman avec le charisme d'une huître.
J'ai bien aimé les surprises Witten et Koelleler dans cet US Open, des mecs avec une personnalité. L'un qui ressemble à un prof de sport avec sa ceinture de graisse et son t-shirt acheté en solde à Décathlon, et l'autre qui est un vrai show-man :pouce:
Del Potro-Ferrero m'a sacrément ennuyé ce soir, j'attends avec impatience le duel de cogneurs Monfils-Nadal, si les deux sont au niveau ça va envoyer

J'ai vu le premier set et deux premiers jeux du second du match de l'ami Tsonga...
Il a vraiment commencé en boulet de canon, et au fil du set il a commencé à se déregler.
Il a vraiment un problème à la volée, je sais que n'est pas Edberg qui veut, mais le nombre de service volée qu'il a pu foirer:helpsmili...
Je suis parti me coucher, persuadé qu'il allait se faire dégager, même si Gonzales paraissait excessivement nerveux.
Je crains qu'il n'arrive jamais à franchir la dernière marche, celle qui le fera passer dans le groupe des grands joueurs.
C'est un bon joueur, un très bon serveur, il a un excellent coup droit quand il est dans de bonnes dispositions pour la frapper, mais le reste est très faible, et je le trouve très lourd sur un terrain.
Pas vu Montfils, parait qu'il a sorti des coups de très grandes classes....mais s'est fait torcher quand même...

Elephant Bird a écrit :Bien content pour Murray, un énième tennisman avec le charisme d'une huître.
J'ai bien aimé les surprises Witten et Koelleler dans cet US Open, des mecs avec une personnalité. L'un qui ressemble à un prof de sport avec sa ceinture de graisse et son t-shirt acheté en solde à Décathlon, et l'autre qui est un vrai show-man :pouce:
Del Potro-Ferrero m'a sacrément ennuyé ce soir, j'attends avec impatience le duel de cogneurs Monfils-Nadal, si les deux sont au niveau ça va envoyer 
Tout le tennis moderne résumé en quelques mots...
Un sport nase, aseptisé, avec des champions sans charisme...
Une succession d'énormes services, suivis de coups de massue accompagnés de petits cris d'éjaculateurs précoces...
Heureusement, il reste l'élégance et la classe de Federer, la combativité et la soif de vaincre d'un Nadal et un ou deux matchs d'anthologie par an.
Des matchs opposants souvent ces deux joueurs d'ailleurs...Pas le souvenir d'un grand match sans ces deux là depuis une demi finale d'Australian Open opposant Safin (

) à.......Federer.
Et dire que le tennis masculin est mille fois meilleur que le tennis féminin.........

Tsonga est pourtant est un des meilleurs volleyeurs du circuit. J'ai arrêté de regarder à 3/0 dans le deuxième set. C'est dommage car Tsonga avait bien commencé mais il a pêché par excès de facilité sur quelques points, notamment à la volée où il en a croqué quelques unes "toutes faites" alors que Gonzalez avait arrêté de jouer (drôle de mentalité d'ailleurs ce type).
Les déplacements latéraux ne sont pas sa meilleure qualité mais il est très bon dans ses courses vers le filet. Ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne quand même un grand chelem un jour si le tableau lui est favorable.
Nadal se fait rouster sévère par Del Potro là...
Il s'est fait Del Poutrer