En ce qui concerne Paire y 'a une confrontation possible avec Fognini au 3ème tour, autant dire deux des plus gros péteurs de câble de tout le circuit l'un contre l'autre, le tout dans la chaleur et le barnum new-yorkais, je plains d'avance l'arbitre et le juge arbitre si confrontation il y a

Monfils est qualifié ? en voilà un dont la dégringolade au classement ATP est vertigineuse ( sans arrières pensées ) ... Pour le dopage un joueur ou une joueuse se fait en direct une méchante entorse l'autre scribouillard écrira qu'il s'est mis en arrêt maladie pour cause de surcharge

(23-08-2013, 21:45)saly a écrit : [ -> ]Monfils est qualifié ? en voilà un dont la dégringolade au classement ATP est vertigineuse ( sans arrières pensées ) ... Pour le dopage un joueur ou une joueuse se fait en direct une méchante entorse l'autre scribouillard écrira qu'il s'est mis en arrêt maladie pour cause de surcharge 
Oui, Monfils est qualifié. En même temps, il a très peu joué cette année. Son classement ne reflète pas son niveau réel, et je pense qu'il va remonter au classement lors de la saison 2014.
Je ne savais pas où le mettre :
Citation :Là, je vais commencer ma carrière de commentatrice (rire) et puis ensuite j'ai des projets avec l'OM, mon club de coeur, pour les représenter un peu à l'international, voir ce qu'on peut faire.
Bizarre ce poste proposé
Pas forcément. Elle est quand même connue grâce à son titre.
C'est le concept des "ambassadeurs" de club. Elle passe déjà son temps à parler de l'OM. Ca la changera pas beaucoup.
Match extraordinaire entre MonFils et Isner. Je ne parle pas forcément du niveau de jeu, même si certains coups étaient excellents. Mais je parle de l'ambiance dans le stade. Le public scandait parfois le nom de MonFils, alors qu'Isner est Américain et qu'on est à New York quand même.
Mais d'un côté, t'as un gars (Isner) qui ne sait que servir comme un bourrin et parfois monter au filet.
De l'autre, t'as un gars qui joue et qui fait le show. Le public a choisi

Question pour Nil :
Pourquoi la systématique double majuscule à MonFils ?

Bonne question, un mauvais réflexe que j'ai

(30-08-2013, 15:49)Elephant a écrit : [ -> ]Question pour Nil :
Pourquoi la systématique double majuscule à MonFils ? 
Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfants

Ça on n'en sait rien. Autant y'en a quatre ou cinq qui traînent dans des pays différents

Hewitt qui sort Del Potro!

Très gros match de Hewitt, il a sorti des passing et des longues lignes fabuleux notamment.
Baghdatis-Wawrinka au tour 3

Federer
Sinon comme prévu, le Gasquet/Raonic est extrêmement serré

Il a fallu qu'on se pieute pour que Gasquet sorte un match de la muerte. 5 sets, 4 heures et quelques brouettes et une balle de match sauvé

Prochain tour contre sa bête noire Ferrer.
Rafa avec les sorties d'Isner et de Roger a la voie royale pour aller en finale.
Vu que Nadal n'a perdu que 3 matchs en 2013 (MDR PTDR LOL), tout autre résultat que sa victoire dans ce tournoi serait une surprise.
Pas mal pour un mec soi disant n'ayant plus de genou...
(03-09-2013, 14:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pas mal pour un mec soi disant n'ayant plus de genou...
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de "voie royale" pour Nadal.
Il n'y a pas de de voie royale pour Nadal, la voie royale c'est pour les autres quand, exceptionnellement, il est battu avant la finale.