Miki a écrit :Sinon, y'a aussi un point assez énorme avec le Djoker au filet, qui se fait matraquer de passings par Federer, en renvoie quand même 4 (!) avant de se retourner pour signifier à Fed' "c'est bon, tu peux y aller!"
Ca m'a bien fait délirer Djoko qui montre ses fesses à Roger :lol:
Del Potro vainqueur, je m'en doutais

Nil Sanyas a écrit :Del Potro vainqueur, je m'en doutais 
:helpsmili Comment il a fait pour perdre Federer? A son niveau normal, il devrait être injouable pour Del Potro.
Concernant ce dernier, je déteste sa façon de jouer. Gros service, gros coup droit et revers solide, déplacement pachydermique mais efficace...J'espère vraiment que ce n'est pas l'avenir du Tennis sinon on va rapidement se faire caguer .

La dernière fois que j'ai regardé le score dimanche soir, il y avait 6-3 / 4-2 pour Federer et je pensais que ça serait vite expédié.
Le lendemain matin, j'y ai pas cru quand j'ai lu sur lemonde.fr "Victoire de Del Potro"...
Jai téma le match un peu plus longtemps que papaver, jusquà la fin du troisième set, qui sonnait le glas des illusions de largentin selon moi - vu comment il avait fait cadeau de la manche au suisse en servant de façon absolument pitresque (double fautes comprises).. Je ne sais pas comment Del Potro sest remis en selle après un coup pareil tant il semblait anéanti par la perte du set, en tout ça chapeau bas car il la fait
.
Sinon Jero, difficile danalyser en ayant vu qu moitié de match mais je pense quà lavenir Roger devra un peu plus varier son jeu face à largentin et un peu moins accepter le combat et les "balles franches" (à lheure actuelle, si Del Potro est dans le rythme et joue au niveau de sa hanche, cest quasiment mission impossible pour Roger, et pour le Nadal de la demi aussi). Il me semblerait plus judicieux de faire bouger sa grande carcasse et de la casser avec pas mal de balles chopées - des armes que Roger a dans sa gamme de coups en plus
l'une de principales raisons de la défaite de Federer c'est son service environ 50% de première balle sur l'ensemble du match
avec 2-3 doubles fautes dans le dernier set
sinon un joueur capable de battre Nadal en demies et Federer en finale mérite sa victoire
Sur ce que jai vu, Del Potro nétait guère mieux au service.
Le joueur argentin était même le plus en danger sur ses jeux de services - notamment sur sa seconde balle que Federer agressait plus aisément.
Les choses ont du bien tourner de ce coté la effectivement à partir du troisième set.
au début du cinquième set le commentateur a dit 49% pour Federer et 69% pour Del Potro
Gael a du mal là face à son vis-àvis, même si c'est mieux dans le second set.
Match de barrage face aux Pays-Bas, Monfils vient de perdre son match face à De Bakker, 151ème au classement ATP

Actuellement, Tsonga joue face à Galung...241ème à l'ATP et c'est loin d'être gagné.
Si on perd cette rencontre et qu'on descend en 3ème division en ayant 6 joueurs dans les 40 premiers à l'ATP, je vous raconte pas le scandale

C'est un peu comme si en football l'équipe de France perdait face aux iles féroé !
Guy Forget va être pendu à un croc de boucher

Supernova a écrit :Guy Forget va être pendu à un croc de boucher 
Non ça c'est reservé à Villepin ........:lol:
papaver somniferum a écrit :La dernière fois que j'ai regardé le score dimanche soir, il y avait 6-3 / 4-2 pour Federer et je pensais que ça serait vite expédié.
Le lendemain matin, j'y ai pas cru quand j'ai lu sur lemonde.fr "Victoire de Del Potro"...
On a du aller coucher à la même heure !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Winner, faudrait que t'apprennes le multiquote
'Spèce de flooder

Monfils qui perd contre De Bakker, c'est un remake de Carquefou-OM, Monfils a été en dessous de tout

Y a au moins une constante dans cette génération... Ils cartonnent en tournoi mais sont toujours d'un niveau bien décevant en coupe Davis...
dune a écrit :Y a au moins une constante dans cette génération... Ils cartonnent en tournoi mais sont toujours d'un niveau bien décevant en coupe Davis...
Qui cartonnent en tournoi ?
Les Hollandais ?

Non parce que les Français, voilà quoi ... :fou: