dede20 a écrit :il avait la possibilité de déborder un Nalbandian pourtant très en forme
Surtout au niveau du ventre...avec son toucher et la diversité de ses coups on peut regretter qu'il ne soit pas affuté.
Mais tant mieux pour la France, cette année le saladier est pour nous !

cetace a écrit :Surtout au niveau du ventre...avec son toucher et la diversité de ses coups on peut regretter qu'il ne soit pas affuté.
Mais tant mieux pour la France, cette année le saladier est pour nous !
Si la Serbie est en finale avec un Djoko on fire, il va falloir se concentrer sur le double et sur les deux autres simples.Monfils a battu Tipsarevic à l'US Open mais à l'issue d'une réelle bataille. Si Tsonga est en forme, on peut espérer, mais il faut y être en finale... :rld
dede20 a écrit :Face à Djoko, aussi bon soit-il, je suis sûr qu'il aurait pu passer à l'US.
Le problème à l'US Open c'était le vent, qui a beaucoup plus affecté Monfils que Djoko

J'avais commencé avec 2,50 euros pour arriver à 40,00

J'avais pas fais gaffe mais à ce qu'il paraît la joueuse Kazakh est un formidable espoir, le tournoi se joue à Moscou donc pas si loin de ses steppes natales. J'aurais du y faire attention.

La belle Elena Dementieva met un terme à sa carrière à 29 ans...
Sympa et classe cette joueuse
![[Image: medium_elena_dementieva.jpg]](http://stonewater.blogs.eurosport.fr/images/medium_elena_dementieva.jpg)
...
Match de ouf de Monfils en ce moment, qui amène Federer au tie-break du dernier set en sauvant au moins 5 balles de match.

Personne pour suivre Monfils - Tipsa ?

Si on assure ce point, tout va se jouer sur le double très probablement, comme à chaque fois...
Et là ...

Pourvu que ça dure mais Tipsaveric fait nimporte quoi.
Perso je n'exclue pas que Simon puisse faire un truc face à Djoko, enfin je dis comme ça

Mouais... Autant je suis convaincu que Tsonga aurait pu facilement se débarasser de Tipsarevic et faire quelque chose contre Djokovic, autant Simon... bah j'ai pas la grosse confiance. Djokovic remportera ses deux points. Il faudra faire le plein ailleurs.
J'aime la 3G (Good Game Gael !)
1 partout dans quelques heures, ne vous enflammez pas.
Djoko a une pression du tonnerre. Il est archi-favori, il joue devant ses supporters et la Serbie étant menée 1-0 il n'a pas le droit de perdre. Or Simon a toutes les qualités pour le faire déjouer...:happy2: