L’allemand est en train d’exploser en plein vol.
Il est encore moins costaud que Gasquet physiquement.
Sinon c’est un pénible à jouer, il envoie des pétards, balance une palanquée d’amortie, le tout bien décousu. Et ca va pas s’arranger maintenant qu’il a des crampes……
Edit punaise Gasquet, le mec est plein de crampes mais fait le courir bordel, des gauches droites, des balles courte….la fatigue ca fait partie du jeu.....finis-le

Il doit manquer un 2 quelque part.
Va se faire taper dans le dernier, comme d'hab.@lesjoueursdetennismadeinfrance.
Ou Gasquet il a qu’à jouer avec la main gauche pour équilibrer les chances
:smyleygrandseigneur :
L’allemand même s’il n’est pas bien vaillant, revient petit à petit ds le match.

Je sais bien que c’est pas facile de jouer un mec qui a des crampes mais qu’est-ce qu’il le fait mal Gasquet.
Bon, break quand même….
break confirmé. 5-3.
coup de bol.
C'est plus ce que c'était les Français...respectent plus rien ces cons...
En cas de victoire dans ce quart, ce sera les USA à domicile ou l'Espagne à l'extérieur au prochain tour pour les français.
Ca va cogner sévère si ça passe en demi !!!!
Gagner en Allemagne face à un Allemand qui te domine 2 sets à 0... c'est bien.
Surtout que Gasquet n'avait plus joué en équipe de France depuis 3 ans...
(08-07-2011, 15:57)Rabbi a écrit : [ -> ]En cas de victoire dans ce quart, ce sera les USA à domicile ou l'Espagne à l'extérieur au prochain tour pour les français.
Ca va cogner sévère si ça passe en demi !!!!
Autant dire que je vois pas l'utilité de se faire caguer à gagner contre l'Allemagne.
Vu les derniers avatars des posteurs c'est à croire que le tennis n'intéresse plus que les rabbins et les sheiks...

Simon vient de gagner le tournoi de Hambourg (un 500, sur terre battue), en ayant notamment enchainé Monfils, Youznhi et Almagro, ce qui n'est pas si mal.
Et surtout, il se rapproche du top 10 (voire va l'intégrer).
Ce qui fait qu'entre Monfils, Simon, Gasquet et Tsonga, on pourrait "presque" avoir 4 français dans le top 10.
C'est pas encore fait hein, mais selon leurs résultats ces prochaines semaines, c'est une possibilité.
Je ne sais pas si ce sera historique, mais 4 français dans le top 10, c'est juste monstrueux

(24-07-2011, 20:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Simon vient de gagner le tournoi de Hambourg (un 500, sur terre battue), en ayant notamment enchainé Monfils, Youznhi et Almagro, ce qui n'est pas si mal.
Et surtout, il se rapproche du top 10 (voire va l'intégrer).
Ce qui fait qu'entre Monfils, Simon, Gasquet et Tsonga, on pourrait "presque" avoir 4 français dans le top 10.
C'est pas encore fait hein, mais selon leurs résultats ces prochaines semaines, c'est une possibilité.
Je ne sais pas si ce sera historique, mais 4 français dans le top 10, c'est juste monstrueux 
Non, je ne crois pas que ce soit jamais arrivé. A un moment donné il me semble qu'on a eu Noah, Leconte et Tulasne ensemble dans le top Ten.
Pour remporter la Coupe Davis la première option est meilleure...
(24-07-2011, 22:32)cetace a écrit : [ -> ]Pour remporter la Coupe Davis la première option est meilleure...
Pas contre la Serbie ou l'Espagne car Djoko ou Nadal remportent leurs deux simples et après tu as d'excellents numéros deux en face, malheureusement...
mine de rien, la france et avec l'espagne la nation la plus représentée dans les 20, et encore mieux la france a 4 français dans les 16 alors que l'espagne en a 3.
Pour info Simons n'est pas rentré dans les 10 aujourd'hui
Il nous reste plus qu'à gagner un tournois majeur...
ça risque d'être compliqué. ça fait des années (5 ou 6 ans voir plus) que les 4 tournois majeurs sont gagnés par un des 3 premiers actuel de l'atp

. (sauf Del Potro en 2009 à l'US open)
Pour un titre en grand chelem, à moins d'un concours de circonstances exceptionnelles, cela me semble impossible.
Tsonga a bien failli en gagner un....Avec un Fed' en déclin, un Nadal blessé comme souvent, seul Djoko se mettrait au travers de la route....Il n'est pas à l'abri d'un match sans, tout champion qu'il est, par exemple en jouant sous un bon vieux cagnard comme il les déteste.
C'est bientôt l'US Open? J'aime ce tournoi, c'est du n'importe quoi, un vrai show à l'américaine où le plus difficile pour un joueur est de garder sa concentration dans toute cette folie.