Supernova a écrit :A mon avis Federer est intouchable cette année. Avec sa victoire à RG et le forfait de Nadal, il va pouvoir jouer plus libéré que jamais. Et Federer n'a perdu qu'un seul match sur gazon depuis 7 ans, c'était face à Nadal en finale l'année dernière.
Parmi les surprises possibles, je vois bien Tommy Haas qui revient en grande forme et qui est très bon sur gazon et pourquoi pas Tsonga qui est la meilleur chance française 
Et sinon, qu'est-ce que tu penses de Gasquet?

jimmiz a écrit :ça tient en une ligne...
:y:
Federer peut perdre, je le sens ! Il aura de gros serveurs sur sa route normalement et peut-être un début de relâchement au niveau motivation. Maintenant qu'il a gagné RG il n'est plus pressé pour le prochain grand chelem... ;)
Je dirais plutôt que maintenant qu'il a gagné RG, il n'a plus aucune forme de pression, je pense qu'il va jouer uniquement par plaisir avec tout le relâchement que ça entraîne et du coup envoyer du lourd juste parce qu'il est le meilleur.
Gagner Roland est la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver m'est avis et je l'imagine bien jouer encore mieux qu'avant vu qu'il a tout gagné et qu'il n'a plus d'objectif précis à atteindre qui lui bouffe la tête.
Sa motivation devrait être encore plus grande. Ca devrait être sympa à suivre ses futurs matchs!

Ceci dit, c'est aussi vrai qu'il peut reprendre la première place à l'ATP donc ce serait beau...

Jeroemba a écrit :Et sinon, qu'est-ce que tu penses de Gasquet? 
La même chose que Henri Leconte et
.Bombardier.
Étonnant non ?

Hum, c'est mauvais signe d'être d'accord avec Bombardier non ?

Seulement si le sujet de conversation commence par
Ha, finit par
Fa, et avec
Tem Ben Ar entre les 2

Nil Sanyas a écrit :Hum, c'est mauvais signe d'être d'accord avec Bombardier non ? 
Je répondais à la place de
.
Suffit de lire mes posts sur ce topic sur le cas Gasquet pour voir que je ne suis pas sur la même ligne (hi hi) que Bombardier/Supernova et Henri Leconte. Joli duo byzeway.
Tsonga / Karlovic
Pour linstant ça bastonne au service. Tie Break en vue.
On y est .Vu comment ça tombe de deux côtés, ça va se jouer sur un coup de raquette .
Edit
7/6

Sept points à cinq pour le score.
Et comme je le disais , ça sest joué sur un coup de raquette - un coup droit un peu long de Jo
Sinon Karlovic va falloir quil baisse un peu de régime, 78% de première balle, 16 aces, ça commence à faire :helpsmili.
rien de plus chiant a regarder que karlovic a wimbledon
jimmiz a écrit :rien de plus chiant a regarder que karlovic a wimbledon
Clair que c'est presque plus du tennis: on se croirait presque 15 ans en arrière, quand Ivanisevic gagnait Bercy à grand renfort d'aces et de service gagnants. Super chiant...:helpsmili
Tsonga doit être dégouté :lol:
Nil Sanyas a écrit :Tsonga doit être dégouté :lol:
Je crois que Karlovic a battu à l'occasion le nombre d'aces pour un match en 4 sets. Truc de malade...le mec mesure 2,08 mètres!
c'est fine Tsonga perd 7-6 6-7 7-5 7-6
Jeroemba a écrit :Je crois que Karlovic a battu à l'occasion le nombre d'aces pour un match en 4 sets. Truc de malade...le mec mesure 2,08 mètres!
46 aces en 4 sets:biker_h4h
C'est également l'un des meilleurs serveurs du circuit avec une moyenne de 18
aces par match en 2008
[1]. Ce service foudroyant et d'une rare efficacité contraste cependant avec son revers qui est d'un très faible niveau. Ivo Karlović fait partie des 4 joueurs ayant dépassé les 1000 aces en une saison avec
Pete Sampras,
Goran Ivaniević et
Andy Roddick.
@wiki

Mauresmo
Mène 1 set 0, 1-0 et 40-0, joue de façon totalement pitresque la fin du jeu et se fait débreaké puis perd le set.
Et comme ça suffisait pas, mademoiselle persiste, elle mène 3-0 dans le troisième avant de le perdre.
French lose spirit

Je suis un peu atterré: le jeu à Wimbledon ne ressemble plus à rien avec leur nouveau gazon. Il y a presque plus d'échanges qu'à Roland Garros. Disparu le service/Volée. C'est quoi ce bordel?

Je dois ressortir mes vieilles cassettes Edberg/Becker pour voir du jeu de gazon?