(03-06-2013, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais arrêtez quoi, vous n'avez jamais vu un joueur se faire débreaker de votre vie ? Il n'a débreaké qu'une fois hein 
Il s'est quand même bien liquéfié notre Richard.
Et même le public d'ailleurs

. Comme si tout le monde savait ....
M'enfin il s'en est sorti.
C'est un classique le coup des joueurs meilleurs après kiné qu'avant.
Il n'empêche, le Suisse a 0 set.
(03-06-2013, 17:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (03-06-2013, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais arrêtez quoi, vous n'avez jamais vu un joueur se faire débreaker de votre vie ? Il n'a débreaké qu'une fois hein 
Il s'est quand même bien liquéfié notre Richard.
Et même le public d'ailleurs
. Comme si tout le monde savait ....
M'enfin il s'en est sorti.
Tout le monde savait que Richard allait perdre le premier set aussi
Le tennis, ça va ça vient, même Nadal, Federer et Djoko ont des "trous".
Ouais, le principal c'est que le trou dure pas 3 sets...
Quelle bande de viers france2 avec leur programmation.
Enfin l'autre là, il a quand même retrouvé des ailes hein depuis que le Kiné est passé...
(03-06-2013, 17:27)Keyser a écrit : [ -> ]Enfin l'autre là, il a quand même retrouvé des ailes hein depuis que le Kiné est passé...
Mené 2 sets à 0, je dirai qu'il n'a surtout pas le choix

(03-06-2013, 17:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Quelle bande de viers france2 avec leur programmation.
Privilégier l'itw plateau au match en direct, c'est n'imp.
Heu Nil moi j'ai un gros faible pour Gasquet malgré ses "defauts"
Et je le voyais gagner le premier set.
Ils peuvent pas l'enregistrer leur interview de Djoko ?
Nan mais sérieux

Le tennis c'est un sport de malade, tu passes d'un état à l'autre en deux points. Ça le rend aussi intéressant qu'insupportable.
France 2 et djoko et la pub, quelle bande de vier !!!
Sur Eurosport, ça va ils sont cool
Au passage puisqu'on est à leur tailler un short à France 2.
Chamoulaud avec Nadal, c'est du niveau de Canal avec Zlatan ou CJP avec Drogba et Saméto.
de la pure branlette.
C'est pas le bon moment pour paumer son service...en général c'est ce qui se passe après avoir raté des balles de break.
Le kiné, le juge de ligne, ça commence à faire beaucoup, et plus ça serait manquer de respect à l'adversaire.
Je le sens pas ce jeu...
L'autre là, il est blessé, et balance des services à 218km/h .... la bonne blague.
J'ai pas vu le coup avec le juge de ligne, mais Wawrinka n'est pas du genre simulateur. Il traine une vieille blessure à la jambe depuis longtemps.
(03-06-2013, 17:31)Jeroemba a écrit : [ -> ] (03-06-2013, 17:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Quelle bande de viers france2 avec leur programmation.
Privilégier l'itw plateau au match en direct, c'est n'imp.
Ah mais attention hein, c'est Djoko :smiley suceur Francetv:
Il me plaît bien ce Wawrinka. Il ne s'en laisse pas compter.
Je préfère son revers à celui de Gasquet qui joue plus sur le bras, quand le Suisse me paraît plus compact.
Bein c'est à partir de maintenant qu'on va voir ce qu'il a dans le short le Richard...