Ce match est vraiment tendu. Multiples breaks et débreaks, les deux joueurs se tiennent. En aucun cas Ferrer écrase Monfils. Même au 2e set pourtant gagné 6-2, le score est trompeur, y'avait vraiment moyen que ce set soit serré. Lamonf a eu un petit moins en fin de second set, mais c'est pour mieux rebondir au 3e set j'en suis persuadé. Lamonf adore RG de toute façon. Au public de l'aider (plus que pour le match de Gasquet, où le public n'a pas été formidable je trouve).
Et il carburerait à l'eau claire Ferrer?

2 sets à 1 pour Monfils...
Et là, triple enchaînement... Monfils se "blesse", Ferrer break puis match suspendu à cause de l'obscurité et reporté à demain...
C'est assez frustrant que le match soit reporté juste au moment où Monfils se fait breaker.
Mais d'un autre côté, Monfils pourra peut-être bien reposer sa cheville. En tout cas, la suite promet, ce match était très intéressant même si Monfils énerve parfois à ne pas attaquer un peu plus...
Cela dit, il mène.
Ljubicic fait un peu douter Nadal semble-t-il...
Je ne peux pas voir le match (je bosse), quelqu'un confirme et a des images ?
font caguer les 2 zouaves là, j'ai envi de voir la suite du match de Monfils
Pour GAsquet, hier c'est quand même impressionnant, je crois que je n'ai jamais vu Gasquet jouer à fond donc je peux pas dire où est son meilleur niveau, mais en tout cas hier il n'a jamais inquiété Djoko. Une fois il a eu 2balles de débreak dans le premier set et l'autre il est revenu tranquillou en marquant 4pts d'affiler. Même pas l'impression qu'il ait forcé son jeu pour cela
Pour Federer, j'ai comme l'impression qu'il ne se sent pas bien physiquement et qu'il essai d'expédier les matchs le plus vite possible. D'ailleurs il a eu un coup de moins bien en début de 3ème set... par sur qu'il réussisse à passer si son adversaire arrive à le mener au 5ème set

(30-05-2011, 14:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ljubicic fait un peu douter Nadal semble-t-il...
Je ne peux pas voir le match (je bosse), quelqu'un confirme et a des images ?
l'a breaker l'espagnol, je ne me fais pas de souci pour lui. Il n'est pas facile à jouer Ljubicic, avec son service de malade, c'est pas simple de lui prendre ses jeux.
Finalement Nadal tranquille...
Et Djokovic qui passe directement en demi-finale, à cause de l'abandon de l'Italien... ça c'est bête...
(30-05-2011, 15:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Finalement Nadal tranquille...
Et Djokovic qui passe directement en demi-finale, à cause de l'abandon de l'Italien... ça c'est bête...
C'est pas le 2ème abandon dont il bénéficie lui ? (sans compter l'abandon psychologique de Gasquet

)
C'est difficile de rentrer sur le court avec 3 jeux de retard
edit> 4 ...
5e set.
Le match commence vraiment maintenant...

Il laisse une impression bizarre Nadal - nettement moins dominateur que ces dernières années.
Maintenant aussi bien il va exploser tout le monde jusqu’à la finale....
Monfils est fou
On dirait qu'il compte gagner ce match sans trop se fatiguer, genre Ferrer va faire plein de fautes et lui donner le match...

'tain mais Monfils est chanceux quand même
Réussir à breaker alors que j'ai plutôt l'impression qu'il est dominé
Attention cependant, Ferrer peut débreaker immédiatement...
il a une chance...je regarde pas.

J'espère que c'est juste le diesel qui met du temps à chauffer pour Simon

Dites vous pouvez pas nous tenir au fait du score, ça rame sévère sur les diverses sites...