Pour avoir passé 7h30 à Roland aujourd'hui, pour un total de tennis vu de 2h30, je plusune Gofather.
Nota bene : les parapluies RG coûtent 40 euros. Inutile de vous dire que j'ai décidé de me mouiller.

C'est interdit d'apporter son parapluie?
Hellborg a écrit :C'est interdit d'apporter son parapluie?
Nope, encore heureux. :lol:
Mais je l'avais oublié, optimiste que je suis.

Godfather a écrit :Ok. Alors ne mettons pas de toit sur le Vélodrome.
Moderniser les infrastructures ne veut pas dire "mochiser" la ville. L'Emirates peut etre considéré comme un monument de Londres.
Tant que ça ne ressemble pas au grands centres commerciaux à la périphérie des villes, ça ne me dérange pas.
On peut très bien développer Roland Garros sans tuer le Bois de Boubou. D'ailleurs, vu la tronche qu'il a...
Je ne vois pas en quoi Paris a des leçons à donner à Londres and cie
Ben Paris c'est beau alors que Londres c'est... c'est... enfin voilà quoi... on va picoler au pub?
Ca va peut-être vous surprendre mais je ne suis pas un farouche partisan du toit sur le Vélodrome... sisi c'est vrai
Godfather a écrit :De toutes façons, le tennis ne m'interesse plus depuis les retraites de Sampras, Safin et la disparition de Nalbandian
( je suis d'accord avec toi, mais juste qu'il faut aussi entendre les arguments des autres, et ne pas se contenter de les "conchier"
)
Ben si, quand je tombe sur un article du figaro, je conchie... et allègrement en plus

Encore une fois, Mazargues parle d'or, ce doit pas être loin d'être l'opiomane avec lequel je suis le plus en accord ces derniers mois

Je viens de voir que Tsonga doit affronter De Bakker cet après-midi: un test très, très sérieux car il avait eu toutes les peines du monde à se débarasser du Néerlandais en Coupe Davis...

Yep, avec DeBakker il faut s'attendre au pire, il est capable de coups remarquables,et s'il est dans un bon jour...

D'ailleurs est ce que les chiens aboient quand Aravan passe ?
El chi a écrit :D'ailleurs est ce que les chiens aboient quand Aravan passe ?
Non, juste lorsqu' Aravane s'éraille.

Godfather a écrit :Elle va perdre
Non j'ai mis un billet dessus. En plus je l'aime.
Et sinon, sur la nonchalance de Monfils qui se prend 8 jeu à la suite alors qu'il mène 4-1 dans je ne sais plus quel set ?
J'ai jamais autant entendu jurer ma femme

Bof je ne suis pas amoureux de lui.
Le chien aboie, Aravane passe (ce nul mais ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un truc avec son nom

).
Hellborg, qui ne lit pas les messages postés 5 rangs plus haut.

Ah, si seulement il avait Cy à la place de Hell dans son pseudo