Bartoli en forme, elle est du niveau top 10 hein quand même

Rho Gasquet qui break d'entrée

Les commentaires de l'Equipe sont irréels concernant Gasquet :
Citation :Bellucci souffre face au jeu agressif du Français, qui se procure du coup deux balles de break !
Citation :Le Biterrois est idéalement entré dans son match. Le Français est plus que motivé et mobile sur le court.
Des propos qui feront plaisir à Supernova

Tsonga qui se fait breaké d'entré de 2ème set

Comme pour Monfils, Tsonga a la capacité pour debreaker.
Tant que Tsonga arrive à peu près à bien tenir son service lors de ce match, ses chances de gagner sont élevées. Mais bon comme déjà dit, Wawrinka est doué. Il est mieux classé que Tsonga, c'est pas pour rien...
Citation :Jeu Gasquet, 4-1
Le Biterrois n'est toujours pas inquiété sur sa mise en jeu, avec 80% de points gagnés au second service, contre seulement 25 pour Bellucci.
Et voilà, débreak de Tsonga, qu'est-ce que je disais encore

2 sets à 0 pour Tsonga, c'est au-delà de mes espérances

Et Gasquet est super bien, je pensais que le Brésilien Bellucci allait bien plus le gêner... Or pour l'instant, Gasquet le mange

Flute débreak du Brésilien. Mais bon pas grave.
Pareil que Nil au sujet de Gasquet, je pensais que Bellucci allait poser plus de problèmes mais bon on va pas se plaindre, Gasquet fait le job.
Sinon je ne sais pas si cela a été dit mais Federer touche vraiment bien la balle sur ce début de tournoi…..
C'est insupportable ces pubs toutes les 3 jeux avec une reprise sur un jeu déjà entamé !
Je vois bien Maria Kirilenko aller au moins en demi cette année
Maria

C'est rigolo, je viens de rentrer pour voir Delpotro Djoko, et bah depuis que je me suis mis devant Tsonga, il fait pas un point....

Quel coup monstrueux de Wawrinka
Cela lui permet de revenir dans ce 3e set.
Hormis ce débreak de Wawrinka, franchement Tsonga joue très bien lors de ce match ! C'est un très bon match, très agréable, entre deux joueurs du top 20 qui ont le potentiel d'être top 10 tous les deux.
Ah bah voilà, il s'est fait prendre son service...
Je vais aller chercher mes gosses je crois...

Bon pour les 3 frenchies du jour c'est tranquillou bilou (histoire de porter la poisse à Tsonga et Gasquet). En attendant le prochain tour où ils affronteront normalement Ferrer, Federer et Djoko...
Autant dire qu'un français en quart cette année c'est pas gagné.
D'ailleurs c'est dommage quand on voit l'autre huitième du bas de tableau tout moisi Fognini-Montanes.

Monfils peut battre Ferrer.
Et Djokovic, il va bien perdre un jour ou l'autre... J'espère que Del Potro va le fatiguer et que Gasquet va nous faire le match de sa vie. Après avoir battu Federer, pourquoi pas battre Djokovic ?
Quant à Federer... il peut aussi très bien perdre. Ce ne serait pas une "surprise" à mon goût. Gasquet l'a battu sur terre, pourquoi pas Tsonga ?
Et tu oublies Simon, qui, s'il sort Fish (ce qui ne sera pas facile) tombera sur Soderling, qui peut autant être époustouflant que médiocre. En tout cas au regard de son début de saison.
Quel coup de Tsonga nom dé diou

J'attends beaucoup de Wawrinka dans ce 3e set. Il n'a plus le choix, il doit se battre, il a grillé tous ses jokers...
(27-05-2011, 18:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Quel coup de Tsonga nom dé diou 
ça pouvait être qu'un coup droit ! côté revers c'est très faible.
Il a du mal avec son revers, faudrait que Gasquet lui donne des cours
Bellucci a breaké contre Gasquet justement, faut qu'il se batte pour revenir, je veux voir un Gasquet-Djokovic !

Vade retro !
Non mais comme je l'ai dit, c'est "logique" que Wawrinka réagisse. C'est le contraire qui serait étonnant.
Par contre le coup du soigneur... J'espère que c'est pas une "tactique".
Idem avec Bellucci qui a gagné le 3e set. Fallait bien qu'il réagisse. Pour rappel, Bellucci a battu cette saison Verdasco, Murray et Berdych. Et il a gagné un set face à Djokovic. C'est pas n'importe quoi.
Je viens de regarder le Belluci....
C'est quand même une brute le garçon, il a un coup gauche aussi puissant que Nadal ou Verdasco...quelle brute...

(27-05-2011, 17:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est insupportable ces pubs toutes les 3 jeux avec une reprise sur un jeu déjà entamé !
Scandaleux en effet: là F2 vient de louper le break réalisé par Gasquet!
J'ai l'impression que Gasquet vient de changer de dimension....
(27-05-2011, 19:16)vinz a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Gasquet vient de changer de dimension....
Le coup de la cocaïne et ensuite le changement d'entraineur ont beaucoup joué.
Du coup, depuis le début de la saison, Gasquet est sur un rythme digne de son année 2007 où il a fini top 10 et joué le Master de fin d'année.
Je le vois vraiment faire quelque chose cette année. Et quand on sait que Gasquet aime bien Wimbledon.