Sont ce mes yeux?
Une erreur du site de l'équipe ?
Un effet pervers de l'abus d'OM...
Un autre sport ?
Ayééééééééééé , ...'ai trouvé ... il lui a démonté la tete à coups de raquettes...au sens propre...pas figuré...je vois que ça...pour expliquer ça :
Tennis - Davis : [url=javascript:MM_openBrWindow('Tennis/20050304_151906_01.html','nomfenetre','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,WIDTH=484,HEIGHT=440');]Mathieu écrase Johansson[/url]
Et Grosjean en chie contre l'autre Johansson qui a remporté le premier set et qui a breacké au second.

Gros match de Mathieu, qui, quand il joue à ce niveau, fait partie des tout meilleurs joueurs de terre battue, j'espère qu'il va pouvoir confirmer, lors de ses prochaines sorties... :incline:
Par contre Grosjean a vraiment beaucoup de mal à retrouver son niveau, je suis quand même inquiet pour la suite de sa carrière... :vod:
Seb_ a écrit :Gros match de Mathieu, qui, quand il joue à ce niveau, fait partie des tout meilleurs joueurs de terre battue, j'espère qu'il va pouvoir confirmer, lors de ses prochaines sorties... :incline:
Par contre Grosjean a vraiment beaucoup de mal à retrouver son niveau, je suis quand même inquiet pour la suite de sa carrière... :vod:
Je rentre de Strasbourg à l'instant, jolie après-midi, belle ambiance, et matchs plutôt corrects :paysan:
Pour Grosjean, pas trop de soucis à mon avis : il n'a joué qu'un match en 4 mois, et en plus il est tombé sur un sacré client cet après-midi. Mais par moment, il a fait voir de belles choses...
Et grand chapeau à PHM, même si le grand zgeg Suédois en face lui a facilité la tâche en "arrosant" allègrement. Il a pas tout compris de la terre battue, dirait-on

J'ai une question de béotien du tennis

. Pourquoi le public doit absolument stopper ses encouragements dès qu'un point commence...?

Kalamáta a écrit :J'ai une question de béotien du tennis
. Pourquoi le public doit absolument stopper ses encouragements dès qu'un point commence...?
parce qu'en fait une balle de tennis est très légère et que le souffle des encouragements cumulés avec celui provoqué par le battement des mains qui applaudissent fait dévier la balle dans les services... c'est la théorie du trou d'air qu'on étudie en fac de troisième cycle physique ...:mf_bluesb
J'imagine même pas au ping-pong...

Kalamáta a écrit :J'ai une question de béotien du tennis
parce que les joueurs doivent etre concentrés pour servir et le bruit les gene
Ouais, un peu comme si tout un stade se taisait pour laisser tirer un coup-franc

ben c'est ce qu'ils font en angleterre quand un joueur tire une penalité au rugby
Kalamáta a écrit :
J'imagine même pas au ping-pong...
Je comprend mieux pourquoi aucune competitions internationales de tennis de table se déroulent à Toulouse...
:jout1:
zorg a écrit ::jout1:
Attends, t'as oublié ton manteau...
Puis si tu reviens le chercher, tu pourras m'expliquer, parce que j'ai pas capté... 

La France mène 2-1 aprés le double en coupe Davis:paysan:
Après la défaite du Gros Jean, un
match très hot attend notre PHM national. Au sein du club France, nombreux sont ceux qui ne pensent pas sa chute, ses reins sont solides... Au pire, s'il n'arrive pas à se régler, il pourra toujours compter sur sa moule légendaire...
Désolé

.
Une branlée monumentale... C'est le seul qualificatif que je trouve pour parler de la défaite de Grosjean...
Il est complètement à la rue ce type en ce moment, c'est une catastrophe

Attends pour lancer le diaporama, je vais chercher un seau de pop-corn

.
Kalamáta a écrit :Attends pour lancer le diaporama, je vais chercher un seau de pop-corn
.
c'est qu'ça met du temps pour trier 5895 diapos

Gros match de PHM encore une fois, mais ce fut stressant, j'ai vu la malédiction du mental en carton flotter au dessu du court, mais heureusement il est bien repris, j'espère vraiment qu'il va pouvoir se servir de ce match de coupe Davis pour enchaîner les victoires dans les prochains tournois...

Heureusement qu'il était là PHM

, parce que Gros Jean n'a pas trop assuré là
N'empêche on dirait qu'il a de bonnes sensations là PHM... comme tu dis faudrait qu'il en profite