Caligula a écrit :Ivanovic, sans être extraordinaire, je trouve qu'elle a du charme. Sharapova par contre, elle est plutôt quelconque. C'est tout. 
Oui, on peut voir ça comme ça ! Il n'y a pas de joueuse de tennis transcendante à mon sens...
Cobl a écrit :moi, c'est Serena Williams qui me met la canne 
Elle me fait un peu peur. Tu imagines si elle se met à crier comme ça au pieu ???

Caligula a écrit :Ivanovic, sans être extraordinaire, je trouve qu'elle a du charme. Sharapova par contre, elle est plutôt quelconque. C'est tout. 
Je la trouve quand même extraordinaire...

Toujours est-il que le quart Vaidisova-Ivanovic est un régal pour les yeux et en plus y en a pour tous les goûts
Et pour changer, il flotte... Matchs suspendus :vod:
dune a écrit :Et pour changer, il flotte... Matchs suspendus :vod:
Ca m'arrange: je pourrai peut-être regarder un bout de match en direct en rentrant du boulot ce soir...
dès que y'a du gazon ....
Elle a dû sauver 3 balles de match mais elle s'est quand même qualifiée la belle Anna:

chichiman a écrit :dès que y'a du gazon ....
On est là !! :mf_dribbl
Sinon Félicitations Monsieur Chichiman, l'est particulièrement reveillé votre petit Romain, pour la photo c'est quand tu lui as dit que Cissé signait qu'il a eu cette lueur dans les yeux ... ? ;)
Federer, qui menait 5/2 devant Ferrero, s'est fait remonter à 5/5. Quelqu'un qui regarde le match? Ca joue comment?
Bah avec des raquettes...
:jout1:
Samsam a écrit :On est là !! :mf_dribbl 
Sinon Félicitations Monsieur Chichiman, l'est particulièrement reveillé votre petit Romain, pour la photo c'est quand tu lui as dit que Cissé signait qu'il a eu cette lueur dans les yeux ... ? ;)
Non, c'est quand je lui ai dit qu'Arrache jouerait la LDC.

Ca va, il s'emmerde pas trop Federer? 10 jeux joués en 1 semaine!
On est vendredi et les 1/4 Homme n'ont toujours pas été joués.

Et ces cons qui se sont obstinés à ne pas jouer dimanche alors qu'ils devaient connaitre les prévisions de la semaine.

Ferrero emmerde Federer en ce moment: si l'Espagnol a perdu le premier set au Tie-Break, il mène 5/3 dans le 2ème set.
Le dernier set qu'il avait perdu à Wimbledon, c'etait en finale contre Nadal l'an dernier. Et avant ça, faudra que je regarde dans mes archives...
Nadal en demi et Djokovic qui continue à enfiler des ties break :fou:
Gasquet n'est pas mal en ce moment ! Allez Richard !!!

Mathildien a écrit :Gasquet n'est pas mal en ce moment ! Allez Richard !!! 
Comme je me passionais pour le match de Gasquet, j'oubliais le sort de Bartoli: elle vient d'égaliser à un set partout la petite!

Mathildien a écrit :Gasquet n'est pas mal en ce moment ! Allez Richard !!! 
bartoli vient d'égaliser 1 set partout contre heinin
[/quote]Nadal en demi et Djokovic qui continue à enfiler des ties break :fou:[/quote]
djokovic a quand même mis 5 heures pour gagner son match ca va être chaud contre Nadal demain
Elle est très, très étonnante cette Bartoli: elle joue avec ses armes, sans aucun complexe, quel que soit l'adversaire.
jeroemba a écrit :Elle est très, très étonnante cette Bartoli: elle joue avec ses armes, sans aucun complexe, quel que soit l'adversaire.
Elle vient de breaker Hénin dans le 3ème set

Au secours: je regarde les 2 matches en même temps!
Bartoli me fait de plus en plus penser à Monica Seles par son jeu et sa volonté. Y'a pire comme référence...