Nalbandian, le dernier joueur qui me fait kiffer, Safin ayant décidé de se consacrer pleinement aux orgies.
D'ailleurs, sa soeur s'est mangé 6/0 6/0 contre Clijsters. Comment est-elle devenue aussi nulle?
c'est mal barré pour Simon contre Federer

(19-01-2011, 13:29)Olorin a écrit : [ -> ]c'est mal barré pour Simon contre Federer 
Simon prend quand même le 3ème set.
Gil aussi (pas Gilles) l'adversaire de Monfils, on verra pour qui ça sera bénéfique
quoique..
Simon, c'est le joueur en qui je voyais le plus de potentiel parmis tous nos representants..il a du mal à revenir, et pourtant, c'est le plus classe de nos joueurs sur le terrain.
oui j'aime beaucoup Simon aussi, mais j'aime bien la fougue de Monfils même si ça le dessert dans les moments clés.
Bon là 3-0 service à suivre au 4ème set, ça devrait le faire pour Gael

Simon n'a aucun charisme.
Charisme toi-même, Simon fait le break dans le 4ème!

2-2, en route pour le 5ème set et la 3ème victoire de Simon

2-2, espérons qu'il soit pas trop cramé. mentalement et physiquement.
(19-01-2011, 14:31)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]2-2, espérons qu'il soit pas trop cramé. mentalement et physiquement.
Roger n'a jamais gagné contre Simon, en 2 rencontres, c'est lui qui est mal mentalement actuellement
vrai. l 'expérience de Roger devrait jouer un rôle quand même. Go Gilles !

aie!!!

Dommage pour Simon qui s'est bien battu, notamment sur la fin où il sauve 4 balles de matchs

Tiens, Federer est rès mal embarqué contre Djoko: 2 sets à 0 pour le moment.
Hier, pour la première fois, Nadal m'a fait de la peine.
La grande classe ce joueur quand même. Continuer à jouer malgré la blessure et refuser d'en parler pour justifier sa défaite, chapeau.
(27-01-2011, 13:02)Godfather a écrit : [ -> ]Hier, pour la première fois, Nadal m'a fait de la peine.
La grande classe ce joueur quand même. Continuer à jouer malgré la blessure et refuser d'en parler pour justifier sa défaite, chapeau.
Moi je trouve ça bof... Ne pas en parler est tout à son honneur mais continuer à jouer ne risque-t-il pas d'éloigner sa guérison ?
Ca va commencer à être dur pour lui de regagner un grand chelem.