Si Nadal se fait sortir aussi, c'est un tremblement de Terre sur la planète Tennis: il faut remonter 8 ans (6 pour Roland Garros) en arrière pour trouver un autre vainqueur à Wimbledon que ces deux là.

Pironkova me fait une très très bonne impression. Si elle maintient ce niveau de jeu sur la durée, elle devrait rapidement monter au classement et accrocher pas mal de titre.

Bon elle a un coup droit un peu fébrile mais alors le reste, c'est plutôt
Sinon, quel bonheur de suivre un tournoi important sans les commentaires de France Tele qui savent pas se taire

Dommage qu'elle ait craqué au milieu du 2° set mais elle a quand même fait un joli parcours.

Match assez énorme de Monfils en Coupe Davis, qui bat Ferrer en 5 sets.

D'ailleurs si tu l'a vu sur France 4, c'est quoi cette façon de filmer derriere un filet de protection! completement debile on voyait meme pas la balle
Et Bravo Lamonf qui à fait un gros match
Llodra égalise à un set partout
Si il pouvait gagner ce serait énorme... éliminer l'Espagne qui marche sur l'eau dans tous les sports en ce moment avec les articles de presse dithyrambiques

Ils sont bien partis les petits après leur premier set parfait.

Coller une bonne rouste aux bouffeurs de paella,ça fait toujours plaisir

A nous la coupe des vices

Et demain une petite défaite pour un gros retour sur terre du chorizo intergalactique...
Ah non, faut que l'Espagne gagne.
J'ai une petite à serrer et ça va être plus simple en cas de victoire demain

Je ne sais pas si vous avez vu, mais nos petits français ont réalisé une journée incroyable lors de l'US Open

Nil Sanyas a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu, mais nos petits français ont réalisé une journée incroyable lors de l'US Open 
J'ai vu le match bien sérieux de Chardy contre Gulbis et la balle de match de Clément.
Par contre je ne vois pas un Français en 2ème semaine: Gasquet et Monfils sont dans le flou, Chardy encore un peu tendre pour Flushing. Mais j'aimerai bien me tromper.
Rezaï en revanche, why not, surtout quand tu vois que la tête de série n°1 c'est Wozniacki.

La hiérarchie du tennis féminin est très instable...
Llodra est en train de faire sa fête au finaliste de Wimbledon.

Gasquet va servir pour mener deux sets zéro contre Davydenko..........
Edit c'est fait 6-3 6-4
Faut dire que Davydenko est assez bidon sur ce match...