match de volée haute pour Santoro qui sort un lanceur de pains ibérique et accède aux quarts d'un chelem pour la première fois de sa carrière
sans dec avec 10 Santoro sur le terrain on faisait pas pire que le triste OM d'hier soir

Cobl a écrit :match de volée haute pour Santoro qui sort un lanceur de pains ibérique et accède aux quarts d'un chelem pour la première fois de sa carrière
sans dec avec 10 Santoro sur le terrain on faisait pas pire que le triste OM d'hier soir 
Moi qui passe mon temps à l'assassiner, je tiens à faire mon mea culpa et lui souhaite bon vent pour les quarts ! On sait qui il rencontre mardi ? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Moi qui passe mon temps à l'assassiner, je tiens à faire mon mea culpa et lui souhaite bon vent pour les quarts ! On sait qui il rencontre mardi ? :blondblush1:
Pourquoi tu l'assassinais?? il a toujours été un bon joueur, atypique et agréable à regarder jouer, c'est sûr que c'est pas le meilleur mais bon...:blondblush1:
Il jouera contre Nalbandian, ce sera une autre paire de manche...

au moins ses matchs sont super agréables à regarder parce qu'il cherche tout le temps une solution différente meme quand il est en train de paumer la rencontre
c'est quand meme bien plus sympa qu'un mec qui passe son temps à bourriner! n'est-ce pas m'sieur roddick?
en plus, maintenant, comme il est en fin de carrière, il joue relaché, sans se prendre la tete, prend vraiment du plaisir à faire tourner en bourrique ses adversaires et ça se ressent

le seul truc qui m' a toujours énervé chez lui, c'est son manque de puissance et son coup droit à 2 mains

mais à part ça, il fait parti de ceux qui ont le plus de bagage technique en tennis

y me tarde de le voir évoluer dans le tournoi des légendes, ça sera tordant

Seb_ a écrit :Pourquoi tu l'assassinais?? il a toujours été un bon joueur, atypique et agréable à regarder jouer, c'est sûr que c'est pas le meilleur mais bon...:blondblush1:
Il jouera contre Nalbandian, ce sera une autre paire de manche...
Surtout à cause de son service et de son incapacité chronique à bien figurer dans les grands chelems !!!
En tout cas, on attendait les jeunes pousses françaises et on se retrouve avec les valeurs un peu plus sûres du tennis nationales. C'est tout aussi bien pour Grosjean, Mathieu et Santoro... Forget doit être aux anges non ?

Nos petits jeunes sont encore inconstant, mais je me fais pas trop de soucis pour eux, et c'est bien de voir que quand ceux-ci font défaut, on peut compter sur les moins jeunes pour faire une perf...:y:
ça passe pour Amélie Mauresmo qui rejoint Santoro en quarts à Melbourne...
Elle a battu la jeune (et non moins séduisante) tchèque Vaidisova. Bravo Amélie, il faut nous ramener la coupe comme tu as fait au Masters en décembre !!!

En plus elle a un super avantage sur les autres joueuses car elle a passé tres peu de temps sur les courts depuis le debut du tournoi,donc niveau fraicheur physique elle va etre au top.....Si elle arrive deja a se hisser en finale,ce sera deja pas mal,car niveau mental,c'est pas encore ca....
Santoro, Grosjean, Mauresmo en quarts, joli tir groupé delle francese...
Nalbandian pour Santoro aujourd'hui....va caguer des bulles !
Des nouvelles d'Hingis en Australie Cobl?
Quart de finaliste mais elle n'apparaît pas en forme optimale.
Elle devrait se faire retourner par Clijsters
Néanmoins, je reste persuadé qu'elle sera dans les 10 en fin de saison.
ben l'est en train de se faire laminer le pauvre Santoro

clair,petite branlée je dirais....7/5-6-0/3-0,mais il peut toujours revenir,c'est un vrai battant,il ne va rien lacher jusqu'au dernier point!
arf non, 6-0 dans le troisième :hum:
nous reste plus que lamélie et le marseillais

je sais pas ce qui s'est passé avec santoro,il a rendu les armes un peu trop vite,c'est bizarre,c'est vraiment pas son genre,grosse meforme à mon avis,faut rappeler que c'etait son premier quart dans un tournoi du grand chelem,il s'est peut etre un peu pissé dessus.....!
Au final, il reste les deux vrais numéros un français (en temps normal)...
Grosjean devrait avoir du fil à retordre face à Kiefer...
Dur aussi pour Mauresmo face à Schnyder mais elle a des stats favorables face à la suisse !
En parlant de suisse, excellent match de Federer contrz Haas en cinq sets bien chauds ! Le numéro un mondial paraissait énervé à un moment, il a distillé quelques missiles sur coups droits !!! Hallucinant !
Allez les bleus !
Futur adversaire de Seb, le Federer...si notre Marseillais préféré élimine l'obstacle Allemand....
Quel déception pour Fabrice...quel régal ça a été de le suivre tout au long de sa carrière, un des rares joueurs encore sur le circuit à posséder tous les coups du Tennis, avec ce petit brin de magie dans sa raquette...
Physiquement il était très entamé après les deux matchs contre Gaudio et Ferrer. De plus, Nalbandian c'est typiquement le genre de joueur où il faut être en pleine possession de ses moyens physiques pour pouvoir le battre. Après la perte du premier set, s'en était fini...
Maintenant, il ne reste plus que Grosjean, il aura une partie très difficile contre Kiefer, quand celui-ci est en forme et qu'il a envie, il fait certainement partie des 10 meilleurs joueurs au monde...
Surtout qu'on se souvient que le Nalbandian avait battu Federer en finale des masters alors qu'il était méné (deux sets à zéro non?). Il avait inversé la tendance pour l'emporter sur le suisse en cinq sets.
Dans moins d'un an, Nalbadian sera déclaré positif...Ce type a triplé de volume musculaire en 2 ans !!!!! IL court comme un malade sur le terrain
A l'issue de la finale du Master, pas une goutte de sueur ne venait gacher le visage de l'Argentin...Je veux bien qu'il soit doué, fort, puissant, endurant, toussa toussa...mais faudrait voir à pas non plus nous prendre pourr des cons...