(27-06-2011, 19:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au regard de l'inconstance du tennis féminin (je me répète), être stable ne serait-ce que quelques mois suffit pour atteindre des sommets.
A ce sujet, Wozniacki c'est une vraie escroquerie.
Une numéro 1 mondiale qui n'est même pas fichue de faire une finale de Grand Chelem, ça fait mauvais genre.
edit: je suis mauvais langue, elle fut finaliste à l'Us Open il y a 2 ans.
Oui enfin voilà, ce que fait Woz ça suffit chez les filles, mais chez les gars, tu fais ça... t'es au mieux 10e (avec de la chance).
Bartoli m'étonne un peu plus chaque jour, même si aujourd'hui, elle a rencontré une Williams en-dessous de tout. Ce n'était pas la grande Williams.
Néanmoins, ces dernières semaines, on a donc eu Gasquet qui bat Federer, Tsonga qui élimine Nadal et Bartoli qui domine Serena Williams.
D'ailleurs Tsonga domine Ferrer là...
Rho ce match Nadal-Del Potro
Y'a pas à dire, le stéroïdé chorizo a aussi une belle technique et une sacrée vision de jeu.
Et c'est donc Tsonga qui représentera la France côté masculin lors des prochains jours.
Bravo à Jo. Bon par contre, au prochain tour, il va tomber sur... Federer.
Gros gros match de sa part. Très solide.
Nadal, 4 heures de jeu par plus de 30°, même pas peur...
La chaleur pour un espagnol, c'est surfait !
D'ailleurs il jouera son 1/4 avec des béquilles, manière d'équilibrer un peu les choses !
Pour rebondir sur un post de Nil, Serena a en effet déclarée être surprise de ne pas voir Bartoli dans le Top 5 en ajoutant " elle est où le reste de l'année ? ". Espérons donc que ce printemps appelle un été prometteur pour Marion.
Lendl c'est en quart de finales ou 1/8ème.
ah vi huitième ! bien fu cheune homme :smiley cetace:
J'y étais...j'étais comme un fou...parcequ'un des rares dans le public à soutenir Yvan

Je tenais plus sur mon siège à voir la foule arranguer Chang qui faisait son cinoche comme jamais, j'avais tellement envie de voir Lendl l'exploser...j'étais persuadé qu'il n'allait pas se laisser avoir par ce grotesque cinema, et pourtant si...il a failli :(
Jamais pu blairer Chang...
En fait c'est le joueur que j'ai le plus detesté.
(27-06-2011, 22:39)Mazargues a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 21:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et c'est donc Tsonga qui représentera la France côté masculin lors des prochains jours.
Bravo à Jo. Bon par contre, au prochain tour, il va tomber sur... Federer.
"Sorry. Good game."
A vue de nez, même si elles sont minces, c'est le joueur qui a le plus de chances de bousculer l'ordre établi.
On se dirige vers le Top 4 en demie-finale.
Et Del Potro, vu comment il a joué sur ses surfaces censément faible (terre et herbe), je souhaite bien du plaisir à ses adversaires quand on va attaquer le dur puis l'indoor.
@ haydjan
Bartoli, elle est quand même insupportable cette meuf’ non ?
Sur et en dehors du terrain.
Ce qui n’empêche pas qu’elle fait un beau Wimbledon d’ailleurs. Rien à redire là-dessus.
Ca sent la fin pour Bartoli : elle est menée 1 set à 0, 5 jeux à 4 dans la seconde manche, service Lisicki à suivre.

Je vous avais dit qu'elle allait perdre.
3 balles de matchs sauvées, elle a debreaké !!